Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol

Mahogany Hôtel Résidence & Spa – Avis

Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Pointe de la Verdure, Le Gosier

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 92." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 92." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 92." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 92." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 92." "

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Les chambres sont de qualité. Très bien. J'adore leur petit déjeuner très varié avec vue sur la plage!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage d’affaires
Lieu magnifique mais hôtel vieillissant
Hôtel un peu vieillissant. Les chambres sont spacieuses mais n’offrent aucun élément pouvant justifier un prix aussi élevé. Quant au petit déjeuner, 29€ par personne pour un buffet, c’est également excessif.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

frederic

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

SÉBASTIEN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une salle d eau sans paroi de douche sans rideau et l eau qui eclabousse partout. Un mobilier vieillissant et une vue sur un batiment vieillissant... un hotel qui demande à être renové contrairement aux photos du sites qui ne sont pas contre actuelles...
Séjour de 8 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un rajeunissement attendu
Cela fait plusieurs années que je séjourne dans cet hôtel. L’hôtel est vieillissant et aurait besoin d’un coup de jeune… De plus, les prix sont en augmentation continu et ne sont plus en adéquation avec les services proposés.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impossible de rentrer dans l hôtel avec la grève l hôtel a été très très bien avec moi treserviable tres réactive
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
vacances de noel à Gosier Guadeloupe
Hotel appartenant au Creole beach (mahogany = terrasse avec cuisine) Chambre assez basique, mais nous avons pris le supplement vue mer et avons beneficié d une tres belle vue depuis la terrasse.Il manque des rangements dans la chambre (porte manteaux) et aussi dans la salle de bain. Plage magnifique avec du sable blanc ultra fin et piscine sublime. repas tres bons avec du choix//buffet
Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Naissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10
En amoureux
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Chambre correcte, salle de bain trop petite. Accueil moyen.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le rapport qualité/prix vaut le coup
Un séjour très agréable, il s'agit d'un des plus beaux hôtels des environs et les services de l'hôtel sont appréciables : restaurant, bar, spa, salle de sport, plage privée, piscine, apéritif de bienvenue. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Thibaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour d'affaire. Je viens chaque fois dans cet hotel très bien. Il manquait juste de pression dans la douche cette fois ci

10/10 – Excellent

gwenael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et moderne. Chambre spacieuse. Plage adaptée aux familles et bien protégée (nous avons un enfant de 16 mois), la piscine l’est un peu moins Petit déjeuner exceptionnel. Personnel bienveillant et souriant. 2 bémols : l’ascenseur souvent HS et les chambres clairement trop bruyantes si vous tombez sur des gens peu précautionneux sur votre tête....
Séjour de 10 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien et pratique
Bien, même si la nuitée reste chère pour le type de chambre. En revanche, les espaces communs sont magnifiques et les buffets au restaurant sont excellents
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mahogany : chambres pas terribles...
J'ai réservé une chambre sur hotels.com, mais la réservation ne correspondait pas du tout à la chambre. Description hotels.com : grand lit, 42m2, vue sur mer. Réalité : deux lits simple, 25m2 maxi et vue sur... d'autres chambres de l'hôtel. Par ailleurs l'éclairage des chambres mahogany est fade et par exemple vous ne pouvez pas éteindre la lumiere depuis votre lit... Du coup après avoir fait une réclamation j'ai pu avoir une chambre dites "classique" dans une autre partie du complexe beaucoup plus cosy et sympa et a priori habituellement moins chères....

8/10 – Bien

LAURIANNE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

jonathan, Le thuit signol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre avec coin cuisine
Wifi payant. Manque d'ustensiles pour le coin cuisine. Sinon bon hotel super piscine avec plage à proximité. Gros souci au niveau de la chambre avec vu sur la mer ( payer en + ) pour rien car vu inexistante

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente nuit!!!!

10/10 – Excellent

Michel97351, Guyane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HÔTEL TRES CONFORTABLE
Seuls bémols: le wifi payant, mesquin pour un établissement qui affiche 4 étoiles. Une insonorisation médiocre lorsque les occupants de la chambre au-dessus de la votre déplacent les meubles sur le sol.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit agréable
Endroit très sympathique près de la mer Plein d animations et une très bonne présentation de l hotel avec une invitation à un vrai cocktail de bienvenue

10/10 – Excellent

GOUBA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Superbe semaine
Le Mahogany a l'aventage d'apartenir au Créole Beach qui est l'un des plus beau de l'ile. A Gosiers vous etes proche de toute les autres villes et 20 minute de l'aeroport. Le Zawag avec son viviers de langouste, la plage privée magnifique. L'ilet du gosiers à 5 minutes (3 euros) en bateau est magnifique, vous pourrez manger du poisson grillé les pieds dans le sable d'une vraie carte postale.

6/10 – Acceptable

GILMAS, LAVAL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La vue sur mer n'était pas celle que nous attendions, mais surtout les équipements de la cuisine ne sont pas à la hauteur pour le coût de cette réservation, pas de micro ondes, vraiment le strict minimum d'ustensiles, et pas vraiment de coquetterie dans cette terrasse cuisine. Mais bon nous avons quand même passé un bon séjour, l'éclairage non plus de la chambre n'est pas des plus satisfaisant, sinon tout est très propre les extérieurs également et malgré le nombre de vacanciers pour un endroit quand même assez petit nous n'avions pas l'impression d'être dans une si grande structure, nous n'étions pas dans la promiscuité, puis dans l'ensemble le personnel était accueillant. Dommage Le Gosier n'offre pas beaucoup d'attraits par rapport à Ste Anne (marchés etc....) également trop d'hôtels à proximité.

4/10 – Médiocre

Fulchiron, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hotel qui ne répond pas au critère 4 étoiles
Ayant déjà beaucoup voyagé aux Antilles, l'hôtel est loin de pouvoir être comparé aux autres établissements de même catégorie.

8/10 – Bien

Dorothée, pARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour..
Acceuillant, à l'écoute des remarques.. TRès propre, belle plage, très belles piscines, hotel très bien sécurisé, bien fréquenté..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL 1ERE CLASSE
PERSONNEL PROFESSIONNEL ET PRESTATION IRREPROCHABLE.

6/10 – Acceptable

martin, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bois magestueux Le Mahogany
Nous sommes tombés sur un accueil peu covivial. Nous cherchions l'hôtel Mahogany et en fait il se trouvait dans l'hôtel Créole Beach. Sinon l'endroit est magnifique, j'ai beaucoup aimé le jardin avec de grands arbres ancestraux et qui donnait sur la mer, magnifique panorama. Des bancs y sont installés par ci par là. L'espace est libre et convivial. Les iguanes sont de passages sur les rochers, très discrets, c'est génial on a pris des photos. L'hotel est confortable et spatieux, un peu labyrinthique mais original. J'ai beaucoup aimé le bois massif de la charpente qui donne une certaine noblesse à l'hotel et une authenticité. L'installation des restaurants est original surtout celui en forme de bateau avec la barre. Ils proposent des mets intéressants, les tables sont agréables et soigneusement préparées. Le personnel fait des efforts, les gens croisés étaient fort agréable, seul bémol, l'accueil. l'accueil c'est l'image de l'Hotel, les gens qui y sont doivent montrer qu'ils aiment accueillir, renseigner de façon à ce que le client ne descende pas plusieurs fois.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucune fausse note
Globalement conforme à l'image qu'on s'en fait via internet, voire agréablement surpris. On en a globalement pour notre argent. Très bonne impression.

8/10 – Bien

Yoran, Tarbes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel mais la chambre peut décevoir
Très bel hôtel et personnel accueillant. Les espaces verts sont agréables et bien aménagés. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La chambre est très confortable mais ne correspond pas à ce que l'on attend d'un 4 étoiles : décoration sommaire, salle de bain équipée comme un hôtel ordinaire. De plus, dommage que le wifi soit en supplément (et très cher) alors qu'il est gratuit dans de nombreux lieux.

10/10 – Excellent

Hypathie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aucune trace de l réservation!
Ils n ont pas trouve trace de la réservation que j avais faite en ligne chez vous. Heureusement il y avait de la place et nous ont trouvé une chambre!!!!!! La réservation a été faite le 2/07 pour une arrivée e 5/07!!!!! Très belle chambre spacieuse.

10/10 – Excellent

claudie, le perreux sur marne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel avec service impeccable
repos assure

10/10 – Excellent

robbe, terre de haut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lits extra confortable hotel nickel rien a dire
nous avons passé un agreable sejour on y reviendra

4/10 – Médiocre

VICTORIEN, MARTINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salle d'eau à revoir douche et lavabo inondent le sol , wc très bruyant ( le remplissage) service restauration ok , extérieur agréable pour la détente

8/10 – Bien

didie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
pas au niveau d'un 4 ou 5 étoiles
Il est dommage que pour un hotel se voulant 4 ou 5 étoiles les prestations ne lui permettent pas d'y accéder par exemple pas de connexion wi fi gratuite même dans les espaces communs du coup des abonnements payants et assez onéreux (5euros les 30 min), la conciergerie fermée un jour par semaine, si ce jour là vous avez besoin de ses services vous devez vous débrouillez tout seul. Si vous ne réservez pas la demi pension, le tarif du petit déjeuner est alors de 20 euros par personne et le repas buffet de 31 euros par personne. Sinon hôtel calme et charmant, emplacement bien situé.

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel , mais pas destiné aux voyages d'affaires, wifi trop compliquée, et tarifs non adaptés

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel convenable!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

kerbrat

Points forts : Propreté, confort de la chambre
tres bonne impression sur la qualité de l'hotel et son service neanmoins, venant des caraibes, la clim à 20° dans la chambre quand on arrive ca fait froid!de plus, sans clim, le sol ne seche pas apres la femme de chambre, ca nest pas tres pratique non plus!

10/10 – Excellent

Vincent, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable
Que ce soit dans le cadre d'un voyage professionnel ou privé, cet hôtel a vraiment tout pour plaire : situation géographique, accueil du personnel, cadre... Bref, pour info, j'ai sollicité le personnel pour modifier ma chambre car je souhaitais avoir un grand lit et non 2 petits. Le problème a été réglé très rapidement. Bravo!!Si tous les hôtels de la Caraïbe ressemblait à celui-ci, je pense que les touristes reviendront dans la zone.

8/10 – Bien

sarah, martinique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Romain, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mahogany Hôtel - Le Gosier
Hotel design avec belle plage privée et grande piscine. Personnel accueillant. Seul regret pour les voyageurs d'affaires, pas d'accès à internet dans les chambres.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hôtel Mahogany - Le Gozier, Guadeloupe.
Bonjour à tous, j'ai été déçu par l'accueil qui m'a été fait à l'hôtel. Après 8 heures d'avion, arrivée à 14h40 à l'hôtel. Ma chambre n'est pas prête alors qu'il est indiqué que les chambres sont disponibles à partir de 14h sur la réservation. On me paye un verre gratuit au bar pour patienter. 45 minutes après je retourne à la réception, et demande si ma chambre est prête : toujours pas. J'insiste en disant que je viens de voyage 8 heures et que j'ai hâte de pouvoir me reposer. Il m'est répondu sèchement que de toute manière les chambres ne sont pas disponibles avant 16h ! Je souligne que sur la réservation il est indiqué 14h. On me répond que c'est comme ça et pas autrement... Incroyable! Je retourne au bar, et finalement je retourne à la reception à 16h30. Miracle, ma chambre est prête, mais personne n'était venu me prévenir (j'étais à 30 mêtres...). Autrement le buffet du soir est très limité pour un 4 étoiles, et cher. Les chambres ne cassent pas 4 pattes à un canard... Cependant, l'environnement est beau, très beau.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon Hotel
Tres bon Hotel Pour la Guadeloupe. Mais les étoiles doivent se gagner plus facillement là bas... Correct pour le prix mais pas au niveau d'un 4*. petit dej au top

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Mahogani La Créole beach / Gosier
Très bon hotel. Bon accueil et grandes chambres. Emplacement parfait. Seule remarque concernant les restaurants et le bar: peut mieux faire surtout concernant les cocktails servis au Bar... sinon rien a redire, excellent séjour dans cet agréable hotel.