Padma Kumala Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Jungut Batu, Ile Lembongan – complexe hôtelier confortable avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Padma Kumala Hotel

Vue aérienne
Intérieur de l’entrée
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spécialités cuisine internationale
Réception
Avis
7,0

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Jungut Beach Batu, Lembongan Island, Bali, 80716
  • Lieu populaireSite naturel Devil's Tear5 min en voiture
  • Lieu populairePlage de la baie du Champignon10 min en voiture
  • Lieu populaireDream Beach14 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
  • 645 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
  • 645 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile Lembongan

Se situant à proximité de la plage, Padma Kumala Hotel se trouve dans le quartier Jungut Batu, un secteur à Ile Lembongan. Les voyageurs qui souhaitent faire une activité peuvent se rendre à l'endroit suivant : Baie de Crystal Bay, et ceux qui veulent découvrir la beauté naturelle de la région peuvent visiter Plage de la baie du Champignon et Plage de Sanur. D'autres attraits valent également le détour : Bali Marine and Safari Park et Balitopia Butterfly Park. Prenez le temps de visiter la région et de vivre des aventures aquatiques en découvrant la plongée sous-marine.

À proximité

  • Organic Lembongan Spa - 6 min à pied
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 3 min en voiture
  • Site naturel Devil's Tear - 5 min en voiture
  • Plage de la baie du Champignon - 10 min en voiture
  • Dream Beach - 14 min en voiture

Restaurants

  • Ginger & Jamu - 3 min en voiture
  • Ombak Zero Waste Cafe - 4 min en voiture
  • The Deck Cafe & Bar - 2 min à pied
  • Nick's Place Lembongan 1 - 13 min à pied
  • Kayu Lembongan - 20 min à pied

À propos de cet hébergement

Padma Kumala Hotel

Complexe hôtelier dans le quartier Jungut Batu
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Plage de la baie du Champignon, Padma Kumala Hotel offre un bar attenant à la piscine, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage, ou d’autres services de spa. Le Sunset Restaurant situé sur place de type restaurant offre une cuisine internationale. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un service de nettoyage et de nettoyage à sec sont à la disposition de tous les clients.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette pour le terminal des traversiers (gratuit) et location de vélos
  • Services de conciergerie, info-excursions/billetterie et bagagiste/chasseur
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Padma Kumala Hotel offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sunset Restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 350000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 75000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Padma Kumala Luxury Resort Lembongan Island
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Luxury Lembongan Island
Padma Kumala Luxury
Padma Kumala Hotel Resort
Padma Kumala Luxury Resort
Padma Kumala Hotel Lembongan Island
Padma Kumala Hotel Resort Lembongan Island

Foire aux questions

Padma Kumala Hotel possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Padma Kumala Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Padma Kumala Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Padma Kumala Hotel?

Arrivée de 14 h à 20 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Padma Kumala Hotel?

Le départ est à midi.

Où se situe Padma Kumala Hotel?

Jungut Batu - complexe hôtelier se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Organic Lembongan Spa, Paradise Beach et Puncak Sari Temple. Mangrove Forest et Maison souterraine de Gala-Gala se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour Padma Kumala Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 39." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 39." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 39." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 39." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 39." "

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

BENEDICTE

Bungalows confortables à 10 min de la plage
Bungalows confortables situés à 10 min de marche de la plage (descente en pente et escaliers) au calme. Un effort doit être fait au niveau de la propreté des chambres et de la piscine. Bon petit déjeuner. Staff à l'écoute et très réactif
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre très spacieuse et confortable, avec accès direct à la piscine. Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Dimitri, Bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Lembogan
Cet hôtel ne vaut pas la cote qui lui est attribué. Personnel souriant mais peu efficace. Réception déserte. Services proposés sur le site inexistants, pas de navette, la chambre n'est pas nettoyée tous les jours. Salle de bain dans un état pitoyable, quasiment pas d'eau chaude. Coupures d'électricité fréquentes. Tout est en supplément pour le petit déjeuner qui est d'ailleurs moyen. Situé sur une colline avec un beau panorama et accès rapide à la plage. Nous ne conseillons pas cette adresse.

6/10 – Acceptable

olivier, valence

On est pas dans du 4 étoiles !!
Hôtel éloigné du centre du village. Navette payante ! Petit déjeuner léger, pas digne d'un hôtel qui se veut luxueux Salle de bain vieillotte. La literie est bonne

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect spot to relax
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Bianca

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not in any way a “luxury resort”
Although the hotel is in a nice location near other luxury hotels and villas, this place is not luxury for several reasons and not all worth what they are trying to charge. Our room was ready almost 1 hour after check-in. We found moldy water in the kettle, the toilet seat in the bathroom was totally broken, and the TV had maybe 1-2 working channels with local news. We had to request a cleaning of the room our 2nd day, so it wasn’t done until late in the afternoon. The hotel is very poorly managed and under-staffed. We were alarmed to find the male staff members utilizing amenities - on the first morning we found them sitting on the lawn chairs smoking cigarettes, and even worse, on the second morning they were swimming in the pool in their underwear. Maybe they didn’t expect guests to be up as early as us, but still this is not appropriate!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ellie&Laura, United Kingdom

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All of the staff were so lovely and friendly and helpful. They offer a fantastic service where you whatsapp them and they come and pick you up and drop you off when you're ready free of charge. Would recommend this hotel to anyone. The best place we've stayed in our 3 week tour of Bali and neighbouring islands.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Comfortable for a short stay
Overall, it was a good hotel if you aren’t planning to spend much time at your hotel. Our stay at the Padma was comfortable for the price we paid. The road leading to the hotel was under construction, therefore seemed almost impossible to get through. Though this will likely be complete soon. It’s a family run business which is nice because everyone was very friendly, but lacking some professionalism. I don’t think we were expected at check in. The room was fine. Huge main room and an extra empty kitchenette/sleeping quarters. The bathroom could be scrubbed cleaner. WiFi was strong. The air conditioning was strong. The breakfast was included but only two options from the menu, lacking a little.Nobody officially works at the restaurant or pool, you have to flag someone down from the lobby each time you want towels or breakfast. It wasn’t a big deal, I can understand it from a family owned operation. The listing said free area hotel shuttle but we were charged for the taxi service at the conclusion of our stay. We brought up the misunderstanding and they did drop the taxi service charge. Very nice people! Overall, the location is okay. Close to bars on the main strip walking if you cut through another hotel. We didn’t rent motorbikes which is probably our problem and if you are comfortable doing that the location would be completely doable for any activity. Pool was good. The view from the hotel was obstructed by a new construction. They did have someone to help arrange tours.

2/10 – Terrible

Lauris, Nusa lembongan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel ever.
We had an awfull time at this hotel. It started with the scooter rental. They rented us a scooter that was broken. After a while the brake blocked and my girlfriend fell. The front office responsible said he was very sorry for his error. The supervisor took us with his car to center and gave us the front office number so we could call him when we wanted to be picked up. Also he said we needed to keep the scooter key until issues where resolved. unfortunatly we couldn't reach the hotel front office because he didn't have network conection so we needed to walk the entire end back. Again he was sorry. That night we got back from dinner and noticed that people went through our stuff (bags in our room). We notitied the front office Again and he was aware that three people have been through our bags looking for the key. (which the supervisor told us to hold on for now.) He appologiesed for the miscommunication. When we told him we got sick of all the excuses, he immidiately threatened us to call the Police. Besides all this we have also been scammed with boat ticket prices (after confronting them they returned the money we paid too much) and we got sick from the food at the restaurant. The rooms are filthy. Reasons enough to choose a different hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017