Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (gratuit)

Hotel Kaya – Avis

4 out of 5
Hotel Kaya
Village de Reberty, les Menuires, Les Belleville, Savoie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 81." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très gentil, disponible et accueillant. Très bon restaurant et petit déjeuner. Seul bémol, l’oubli de chauffer nos chambres avant notre arrivée…
Séjour de 2 nuits en avril 2023
L'Equipe du Kaya a répondu le 17 avr. 2023
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Le chauffage se fait principalement au sol, et nous avions du bien aérer votre chambre avant votre arrivée, d'où un accueil moins chaleureux que d'habitude, désolé. A bientôt !

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'équipe du Kaya a répondu le 3 avr. 2023
Merci !!

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en mars 2023
L'Equipe du Kaya a répondu le 24 mars 2023
Merci beaucoup !!

8/10 – Bien

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Très bien. Personnel très pro , très proche et attentif envers le client. Très familial. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Team Kaya a répondu le 2 avr. 2022
Cher Thierry, nous vous remercions pour votre commentaires attentionnés, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre expédition au Kaya. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir bientôt. La team Kaya

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Très belle déco, petit déjeuner top, personnel poli, souriant, et efficace; chambre spacieuse, très beau 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
team du Kaya a répondu le 2 avr. 2022
Cher Benoit, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes enchanté que votre expédition au Kaya s'est déroulé comme vous le souhaitiez. A bientôt, l'équipe du Kaya

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non respect des mesures sanitaires
Chambre suite Kaya parfaite rien à dire. Par contre, en période de pandémie Covid, le personnel de l’hôtel ne faisait JAMAIS respecter aux résidents de l’hôtel le port du masque dans les lieux communs, y compris dans la salle de restaurant où nous prenions le petit déjeuner. C’est à dire qu’il y avait tout un groupe qui ne respectait jamais le port du masque dans la salle de restaurant lors du p’tit dej. Pas de masque, des gens qui mangeaient au dessus de l’îlot central où se trouvaient les différentes victuailles. Le responsable du restaurant m’a dit qu’il avait oublié d’afficher le port du masque obligatoire, ce n’est pas pour autant qu’il a fait ce qu’il fallait pour faire respecter cela.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, le personnel le petit-déjeuner la piscine Manque peut-être un jacuzzi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable
Nous avons passé un excellent séjour tout était nickel, peut-être juste la literie un peu dur et le parking un peu cher. Sinon tout était parfait le personnel est top et très serviable et surtout le fait d’être directement sur les pistes c’est génial.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandiose
Séjour d une nuit inoubliable Difficile de critiquer cet établissement, car tout est fait ici pour rendre le séjour agréable. Disponibilité du personnel Confort des chambres Vu exceptionnelle Univers spa de grande qualité Petit déjeuner splendide Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prudence avant de réserver
Réservation en non remboursable, certes. Hotels.com a tenté de m'aider à obtenir un remboursement, même partiel, voire une modification des dates afin que cela puisse arranger tout le monde. L'hotel Kaya, malgré mes nombreux appels et en expliquant ma situation difficile, n'a rien voulu savoir. Hotels.com a essayé également de son côté de convaincre l'établissement, en vain. Le service client Hotels.com m'a indiqué que très souvent dans ce cas les établissements faisaient quasiment toujours un geste, même modeste. D'autant que l'annulation venait 1 mois avant le séjour ! Ils m'ont par ailleurs précisé que certains établissements, rares, n'envisageaient rien du tout. Nous sommes hélas mal tombés. Nous aurions vraiment aimé venir, à une date ultérieure et à la convenance de l'hôtel, nous aurions sinon beaucoup apprécié un geste commercial de la part du groupe Temmos, son gestionnaire. Pire, alors que nous émettons une note à l'hôtel concernant les modalités d'enregistrement, nous recevons un message du sce réservation qui nous reproche un "dénigrement gratuit", et pour la touche humoristique prétend "comprendre notre déception". Quel mépris ! Nous aurions peut-être dû indiquer 5/5 ? Ou mieux, nous taire ? Quelle type d'entreprise peut se satisfaire de prendre l'argent d'une famille sans prestation en contrepartie ? Dommage pour nous, plus de 550 euros à la poubelle. Merci Kaya / Groupe Temmos pour son esprit commerçant et sa vision orientée client.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Tout était parfait , la suite le service l emplacement Nous avons passé un merveilleux séjour Nous y retournerons

10/10 – Excellent

Maxime, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel on the slops
This was the perfect hotel for a long ski weekend. Perfect location, friendly staff, the Kaya Suite was just perfect. Of course the hotel is a bit outside of Les Menuires but this makes for a quiet stay (plus the shuttle buses are super efficient)
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour au pied des pistes
Super séjour dans cet hôtel chaleureux et très confortable. Nous venions pour un week-end de ski et l'hôtel est idéalement situé au pied des pistes (on peut sortir du local ski, les planches aux pieds). Par contre un peu loin du centre ville pour sortir le soir (une navette passe devant l'hôtel pour relier le centre mais ça rend dépendant de ce service). Après une journée de sport, l'hôtel possède tout les équipements pour ce remettre en forme : spa , salle de fitness , piscine (durant notre séjour l'eau était un peu froide pour la relaxation). Le personnel est très avenant, disponible et prévenant. Le petit déjeuner est parfait (il y a tout ce que l'on peut désirer, par exemple des œufs cuis à la demande sous nos yeux). Le menu du dîner change chaque jour. Globalement le restaurant est très bon mais un peu cher. Seul point à perfectionner : le ménage de la chambre. A notre arrivée il y avait de grosses toiles d'araignées au plafond de la chambre mais qui ont été enlevées dès que nous l'avons signalé à la réception.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Virginie, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Haut de Gamme
Un accueil qui se veut professionnel mais on sent un peu de flottement. On oublie de vous donner la clé des casiers à ski, on ne vous accompagne pas à votre chambre parce qu'il y a trop de monde qui arrive en même temps, on vous dit qu'on va déplacer votre voiture et le lendemain matin vous la retrouvez à la même place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé propre Acceuil impeccable
Séjour aux pieds des pistes idéalement bien placé Possibilité de garage avec voiturier Rapport qualité prix dîner intéressant

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Hotel récent, moderne, bien conçu, confortable. Très belle suite familiale, grande, bien équipée. Salle de bain top.

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
Excellent séjour dans un établissement très confortable et chaleureux. Le personnel est charmant, très disponible et prévenant. Le petit déjeuner est parfait (il y a tout ce que l'on peut désirer). Le menu du dîner change chaque jour avec imagination (juste un peu cher...). L'emplacement est parfait pour le ski. Un peu moins pour profiter des services de la station. Excellent rapport qualité prix.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it
Hotel pas la hauteur de ses prétentions et en tout cas certainement pas un 4*

8/10 – Bien

Yveline, Fort-de-France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Nous venons dans les 3 Vallées pour skier chaque année et l'hôtel Kaya est bien placé pour accéder aux pistes. Après une journée de ski nous trouvons tout le confort pour se remettre en forme : spa, massage, piscine

6/10 – Acceptable

sandrine , Annecy

Points faibles : Confort de la chambre
Aucun geste commercial
A cause des grosses chutes de neige le jour du départ nous n'avons pas pu rejoindre l'hôtel . Ayant payé à l'avance, nous avons demandé de reporté notre nuit un autre WE de leur choix même si il fallait complété un peu financierement . La direction n'a accepté aucune négociation . Déçu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour super
C'était super Chambre très confortable Très proche des pistes Service excellent Merci beaucoup Juste pour l'accès aux pistes c'était un peu difficile

8/10 – Bien

Eric, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal pour les skieurs
L`hôtel est au pied des pentes aux Menuires. Il y a des casiers à ski, avec chauffe bottes, qui vous donne accès directement sur la pente de ski. Sauna chaud et hamman très bien, très petit centre d'entrainement (5 machines) et piscines (froides pour se baigner mais idéal pour se refroidir des saunas). La chambre standard est un peu petite mais correct si vous faite surtout du ski et jamais dedans. Par contre la suite junior est très bien. Le seul bémol est le restaurant du soir. Il y a seulement 1 menu éphémère qui change chaque jour. Ils ont un très beau menu le midi, mais qui n'est pas disponible le soir, très dommage. Nous avons donc souper tout les soir soit à l'extérieur ou dans notre chambre avec du take-out. Après une journée de ski assez rempli, un choix de menu serait l'idéal pour un après-ski. Je comprend par contre que les gens qui sont là pour les soins et la détente seront comblé. Restaurant et épicerie à distance à pieds. La navette gratuite des Menuires vient directement dans le stationnement de l'hôtel sinon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vincent, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon hôtel et bien situé. Grande suite de 50m2 avec une jolie vue sur la station Piscine et sauna très bien (dommage que la fermeture soit indiquer à 21h sur le panneau depuis 2 ans dixit une employée alors que la fermeture est à 19h30 Restaurant non testé
Vue chambre

8/10 – Bien

loulou, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon confort
bonnes

10/10 – Excellent

FrequentTraveler, Aix en Provence, FR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au milieu des pistes, tres bel hotel a 1850m
Bel hotel au confort excellent. Une decoration moderne et elegante dans une ambiance chalet au coeur des pistes des Menuires Roberty 1850. La vue de la chambre etait a couper le souffle. La terrasse du restaurant est directement sur les pistes face au soleil du matin. Plusieurs restaurants a la cuisine traditionnelle et abordables a promiximite. Navette gratuite qui dessert Les Menuires et Val Thorens avec une correspondance. Seul petit bemol, le carte du restaurant de l'hotel trop limitee et un peu onereuse. Je recommanderai fortement cet etablissement aux 4 etoiles meritees.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
montagne et ski relax
Excellente semaine de repos au ski. Magnique hotel. Excellente cuisine. Seul bemol: le sauna eteint les 2 derniers jours. ;

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès direct sur les pistes
Bonne

8/10 – Bien

julien, LYON

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel......mais
très bel hôtel, belles prestations,mais n'oubliez rien en partant, car on ne vous rend rien, tout est perdu ou....

10/10 – Excellent

Zachary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our second visit to Kaya. It won't be our last. The staff were incredible. The location is breathtaking and the access to the 3 Valleys is perfect. Facilities ticked every box. Really nice pool, steam room and sauna. the breakfast filled us up for a long day on the mountains. The evening meals weren't the best value compared to nearby restaurants but were still delicious. This place is an absolute winner.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Luis Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente opção de hotel, com muito conforto
Tudo muito bom, quarto amplo, luxuoso, com cama e travesseiros confortáveis, banheiro de ótimo tamanho e com banheira. Hotel silencioso, com ótimo atendimento tanto no restaurante quanto no bar, além da excelente gastronomia. Café da manhã delicioso e cardápio variado todas as noites.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a great stay at Hotel Kaya and enjoyed the excellent restaurant and pool & spa
Séjour de 5 nuits en avril 2023
The Kaya Team a répondu le 13 avr. 2023
Thank you very much, we love to hear such positive feedback. We look forward to seeing you next season!

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely rooms. Clean and quiet. Delicious omelette from the chef at breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
The Kaya Team a répondu le 9 avr. 2023
Thank you so much Emma for this kind review. We look forward to your next visit!

10/10 – Excellent

Hazel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent stay here. Lovely room. Breakfast amazing.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
L'équipe du Kaya a répondu le 4 avr. 2023
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

Kurth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023
The Kaya Team a répondu le 22 mars 2023
Thank you!

10/10 – Excellent

Shiri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
The Kaya Team a répondu le 22 mars 2023
Thank you!

10/10 – Excellent

Denisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent facilities for skiing. Easy to get on and off the slopes. Beautiful and cozy rooms. Very filling breakfast witha gorgeous view of the skopes! Would definitely return for another ski holiday.
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Kaya Team a répondu le 2 avr. 2022
Dear Danisa, Thank you for taking the time to comment on your stay. Everything has been thought out in order to fully enjoy the new Kaya experience: The ski room with a direct exit on the slope leading to the access to the 3 Valleys, the rental of ski equipment on site and the possibility to make your ski passes at the reception. Everything is done so that you can ski and enjoy from your arrival and then every day of your stay, and of course, a substantial breakfast is necessary for your sports days! We look forward to welcoming you next time! Hotel Kaya Team

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2021