Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Hôtel ERMITAGE – Avis

3 out of 5
Hôtel ERMITAGE
30 avenue de Verdun, Les Angles, Gard

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 136." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 136." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Belinda

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

laurent

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage décevant bruyant mais bien situé
Hôtel très bien situé pres d Avignon.. pour aller au festival par exemple Mais literie inconfortable lit grinçant et gênant pas conforme à un 3 étoiles Et bruyant.!impossible de dormir le matin car petit déjeuner servi dans le hall avec beaucoup de bruit.. quel dommage car il y a une jolie terrasse .. ce serait beaucoup plus agréable de prendre le petit déjeuner la et moins bruyant pour les chambres contiguës..
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
propriétaire a répondu le 31 juill. 2022
Désolé pour vous de cette déception. la petit déjeuner est pris évidemment en terrasse lorsque le temps le permet. les jours de grand vent, courant en Avignon, nous n'avons pas d'autre solution que de le servir à l'intérieur ce qui génère certainement un peu de bruit. Toutes les chambres sont insonorisées individuellement et la literie est neuve.

10/10 – Excellent

Yassine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
gérant a répondu le 5 avr. 2022
merci !!

10/10 – Excellent

JASSELIN

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon petit hôtel
Bel hôtel, facile d'accès avec parking privatif. Déco de la chambre soignée, calme... La salle d'eau était un peu étriquée, et glissante. Lit très confortable et spacieux. Produits du petit déjeuner sont de qualité (pain, viennoiseries...) L'accueil est parfait, souriant et avenant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel central
Petit hôtel bien placé au coeur de la petite commune. Bien dans l'ensemble mais un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
le gérant a répondu le 9 sept. 2020
merci !!

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
le gérant a répondu le 4 août 2020
Merci pour cette excellente note !!

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Accueil chaleureux, et personnel arrangeant, on a pu mettre les vélos en sécurité
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
le gérant a répondu le 4 août 2020
Nous réservons notre meilleur accueil aux voyageurs à vélo qui peuvent dormir tranquille sachant leurs vélos en sécurité dans notre sous-sol fermé. Au plaisir de vous revoir !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Convient pour une étape
J'ai été quelque peu déçue car les commentaires étaient fort élogieux. Pour rester sur des faits : - éléments positifs : très bonne literie, hôtel plutôt calme. Douche à l'italienne agréable (chambre 14). L'aménagement intérieur de l'entrée avec les végétaux est réussie. - points négatifs : gérant non masqué à notre arrivée, à l'intérieur de l'hôtel ; propreté douteuse : la porte de la sdb à l'intérieur de la chambre 14 comporte des tâches et coulures blanchâtres. L'étagère pour les serviettes est poussiéreuse. Par conséquent, même si le reste paraît propre, le doute s'insinue. Enfin, nous n'avons essayé ni les petits déjeuners ni la piscine. Attention, un immeuble semble être en construction juste à côté (bruits de travaux ?). Nous y étions le week-end.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
le gérant a répondu le 20 juill. 2020
Madame, Monsieur G, merci pour votre commentaire et cette bonne note. Vous vous en doutez, après avoir lu votre avis, je me suis précipité dans la chambre 14 pour vérifier les traces blanches sur la porte dont vous parlez et qui sont en fait de légères traînées de peinture qui apparaissent en contre jour. J'ai aussi "ausculté" le porte serviette qui ne m'est pas apparu poussiéreux... Le ménage a toujours été notre priorité et encore plus en ce moment ! En ce qui concerne les mesures liées au covid, nous portons le masque. Mais effectivement, lorsque vous êtes arrivés, étant occupé au jardinage et ayant un personnel réduit en ce moment (suite à la baisse de chiffre d'affaire), je vous ai accueilli sans le masque tout en gardant une grande distance entre nous. Vous avez pris vous-même votre clé et accédés seuls à votre chambre. Pendant votre séjour de deux jours, je ne vous ai pas vu porter de masque et pourtant moi, je l'avais !! Ce problème ne se posera plus à partir d’aujourd’hui 20 juillet car la loi l'oblige et j'y veillerai.

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
cat a répondu le 3 oct. 2019
merci pour cette note !!

10/10 – Excellent

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bonne adresse
Accueil chaleureux et professionnel. Chambres très agréables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
catherine a répondu le 2 oct. 2019
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

10/10 – Excellent

Marguerite

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2019
catherine a répondu le 30 mai 2019
UN GRAND MERCI !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Les responsables de l'hôtel sont aux petits soins pour leurs hôtes. Chambre simple mais très propre, excellente literie. Bref, un rapport qualité prix imbattable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
catherine a répondu le 1 févr. 2019
merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul probleme ponctuel, je pense, a relever concerne la plomberie : eau chaude pas constante ; passe du chaud au froud puis au bouillant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
catherine a répondu le 25 janv. 2019
effectivement, nous avons eu un problème de chauffe-eau pendant qq jours mais cela est réparé. merci pour votre bonne note !!

8/10 – Bien

Jean Jacques

Points forts : Confort de la chambre
De passage pour 1 nuit vraiment 1 étape a recommander piscine très propre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
catherine a répondu le 21 juin 2018
merci pour ce commentaire

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent!!!
Excellent séjour professionnel de 2 nuits. Très bon accueil, propreté impeccable, bon confort, très calme...que dire de plus? Allez-y les yeux fermés :-)
Séjour de 2 nuits en mai 2018
catherine a répondu le 16 juin 2018
Un grand merci et à bientôt !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hotel convivial
hôteliers charmants qui prennent soin de leurs clients.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
cadou a répondu le 28 mars 2018
merci !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hotel est bien située pour faire des visites
J'ai fait une bonne visite à Avignon.
hotel roques a répondu le 29 mai 2017
merci de votre commentaire. l'équipe de l'hotel roques.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 8 mars 2017
vous êtes la personne qui n'et pas venu dormir dans mon hôtel. Vous êtes furieuse car nous n'avons pas consenti à l’annulation en dernière minute. Nous proposons des tarifs avec annulation dernière minute mais ils sont plus chers que ceux que vous aviez réservé en non annulable. bien désolée de ce désagrément !!

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne adresse pour un séjour sur Avignon
Séjour de 1 nuit dans le cadre d'un déplacement pur le travail.
General Manager a répondu le 29 nov. 2016
Nous avons un clientèle fidèle de voyageurs de commerce qui apprécient l'emplacement de l'hôtel proche des autoroutes et le grand parking privé. Au plaisir de vous revoir lors de vos prochains déplacements !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 22 sept. 2016
merci pour cette bonne note !!

10/10 – Excellent

Naaman, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé une semaine. Très confortable et pratique. Qualité du service exceptionnelle.
General Manager a répondu le 22 sept. 2016
c'est un plaisir de recevoir des clients comme vous !!

8/10 – Bien

Thierry, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympathique petit hôtel
Hôtel de charme doté d'une jolie piscine à quelques kilomètres d'Avignon. Accueil et service très bien.
General Manager a répondu le 22 sept. 2016
Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel ! Catherine et Dominique

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, chambre très propre, personnel à l'écoute et très gentil. Point négatif : les toilettes trop petites, preque collées contre le mur et aucune vue depuis notre fenêtre de chambre.
General Manager a répondu le 13 août 2016
Bonjour et merci pour votre commentaire. effectivement les chambres standards ont des toilettes un peu étroites mais il est difficile d'y remédier. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait. cordialement. Catherineet Dominique

2/10 – Terrible

Karen, Marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mépris
Pire hôtel que j'ai jamais vu
hotel roques a répondu le 1 août 2016
nous sommes bien désolés que nos prestations ne correspondent pas à vos besoins. salutations

4/10 – Médiocre

michael, Montbrison

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Après un accueil plutôt chaleureux, je suis un peu déçu de l'état général de l'hôtel, un peu vieillot.... Le wifi dans ma chambre ne marchait pas.

8/10 – Bien

Marie claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel roques a répondu le 28 juin 2016
merci pour votre note

8/10 – Bien

ERIC, Dunkerque

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour dans un très bon établissement
J'ai beaucoup apprécié l'accueil et la disponibilité de mes hôtes, qui se sont montrés très à l'écoute de mes attentes. La chambre est très bien agencée et le lit est très confortable. L'hôtel est très facile d'accès en voiture ou en taxi et seulement à quelques minutes du centre d'Avignon.
hotel roques a répondu le 26 déc. 2015
merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir.

6/10 – Acceptable

Philippe, GUILHERAND GRANGES

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
accueil sympathique et professionnel rénovation perfectible des chambres, seule la climatisation est récente. Batiment de construction des années 80 nous avons payé la chambre à 69€ la nuit.C'est le prix maxi à payer pour ce type d'établissement.
catherine Cadou a répondu le 7 sept. 2015
Bonjour, vous avez loué une chambre de première catégorie qui dispose d'une TV 81cm à écran plat neuve, d'un mini bar neuf, d'un lit en 140 neuf la peinture et la salle de bain ont été refaites en 2014. La bâtisse est des années 50. Votre perception laisse à désirer !!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comme une chambre d hôte
Très bien accueilli, propriétaire très gentil avec de multiples conseils avisés. Toutefois, bien que de tres bonne qualite le petit dejeuner reste cher.
catherine Cadou a répondu le 7 sept. 2015
bonjour et merci pour votre commentaire. je prends note de votre remarque pour le petit-déjeuner. au plaisir de vous revoir !!

6/10 – Acceptable

michel, Six Fours les Plages

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
raisonnablement gentil
Juste 2 nuits, pour aller à Fontine de Vaucluse, Isle sur Sorgues...

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déçu
Chambre donnant directement accès a la salle du déjeuner , non isolé on entendait les voisin de a cote et du dessus eau qui reste longtemps froide ..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Proche d'Avignon.Chambre spacieuse.Parking privé.

8/10 – Bien

marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nuit magnifiques
Tres jolie petit hotel j ai passé une nuit magnifique avec ma compagne. Le personnel a été très agréable et accueillant.

4/10 – Médiocre

Serge73, Savoie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieille hotel bruyant entre les chambres
Pour un 3 étoile, c'est décevant. Très sonore d'une chambre à l'autre. A l'arrivée, la couverture et les oreillers complémentaires n'avaient pas été changés. Le petit déjeuner très quelconque A mon avis on peut s'abstenir d'y séjourner

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant
Hôtel bien situé, le personnel est très accueillant. Malgré que j'ai bénéficié d'une réduction en passant par un site en ligne, le prix habituel vaut également le coup.

8/10 – Bien

Jean-Luc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel pratique, bien situé
La description de l'hôtel sur le site correspondait tout à fait à ce que nous avons trouvé. Bien qu'en fin de saison, la chambre était en parfait état, le personnel très agréable.

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel mériterait un rafraîchissement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

henri, AIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres correct prix raisonnable
nous n' avons passé qu'une nuit,piscine très agréable,personnel très accueillant,chambre propre et literie confortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nuitée à Les Angles
Chambre impeccable (lit de 2 m sur 2 m, TV écran plat de très bonne qualité)... Mais le design de la salle de bain devrait être revu complètement (WC trop petit, sortie de douche italienne ultra glissante, rangements sous évier inadapté). Petit déjeuner tendance française cad très banal. Bref un très bon hôtel si le propriétaire pouvait tenir compte de ces remarques...

8/10 – Bien

SEGUIN, Somme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Très bon accueil. La piscine suffisamment grande pour se délasser après une journée de route. La chambre est grande, côté jardin donc très calme. La literie est bonne et confortable. L'indispensable est là. Le petit déjeuner est copieux. Emplacement idéal pour visiter Villeneuve ou Avignon. Rapport qualité/prix satisfaisant : rien à dire !