Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Palm Grove





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin

Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Points forts
Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Lit de repos
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur la piscine

Suite Deluxe, vue sur la piscine
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Se situant à proximité de la plage, The Palm Grove se trouve dans le quartier Baie Pantai Tanjung Sanghyang, un secteur à Ile Lembongan. Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Plage de la baie du Champignon et Plage de Sanur. D'autres attraits valent également le détour : Bali Marine and Safari Park et Centre Nogo - Bali Ikat.

Mushroom Bay, Lembongan Island, Bali, 80361
À proximité
- Plage de la baie du Champignon - 3 min à pied - 0.3 km
- Maison souterraine de Gala-Gala - 12 min à pied - 1.1 km
- Plage de Sandy Bay - 17 min à pied - 1.4 km
- Site naturel Devil's Tear - 19 min à pied - 1.5 km
- Plage de Dream - 19 min à pied - 1.7 km
Restaurants
- Ginger & Jamu - 6 min en voiture
- Lgood Bar And Grill Lembongan - 1 min à pied
- Rocky’s Beach Club - 5 min en voiture
- Agus Shipwreck Bar & Restaurant - 6 min en voiture
- Ombak Zero Waste Cafe - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 80000 IDR et 125000 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 430000 IDR par personne (aller-retour)
- Navette - enfant : 275000 IDR (aller-retour), (de 1 à 10 ans)
- Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 250000.0 IDR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Piscine accessible en tout temps
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Palm Grove Hotel Lembongan Island
Palm Grove Lembongan Island
The Palm Grove Hotel
The Palm Grove CHSE Certified
The Palm Grove Lembongan Island
The Palm Grove Hotel Lembongan Island
Foire aux questions
Avis pour The Palm Grove
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Fabienne
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super!!
Fabienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Not Provided, Annecy
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Provided
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Valérie
28 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit,très bien situé .
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Alejandro
Voyage de couple
11 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alejandro
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Connie
Voyage en famille
12 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Connie
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Mark, Prahran
Voyage de couple
5 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Stein
Voyage en famille
19 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stein
Séjour de 5 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Nephi D
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nephi D
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Cheryl
Voyage en groupe
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheryl
Séjour de 9 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Lloyd
Voyage de couple
1 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Lloyd
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Jameson
10 janv. 2025
Jameson
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Graham
Voyage en famille
14 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel
Graham
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Nica
Voyage en famille
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nica
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Vicki
Voyage de couple
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vicki
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
mary
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
mary
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Mark
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
matthew, Duncraig
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
matthew
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Allisson, Helensburgh
Voyage de couple
4 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Allisson
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Bridget
24 juin 2023
Bridget
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Alba
4 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen lugar en lembongan
Alba
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
M
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff and location
M
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
ADRIANA, Buenos Aires
20 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ADRIANA
Séjour de 3 nuits en mai 2022