Façade de l’hébergement

pentahotel Leuven – Avis

4 out of 5
pentahotel Leuven
Alfons Smetsplein 7, Leuven, Flämisch-Brabant

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 248 avis sur 572." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 572." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 572." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 572." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 572." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

GODELIEVE

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Elise, Guest Service Agent a répondu le 8 déc. 2023
Beste Godelieve,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Graag tot een volgende keer!Elise, Guest Service Agent

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Elise, Guest Service Agent a répondu le 23 nov. 2023
Beste Corinne,Dank u voor uw mooie beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer staan we met plezier weer voor u klaar.Elise, Guest Service Agent

10/10 – Excellent

Muhlis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Gert Elsen a répondu le 26 déc. 2022
Dear Thank you for the nice review!Hopefully we can welcome you again in Leuven.Kind regards

10/10 – Excellent

Hassene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
Gert Elsen a répondu le 19 nov. 2022
Dear HasseneThank you for your nice review!Hopefully we can welcome you again in Leuven.Kind regardsGert Elsen

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Selin a répondu le 12 mai 2022
Dear Guest, Thank you for the review, we are sad to see the 4/10 and that the hotel wasn't like you expected. I hope that you will give us a 2nd chance and that we can welcome you again in the future. Kind regards, Selin, guest service supervisor

4/10 – Médiocre

françois

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas TOP pour le prix
Ne vaut pas le prix demandé.... Fenêtre donnant sur l' évacuation hotte de la friterie voisine = forte odeur de frites dans la chambre ! Pas de robinet thermostatique pour la douche propreté moyenne de la chambre, drap housse gersey absence de drap "coton" Par contre bon petit déjeuner varié
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Selin a répondu le 14 déc. 2021
Monsieur François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Penta hotel Leuven. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Chez Penta hotels nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Selin Guest Service Supervisor

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Xavier Vanden Bossche a répondu le 19 janv. 2022
Dear Rosa Thank you also for your time and the positive review you gave us. We are very pleased that you felt comfortable and that we met your expectations with our concept. We hope to see you soon again in one of our cool & trendy hotels. Have a Pentastic day, Xavier Vanden Bossche Operations Manager

4/10 – Médiocre

Chantal

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A ne plus faire
Ce fut le séjour le plus décevant dans un hôtel quatre étoiles 🙈 Je n’y retournerai jamais
Séjour de 1 nuit en février 2021
Xavier Vanden Bossche - Operations Manager a répondu le 9 mars 2021
Chère Chantal Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de vivre une vraie PentaXperience. L'équipe Penta

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Petit déjeuner version covid super. Propreté bien en dessous de ce à quoi on peut s'attendre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Xavier Vanden Bossche - Operations Manager a répondu le 17 déc. 2020
Cher, Chère Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de vivre une vraie PentaXperience. L'équipe Penta

10/10 – Excellent

Marouane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Xavier Vanden Bossche a répondu le 15 oct. 2020
Dear Marouane, Thank you very much for your lovely feedback. We are happy to read that you fully enjoyed your stays with us. We are looking forward to your next visit at pentahotels. Have a brilliant day and kindest regards from Leuven.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Xavier Vanden Bossche - Operations Manager a répondu le 15 oct. 2020
Dear Guest, Thank you also for your time and the positive review you gave us. We are very pleased that you felt comfortable and that we met your expectations with our concept. We hope to see you soon again in one of our cool & trendy hotels. Have a Pentastic day,

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super hôtel cosy en plein cœur de Leuven
j'ai eu droit à une suite junior à la place de la chambre simple réservée. Par contre le drap de dessous était en tissu jersey ou alors manquant, c'est étrange.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Too much noises from other bedrooms. Very good service.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, très bien situé pour profiter du centre de Louvain et des restaurants
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Bénédicte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Ellen M a répondu le 18 nov. 2019
Dear, Thank you so much for this feedback. Have a pentastic day

6/10 – Acceptable

Geert

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tim a répondu le 17 févr. 2019
Beste gast, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons een quotering te geven na uw verblijf in het pentahotel Leuven. We hopen dat u ons de kans wilt geven om u in de nabije toekomst nog beter van dienst te zijn. Met vriendelijke groeten, Tim Evens - Sales Manager

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Tim Evens - Sales Manager a répondu le 29 déc. 2018
Bonjour Leslie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pentahotel Leuven. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous vous en remercions vivement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, Tim Evens - Sales Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel accueil, belle chambre comfortable. hôtel avec stationnements
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Ellen M a répondu le 16 déc. 2018
Madame/ Monsieur xxxx, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pentahotel Leuven. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Bien

GERARD, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL TRES CENTRAL
RIEN A DIRE , SI CE N'EST QUE TOUT ETAIT TRES BIEN
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Ellen M a répondu le 29 nov. 2018
Monsieur Gerard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pentahotel Leuven. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien, je conseille
Ellen M a répondu le 27 nov. 2018
Madamer Corinne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pentahotel Leuven. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, je conseille vivement
Hotel moderne, trendy, propre, literie très convenable. accueil un peu atypique avec un check in/out au bar...
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Ellen Mertens a répondu le 23 mars 2018
Dear Corinne, Thank you for the nice feedback! So happy you enjoyed your stay! Have a great weekend! Kind regards, Ellen Mertens

8/10 – Bien

jean françois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour affaires
Séjour affaires. Hotel très bien situé en centre ville. Design très intéressant. La réception m'a demandé de payer au check-in et au check-out alors que cela était déjà fait à la réservation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour à Leuven très agréable et espérons vous revoir bientôt. Au check in nous faisons une autorisation sur la carte pour des soucis de sécurité. Ce n'est donc pas un paiement. Si par mégarde nous vous avions chargés 2 fois merci de revenir vers nous à info.leuven@pentahotels.com Bien cordialement Le management

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre tranquille et confortable
Très bien situé, lit très confortable, rideaux très opaques (particulièrement apprécié durant les journées ensoleillées d'été qui commencent très tôt et se terminent très tard). Décoration pure et moderne. Fortement recommandé.
Séjour de 3 nuits en mai 2017
Dear Dominic, Thank you for your great feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and our comfy beds. Hope to see you again soon! Kind regards Jolien Vandenhove Director of sales

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, service agréable et de qualité, emplacement idéal pour les conférences universitaires notamment

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel moderne ds le centre de louvain
l'hotel est agreable, moderne et le chambre sont spacieuse avec tous le confort . il est tres bien place dans le coeur de la ville

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel parfait si on n'a pas besoin d'internet
La note attribuée au service est due à la connexion internet déplorable. Même en weekend je dois me connecter, pouvoir accéder à ma messagerie et en prenant la connexion gratuite c'était juste laborieux. Est ce qu'une connexion payante aurait été meilleure? Je n'en sais rien. Dans un hôtel de ce standing ce service devrait être á la hauteur, Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Rémi, 59110

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end en amoureux
Superbe hotel! Déco, ambiance, service, propreté accueil... rien à redire! Déco moderne et du meilleur gout, salle de sport (très complète) à disposition gratuitement, idem pour le billard ou encore la Playstation 4, un accueil très agréable par un personnel sympathique, lit très très grand (environ 2,20m de large) Service TV (film etc) gratuit. Un super week end passé à Leuven!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout neuf, au centre et excellent petit déj.
hôtel tout neuf, mélange moderne/classique. service à la réception très aimable. petit déjeuner excellent. rique de bruit la nuit dehors cause des étudiants, et l’emplacement de l’hôtel au pleins centre - mais que avec la fenêtre ouverte. dès que la fenêtre fermer, très bonne insonorisation et donc plus de bruit (mis l'air conditionné pour rafraîchir). J'y retournait sans hésiter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

René, Nice, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour visiter ou travailler à louvain
très bien situé au coeur de la ville, très près de l'université UK Leuven, grandes chambres très propres et confortables. devrait quand même mettre le WI-FI dans les chambres, le branchement pas câble oblige à travailler dans un endroit pas très confortable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel a leuven
situe en plein centre-ville. proche de la gare. tres bon petit dejeuner. accueil et service tres bon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the gym is ridiculouss, breakfast expensive, Internet not free. Rest was good though (cleaness, situation, etc).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mercure leuven
le séjour c'est très bien passé; mais nous avons eut des difficultés à trouver l'hotel car il y avait des travaux. nous avons tournés en rond pendant 2 heures.

10/10 – Excellent

Jean, HAMME

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Verblijf zeer goed maar moeilijk bereikbaar.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Manager a répondu le 7 mai 2024
Beste Jean,Het verheugt ons ten zeerste dat u het verblijf bij ons als zeer goed heeft ervaren en dat u onze hotelconditie en service waardeert.We begrijpen dat de bereikbaarheid van ons hotel soms een uitdaging kan zijn, aangezien we in een autovrije zone liggen. Dit is een bewuste keuze om bij te dragen aan een duurzamer Leuven. Wij adviseren onze gasten altijd om vooraf contact met ons op te nemen voor de beste routebeschrijving en toegangscodes.Uw complimenten over onze medewerkers en de kwaliteit van ons hotel zijn een mooie bevestiging van de toewijding waarmee we onze gasten een aangenaam verblijf willen bieden. Dank u wel dat u dit heeft willen benoemen.Wij waarderen uw feedback en hopen u een volgende keer opnieuw van dienst te kunnen zijn.

8/10 – Bien

Martina

Voyage de couple
Points forts : Propreté
optimale Lage in der Altstadt, tolles Frühstück, Lobby, Bar und Frühstücksraum mit tollem Ambiente Zimmer etwas klein, die Bäder könnten modernisiert werden
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Elise, Guest Service Agent a répondu le 24 avr. 2024
Sehr geehrte Martina,vielen Dank für Ihre Bewertung!Es freut uns sehr zu hören, dass Sie die optimale Lage unseres Hotels sowie das reichhaltige Frühstück genießen konnten und dass die Atmosphäre in unserer Lobby, Bar und dem Frühstücksraum Ihnen zusagte.Wir bedauern, dass die Zimmergröße und die Ausstattung des Bades nicht ganz Ihren Erwartungen entsprachen. Unser Bestreben ist es, stets eine Kombination aus Stil, Substanz und Komfort zu bieten, und wir nehmen Ihre Anmerkungen ernst, um das Erlebnis unserer Gäste kontinuierlich zu verbessern.Die Sauberkeit unserer Zimmer, der Zustand des Hotels sowie unser Service sind Aspekte, die wir sehr ernst nehmen. Unsere Teams arbeiten unermüdlich daran, unseren Gästen einen angenehmen Aufenthalt zu bereiten. Wir sind stolz auf unser engagiertes Personal und freuen uns, dass Sie die positive Energie unseres Hauses spüren konnten.Hoffentlich können wir Sie in der Zukunft von unserem Haus überzeugen.Freundliche Grüße,Elise, Guest Service Agent

6/10 – Acceptable

S

Voyage de couple
Niet duidelijk waar geparkeerd kan worden. Stoelen in de eetzaal kapot. Heel warm op de kamer.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Elise, Guest Service Agent a répondu le 28 févr. 2024
Beste gast,Fijn dat u de tijd nam voor uw beoordeling.We vinden het jammer te horen dat uw ervaring met de parkeergelegenheid en de conditie van onze stoelen in de eetzaal niet aan uw verwachtingen voldeed. Onze parkeerplaatsen zijn inderdaad ondergronds gelegen en hoewel we geen reserveringen kunnen garanderen, streven we ernaar om onze gasten zo goed mogelijk te informeren over de beschikbaarheid. We betreuren het dat de temperatuur op uw kamer niet naar wens was. Onze kamers zijn uitgerust met individuele airconditioning en extra ventilatoren zijn beschikbaar op verzoek, om een aangename temperatuur te waarborgen.We ontvangen u in de toekomst graag nogmaals.Met vriendelijke groeten,Elise, Guest Service Agent

6/10 – Acceptable

Iet van

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Prettig verblijf gehad. Ontbijt prima. Inchecken ging moeizaam. Twee keer langdurig telefoongesprek tussendoor en weinig info. Ook betaling verliep niet soepel. Ik had al betaald, maar dat was niet duidelijk. Ik moest eerst op mijn rekening laten zien dat ik betaald had!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Elise, Guest Service Agent a répondu le 28 févr. 2024
Beste Iet,Bedankt voor deze uitstekende beoordeling.We zijn blij te horen dat u het ontbijt bij ons prima vond. Onze teams streven ernaar om elke gast een uitstekende culinaire ervaring te bieden. Het spijt ons te vernemen dat het incheckproces en de betalingsprocedure niet soepel verliepen. Hoewel dit niet gebruikelijk is, waarderen we uw feedback, omdat het ons helpt om onze service te verbeteren.We hopen u in de toekomst nogmaals bij ons aan de zee te mogen ontvangen.Vriendelijke groeten,Elise, Guest Service Agent

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay, staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Elise, Guest Service Agent a répondu le 25 févr. 2024
Dear Andrew,Thank you for such a positive review of your stay.We are thrilled to hear that you found our team extremely friendly and accommodating. Our team works hard to ensure that every guest has a comfortable and enjoyable stay. It's great to know that you appreciated the cleanliness of your room, the hotel's condition, and the level of service provided. We take pride in maintaining a high standard of cleanliness and comfort for our guests.We look forward to seeing you again. Best wishes,Elise, Guest Service Agent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Karen Chan Guest Service Agent a répondu le 20 févr. 2024
Cher Hôte,Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous.Karen ChanGuest Service Agent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent staff!
Great customer service and help with changing rooms.Location is fantastic, but the hotel needs a bit of TLC…
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Karen Chan Guest Service Agent a répondu le 31 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share feedback regarding your recent visit.We're thrilled to hear that our staff made a positive impression with their excellent customer service, and that our central location added convenience to your stay. Our team strives to provide a welcoming atmosphere and we're delighted that this was reflected during your visit. We also appreciate your feedback regarding the hotel's condition. While we pride ourselves on the unique concept and comfort of our rooms, we recognize that there's always room for improvement and we are continually working to ensure our facilities meet the high standards our guests expect.We hope to welcome you back again.Kindest regards,Karen ChanGuest Service Agent

10/10 – Excellent

Ilja

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gezellig hotel, informele sfeer en heerlijk en uitgebreid ontbijt. Nette kamer, heerlijk bed, fijne inloopdouche.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ji, Guest Service Supervisor a répondu le 5 janv. 2024
Beste Ilja,Hartelijk dank voor uw review.We zijn verheugd te horen dat u genoten heeft van de gezellige en informele sfeer in ons hotel, evenals van ons uitgebreide ontbijtbuffet. Het doet ons goed dat de netheid van de kamer, het comfortabele bed en de fijne inloopdouche naar wens waren. Onze kamers zijn inderdaad ontworpen met trendy en moderne decoratie, en het is fijn dat u de stijl waardeert. Ons team streeft ernaar om iedere gast een aangenaam verblijf te bieden en we zijn blij dat dit weerspiegeld wordt in uw ervaring.Vriendelijke groet en graag tot ziens,Ji, Guest Service Supervisor

8/10 – Bien

SUN

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Ji, Guest Service Supervisor a répondu le 5 janv. 2024
Chère Sun,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Ji, Guest Service Supervisor