Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 345 avis sur 871." "
10 – Excellent
345
Note de 8 – Bien, d’après 406 avis sur 871." "
8 – Bien
406
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 871." "
6 – Acceptable
90
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 871." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 871." "
2 – Terrible
8
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Christoph
Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laisse à désirer!
La propreté laissait à désirer… la télécommande était dans un état infect, les murs de la salle de bain étaient salles et tachés.
La télé était réglée sur le son avec commentaires pour non voyants sans possibilité de modifier ce réglage.
La chambre était non fumeur comme demandé mais on y avait manifestement fumé ( (traces de cigarettes sur les meubles…)
Bref pas top comme expérience
Christoph
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour Monsieur, je suis désolé pour les désagréments causés, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Je mène directement une enquête en interne. Dans n'importe quel hôtel, si un problème survient adressez vous directement à la réception, nous aurions pu vous changer de chambre. Le Personnel se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses. Je vous remercie de nous avoir prévenus.Bonne journée.
8/10 – Bien
Fabien
28 janv. 2024
Fabien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 29 janv. 2024
Cher Monsieur Duflo, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
jerome
31 déc. 2023
jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La Direction a répondu le 1 janv. 2024
Cher Mr Mulder, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
La Direction a répondu le 8 déc. 2023
Cher Mr Christophe, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Lison
20 nov. 2023
Lison
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Direction a répondu le 6 déc. 2023
Chère Madame, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 18 nov. 2023
Cher Mr Christophe, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Direction a répondu le 13 nov. 2023
Cher Alain, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Vong
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vong
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Direction a répondu le 8 nov. 2023
Dear Mr Vong, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
8/10 – Bien
Christine
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient location if you travel by train.
Very clean hotel. Very quiet and comfortable mattress.
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 27 oct. 2023
Dear Christine, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
4/10 – Médiocre
Bruno
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Rien de spécial à dire
Je regrette qu’il ait été impossible de déjeuner dîner
Bruno
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 26 oct. 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser un commentaire. Nous avons eu beaucoup de patience et d'empathie étant donné l'état dans lequel votre compagne et vous étiez lors de votre séjour. On comprend mieux au vu des vidanges laissées dans votre chambre. Je passe les disputes et les grands cris devant les clients en réception, et les pertes d'équilibre pour prendre l'ascenseur, je passe aussi sur l'ambulance au soir du 1er jour et les appels de la Police. Il est bien noté sur les web sites que nous servons uniquement les petits déjeuners. Salutations.
10/10 – Excellent
Christine
18 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 19 oct. 2023
Chère Christine, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Abderrahmane
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour congrès; situation idéale près de la gare
je recommande
Abderrahmane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 11 oct. 2023
Cher Monsieur Abderrahmane, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 – Acceptable
Mona
Voyage d’affaires
6 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
une odeur de moquette très désagréable et l’aspirateur ne passe jamais dans les coins et sous les meubles .
Mona
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 6 oct. 2023
Chère Madame, je vous prie d'excuser tout désagrément causé dans le cadre du nettoyage, ce n'est pas dans les habitudes de la maison, la chambre que vous avez occupé fera l'objet d'une analyse approfondie. Je vous renouvelle nos excuses. Au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à contacter la réception pour tout souci. Je vous souhaite une excellente journée.
2/10 – Terrible
Sajid
27 août 2023
Sajid
Séjour de 2 nuits en août 2023
Matthias a répondu le 30 août 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre ponctuation. Au moment de régler la note au départ, vous avez, sur un ton de mécontentement, refusé formellement de payer votre du. Nous déplorons cette situation et vous souhaitons le meilleur pour la suite. Dear, We have taken good note of your punctuation. When you were asked to pay your bill on departure, you expressed your dissatisfaction and formally refused to pay your due. We regret this situation and wish you all the best for the future.
8/10 – Bien
Christophe
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 7 juill. 2023
Cher Monsieur, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Coralie
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Nous avons passé deux nuits séparées dans une même semaine et tout c'est très bien passé. Hôtel très bien situé, en face de la gare, à proximité de plusieurs points de restauration, calme et propre, chambre et salle de douche spacieuses, un parking à disposition. Nous retenons cette adresse si nous devons revenir sur Liège. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Coralie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
La Direction a répondu le 14 avr. 2023
Chère Madame, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Meilleures salutations.
6/10 – Acceptable
Caroline
Voyage d’affaires
22 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien placé à côté de la gare
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2023
La Direction a répondu le 22 févr. 2023
Chère Madame, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Nabil
18 déc. 2022
Nabil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La Direction a répondu le 19 déc. 2022
Cher Monsieur, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
BENOIT
5 déc. 2022
BENOIT
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
La Direction a répondu le 6 déc. 2022
Cher Client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
coralie
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons eu un problème avec le système carte magnétique pour l’ouverture de la chambre. Les employés ont été très à l’écoute et réactifs. Le responsable a été avisé de notre problème, et les employés ont dû gérer l’ensemble du problème seuls. Néanmoins, un geste commercial a été fait en contre partie.
Hôtel très soigné et très propre.
coralie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
La Direction a répondu le 15 nov. 2022
Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé, l'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de votre compréhension et indulgence face à ce problème. Merci pour l'objectivité. Au plaisir de vous revoir et bonne journée.
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage en famille
4 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près des transports
Pierre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
La Direction a répondu le 4 oct. 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 – Acceptable
Julien
Voyage d’affaires
11 août 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Equipe de la réception. a répondu le 11 août 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. N'omettez pas de nous signaler ce qu'il vous a déplu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Mohamed
24 juin 2022
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2022
La Direction a répondu le 25 juin 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Monique
29 mai 2022
Monique
Séjour de 3 nuits en mai 2022
La Direction a répondu le 31 mai 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Creall
Voyage d’affaires
3 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Creall
Séjour de 1 nuit en février 2022
Reception team a répondu le 3 mars 2022
Dear customer, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
10/10 – Excellent
Brice
20 févr. 2022
Brice
Séjour de 1 nuit en février 2022
Equipe de la réception. a répondu le 21 févr. 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Emmanuel
24 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Bon hotel et bon rapport qualité/prix
En revanche assez bryuant pour les chambres donnant sur la rue :-(
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Equipe de la réception. a répondu le 24 janv. 2022
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Laurent
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Reception team a répondu le 16 janv. 2022
Dear customer, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
8/10 – Bien
marie laurence
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
marie laurence
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Lionel
Voyage d’affaires
9 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour
Très bien accueilli, très bel hôtel, j'ai bien aimé le patio, par contre chambre trop chauffée et impossible d'ouvrir la fenêtre, bon séjour dans lensemble
Lionel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Equipe de la réception. a répondu le 9 déc. 2021
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter la réception 24/7 pour le moindre problème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Christine
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai apprécié le calme et le silence qui règne dans l’établissement. Sa proximité avec la gare est également un atout. Enfin, la literie est d’excellente qualité.
Christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Barbara a répondu le 3 déc. 2021
Chère Christine, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et profité de votre séjour à Liège. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. :-)
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage en famille
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Equipe de la réception. a répondu le 19 nov. 2021
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
Ionut
6 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ionut
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
S.MEHIAOUI AFOM a répondu le 6 nov. 2021
Hello
Thank you very much for your review
See you next time
Regards
10/10 – Excellent
BIEN AIME
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content
BIEN AIME
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réception a répondu le 1 nov. 2021
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
10/10 – Excellent
Yannick
1 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Equipe de la réception. a répondu le 1 oct. 2021
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Alexandre
28 sept. 2021
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Reception team. a répondu le 29 sept. 2021
Dear customer, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
10/10 – Excellent
Noka
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noka
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Reception team a répondu le 13 sept. 2021
Dear customer, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated. We look forward to welcoming you again!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de la couronne
Hôtel normal, cependant impossible d’ouvrir une fenêtre, il faisait très très chaud. Et pendant que je prenais ma douche l’eau montait comme si c’était bouché.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Reception team a répondu le 12 sept. 2021
Cher client, merci d'avoir laissé vos commentaires, cela nous aide à maintenir le service et le taux de satisfaction. Au moindre problème, vous pouvez contacter la réception, nous aurions pu ouvrir les fenêtres. Au plaisir de vous revoir et merci.
10/10 – Excellent
Gaelle
Voyage en famille
21 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Un hôtel sympathique, un service irréprochable....
Les hôtesses d'accueil sont tres gentil et toujours là quand on a besoins.
Les chambres sont propres et le couchage super !
Je recommande cet hôtel.
Gaelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
Equipe de la réception. a répondu le 21 août 2021
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 – Excellent
christine
Voyage en famille
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toujours bien reçue
Ma fille et moi avons été accueillies avec le sourire; ce qui est toujours agréable. La chambre très correcte, propre. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car nous devions partir tôt le lendemain matin à cause d'un rendez-vous mais j'y reviendrai.
christine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Equipe de la réception. a répondu le 29 juin 2021
Chère Cliente, merci d’avoir pris le temps de laisser vos appréciations. Vos commentaires nous sont très précieux, afin de toujours améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir !
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
13 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Equipe de la réception. a répondu le 13 juin 2021
Cher Monsieur, un grand merci pour vos appréciations. Cela nous aide à maintenir le niveau de l'hôtel et améliorer toujours ce qui peut l'être ! Au plaisir de vous revoir.
Meilleures salutations !
10/10 – Excellent
VAN
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VAN
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Barbara a répondu le 27 mars 2021
Bonjour et merci de votre note qui nous va droit au coeur en cette période compliquée pour tous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau . Prenez soin de vous.
8/10 – Bien
Adnene
22 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adnene
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Reception team a répondu le 22 mars 2021
Cher client, merci d'avoir pris le temps de donner votre appréciation sur le séjour passé dans notre établissement. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
8/10 – Bien
Saïd
Voyage d’affaires
6 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saïd
Séjour de 3 nuits en février 2021
Equipe de la réception. a répondu le 9 mars 2021
Cher Monsieur, merci pour votre appréciation positive, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
10/10 – Excellent
Marie-Françoise
6 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un chouette séjour petit déjeuner top
Très bon séjour d'une nuit. Je viens tous les mois quasiment. La fois dernière j'étais déçue du petit déjeuner qui ne valait pas son prix. Mais depuis ils ont corrigé le tir et c'est un mini buffet bien achalandé. 😊 Bravo 👏 Le personnel est toujours gentil et serviable et les conditions d'hygiène respectées. 😊
Marie-Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Equipe de la réception. a répondu le 6 sept. 2020
Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services.
8/10 – Bien
Priska
Voyage en groupe
11 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priska
Séjour de 1 nuit en août 2020
Reception team a répondu le 28 août 2020
Dear customer, thank you for your comments. Your feedback is highly appreciated and we always want to improve the quality of our services.
8/10 – Bien
Elisabeth
Voyage d’affaires
24 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Bon hotel
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Equipe de la réception. a répondu le 24 juin 2020
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous envoyer votre avis. Cela nous permet d'avancer et de toujours améliorer le confort du client.
Merci et portez-vous bien.
8/10 – Bien
Marie-Françoise
22 juin 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste une nuit
J'ai été déçue par le petit déjeuner. Ça ne vaut pas son prix. Je trouve qu'ils auraient-ils pu le proposer moins cher ou alors plus fourni. Pour le reste c'était très bien.
Marie-Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Equipe de la réception. a répondu le 23 juin 2020
Bonjour Madame, merci pour vos appréciations. Pour raisons sanitaires nous avons du opter pour le petit déjeuner à emporter qui change bien sûr de notre buffet chaud et froid très apprécié. Nous allons revoir la liste des ingrédients distribués le matin aux clients. Encore merci.
10/10 – Excellent
Nadine
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadine
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Être proche de la gare des Guillemins et légèrement à l'écart du centre