Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation

B&B HOTEL Avignon (1) – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL Avignon (1)
326 chemin des petits rougiers, Parc d'activités de Fondvert ZI St Tronq, Le Pontet

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 176." "
Note de 8 – Bien, d’après 69 avis sur 176." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 176." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 176." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 176." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

ramzi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ferreira

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Evelyne a répondu le 22 déc. 2023
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Avignon (1). Votre commentaire constitue une réelle récompense Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Climatisation en panne les trois jours, en pleine canicule. Moniteur en panne à l'arrivée à 15h00, impossible d'obtenir sur place un numéro de chambre malgré le numéro de réservation, personne sur site, obligé d'appeler à l'interphone avec obligation de se déplacer nous-mêmes dans un autre bb à 150 mètres pour obtenir notre numéro de chambre. Manque de personnel sur site en cas de problème.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Evelyne a répondu le 17 août 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.

6/10 – Acceptable

Déborah

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Evelyne a répondu le 17 août 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.

6/10 – Acceptable

didier

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Evelyne a répondu le 2 juill. 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.Bien cordialement

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Evelyne a répondu le 12 juin 2023
Bonjour Vincent Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Insatisfait
Chambre plein de cafards reception jamais ouverte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nathan a répondu le 30 mai 2023
Bonjour à vous Client AnonymeLa reception est ouverte au horaires habituels de 6h30 à 21h (hors weekend et jours fériés de 7h30 à 20h30 - fermé le dimanche et le lundi de 13h à 17h). En dehors des heures d'ouverture sachez que quelqu'un est toujours présent sur l'établissement, il suffisait de nous contacter par l'interphone présent à l'entré de l'hôtel, l'assistance aurai été la pour répondre à vos demande.Pour la chambre ou vous auriez vue je vous cite "plein de cafard", rien ne nous à été signalé et votre signalement anonyme ne nous permet en rien de vérifier vos informations et le cas échéant d'y remédier. A l'avenir n'hésitez pas à nous contacter directement à la reception ou à l'aide de l'assistance. Ainsi nous n'aurions pas à déplorer ce genre commentaire. Je suis encore navré de votre insatisfaction, nous restons à votre disposition en cas de besoin.Je vous souhaite une excellente journéeCordialement

2/10 – Terrible

AUDREY

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A EVITER
Je déconseille fortement Hotel bruyant, mal fréquenté, sale et très inconfortable. Impossible de dormir tant par la literie dur que par les lattes du toit qui ne font que bougés avec le vent, plus les véhicules dans la zone industriel .. L'hotel est mal insonorisé; Je vous passe le mauvaise état de la chambre, avec des traces de moisissure dans la salle de bain . J'ai fais un arret en famille pour aller au Parc Spirou. Je vous le déconseille fortement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nathan a répondu le 13 mai 2023
BonjourJe suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'est pas était à la hauteur de vos attentes, lorsque vous rencontrez de tel problèmes sur un de nos établissement, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. Nous sommes présents 24h sur 24, si réception fermé vous pouvez demander à l'assistance, quelqu'un est toujours présent sur place. Bonne continuation a vousBonne journée

6/10 – Acceptable

Giovanni

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Evelyne a répondu le 7 mai 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. CordialementEvelyne

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Evelyne a répondu le 2 mai 2023
BonjourNous vous remercions pour votre notation.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien cordialement

6/10 – Acceptable

josiane

Points forts : Service et personnel
Correct pour 1 nuit mais parties commune a rénover
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Evelyne a répondu le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Et nous prenons note de vos remarqueBien cordialement

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Nathan a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Nathan a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Emile

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Nathan a répondu le 27 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre note ! N'hésitez pas nous laisser un commentaire sur vos impressions.Bonne journéeCordialement,

4/10 – Médiocre

William

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Evelyne a répondu le 3 janv. 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Bien cordialementEvelyne

10/10 – Excellent

Jean-louis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Nathan a répondu le 16 déc. 2022
Merci pour votre note. Très bonne journée !

10/10 – Excellent

Jhon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Evelyne a répondu le 28 oct. 2022
BonjourNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Avignon 1La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !Bon week end

4/10 – Médiocre

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop bruyant!
Personne a l'accueil arrangeante, petit déjeuner très correcte bien diversifié, chambre très propre, juste peu spacieuse. Mais alors en terme d'insonorisation je note un zéro pointé, nous entendons tout ce qui ce passe a l'extérieur et a l'intérieur des chambre voisine, donc pas de chance pour nous car dans la chambre voisine une très jeune femme avec un bébé qui ont appriori élu domicile. (Le bébé a hurlé toute la nuit, enfin jusqu'à ce que sa maman arrête de recevoir des messieurs dans sa chambre!! (Situation horrible)) Donc nuit dans cet hôtel pas du tout reposant, très dur de reprendre la longue route qui nous attendait le lendemain. Je ne recommande pas du tout pour des clients qui souhaitent se reposés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Evelyne a répondu le 30 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné par le bruit de la chambre d'à côté.Vous auriez pu vous rapprochés de la réception pour nous le signaler de suite.Les autres prestations vous ont satisfait et nous en prenons noteBonne journée

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Evelyne a répondu le 24 sept. 2022
BonjourJe vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Avignon 1Bien cordialement

8/10 – Bien

franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Evelyne a répondu le 19 sept. 2022
BonjourMerci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1).Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La proximité de l'autoroute et la possibilité de se restaurer à pied
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Evelyne a répondu le 19 sept. 2022
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Avignon 1La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement Bien cordialement

8/10 – Bien

franck

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Evelyne a répondu le 19 sept. 2022
BonjourMerci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1).Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement

10/10 – Excellent

Jean marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre bien équipée. Salle de bain fonctionnelle. L'ensemble est vraiment très propre. La clim a bien fonctionné. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Nathan a répondu le 26 août 2022
BonjourMerci pour votre super évaluation ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel B&B Avignon 1. Bonne journée

2/10 – Terrible

Cédric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est pitoyable pour le prix. J'ai l'habitude de fréquenter la chaîne bb mais celui-ci n'est digne de l'enseigne. La climatisation est mal positionnée, insonorisation pitoyable, la chambre dégoûtante. (Voir les photos) heureusement que le personnel est sympathique, mais ils en subissent les conséquences car ils étaient harcelés de plaintes.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Nathan a répondu le 26 août 2022
BonjourJe suis sincèrement navré que votre séjour vous ai laissé cette impression, nous faisons notre maximum pour rendre votre séjour agréable. Encore toutes nos excuses pour les gênes occasionnées. Bonne journée

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Revoir la climatisation
Hotel propre dans l ensemble. Seul problème, climatisation trop faible pour une chambre de 4 personnes avec mezzanine. Il faisait trop chaud dans la chambre la nuit !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Evelyne a répondu le 14 août 2022
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour la climatisation, nous avons fais appel à un technicien. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très correct et proche de toutes commodités. Idéal en famille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Evelyne a répondu le 2 août 2022
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon1 lors d'un prochain séjour Bien cordialement

10/10 – Excellent

Magalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Evelyne a répondu le 1 août 2022
bonjour, Nous vous remercions pour votre notation Bien à vous Cordialement

10/10 – Excellent

Francoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Evelyne a répondu le 21 juill. 2022
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Colson

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Evelyne a répondu le 21 juill. 2022
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Evelyne a répondu le 18 juin 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour Bien à vous

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Bon couchage et propreté très bien. Dommage que le petit dejeuner ne puisse pas etre pris si pas réservé. De mariage la veille nous ne savions pas à l'avance si nous serions levés à temps pour prendre le pdj.....
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Evelyne a répondu le 18 juin 2022
Bonsoir, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel AVIGNON (1). Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au BB Avignon1 Bien cordialement

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Evelyne a répondu le 6 juin 2022
Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Evelyne a répondu le 6 juin 2022
Bonsoir, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Excellent

GERARDO MARTIN

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent service tu personal, vraiment trés plaisant et trés bien situé tout prés de restaurans, magasins. Excellent choix
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Evelyne a répondu le 18 juin 2022
Bonsoir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Evelyne a répondu le 9 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1) ! Bien cordialement

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour sportif
Séjour d'une nuit pour participer à une compétition. Dans l'ensemble correct seule chose c'est que la chambre est mal isolé surtout phoniquement. Occultation de la fenêtre laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Evelyne a répondu le 9 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Bien cordialement

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème avec la porte d'entrée
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Hôtel B&B Avignon 1 a répondu le 8 avr. 2022
Bonjour William, Nous sommes désolés que vous ayez pu rencontrer ce type de problème. Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous ne rencontrerez plus ce type de problème. A bientôt dans nos hôtels. Bien à vous

10/10 – Excellent

Hocine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
B&B Avignon 1 a répondu le 8 mars 2022
Bonjour Hocine, Merci pour cette excellente note. A très bientôt. Cordialement, Votre hôtel B&B Avignon 1

2/10 – Terrible

Amelie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Evelyne a répondu le 26 févr. 2022
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

10/10 – Excellent

Khalil

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Evelyne a répondu le 10 janv. 2022
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour Bien cordialement

10/10 – Excellent

Boureille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant à l’écoute du client. Petit déjeuner très bien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Evelyne a répondu le 3 janv. 2022
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Avignon 1 Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. meilleurs voeux pour cette nouvelle année A très bientôt !

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Evelyne a répondu le 13 déc. 2021
Bonjour Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel AVIGNON (1). C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre notation. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif
Chambre agréable, rare pour une famille de 4 personnes dans la même chambre,grande salle de bains , barrière pour les lits en haut ,idéale pour des enfants en bas âge, calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Evelyne a répondu le 21 nov. 2021
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Avignon 1. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

10/10 – Excellent

Lieber

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très on hôtel pour de passage. C'est out propre. Il y a des restaurants a côte et shopping Mall.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Evelyne a répondu le 16 nov. 2021
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour bien cordialement

8/10 – Bien

Abouhanifa

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Evelyne a répondu le 8 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Evelyne a répondu le 23 oct. 2021
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon1 lors d'un prochain séjour Cordialement

10/10 – Excellent

Yvette

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Evelyne a répondu le 18 oct. 2021
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des notations comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Avignon 1 lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Evelyne a répondu le 18 oct. 2021
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AVIGNON (1). Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour