Plage à proximité, sable blanc

Karaibes Residence – Avis

2 out of 5
Karaibes Residence
Route des hotels - Pointe de la Verdure, Le Gosier

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 126." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 126." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 126." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 126." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 126." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement localisé pour visiter la Guadeloupe en auto.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Marguerite

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kancel-Bardol

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un appartement lumineux et spacieux à proximité de commerces et restaurants. Équipement fonctionnel manque d’une table basse dans le séjour. Point négatif : absence d’une vraie terrasse.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Conforme à la description, très bien, bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mon avis à peut d'importance, cet hébergement est très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La direction a répondu le 5 déc. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour votre séjour.En espérant d'avoir faire encore mieux pour votre prochain séjour.

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre rénovée et magnifique vue sur la mer
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
la direction a répondu le 5 déc. 2023
Bonjour,toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour notre hébergement.

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Frantz

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Sa ses bien passer mes nous avons ue des cafard puis notre climatisation marchait vue le pris on a payer j etait pas tro satisfait mes satisfait par la tranquillité qu il avait
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement géographique central /plage/alimentation/restaurants/Casino facilité de stationnement calme malgré tout
Séjour de 9 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Kristine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cette résidence offre une chambre spacieuse, fonctionnelle avec cuisine extérieure et vue mer. La chambre est très propre voire neuve. Or, on annonce une cuisine tout équipée et il n’y a pas même de verre à vin. On met à notre disposition une literie médiocre comme les serviettes de bain. Le comble de tout : il est affiché qu’il y a internet dans la chambre ce qui est tout simplement faux. Même lorsque nous avons signalé ceci et qu’on nous a prêté une box (après avoir dû insister), rien n’y a fait nous n’avons pas eu internet. C’est carrément un leurre. De plus, le stationnement est gratuit, mais à condition d’en trouver ! Toujours un casse-tête chaque jour pour se stationner. Bref, je ne recommande pas.
Séjour de 9 nuits en mars 2023
La direction a répondu le 29 mars 2023
Bonjour Madame,la vaisselle est équipée de façon standard. les verres a vin et à champagne ne font pas parti de l'équipement. par contre nous aurions pu vous dépanner à la réception. La literie est une literie professionnelle hotelliere de caterogie hotel 4 étoile les sommiers sont neufs avec des matelas de 35 cm. les serviettes de bain ? vous n'en avez jamais fait mention à la réception.A votre arrivée il vous a été proposé immédiatement et gratuitement une box individuelle internet et un emplacement de parking dédié uniquement pour vous et privée. Alors ce que c'est gratuit, vous avez refusé de donner une caution supplémentaire comme il est d'usage dans n'importe quelle hôtel pour le prêt de telles options. vous avez consommé plus de 40 Mo d'internet en quelques jours rien que pour votre consommation personnelle. quand vous dites ne pas avoir eu internet il est difficile de le croire. Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné chez nous. au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour de4 nuits
Résidence privative avec appartements bien aménagés, silence, proche de la plage et commerces, ideal pour des familles en vacances . Bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en mars 2023
La direction a répondu le 30 mars 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Karaibes hotel est heureuse de savoir que vous passez un bon moment en sa compagnie. Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

10/10 – Excellent

Sadki

Séjour de 2 nuits en février 2023
Anne-Flo a répondu le 3 mars 2023
Merci au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L environnement n est pas très chaleureux mais l appartement vue mer est exceptionnel. Vue extraordinaire et appartement tres propre. Le personnel tres sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2023
Anne-Flo a répondu le 21 févr. 2023
Le personnel vous remercieCordialementAnne-Flo

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Marguerite

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

O'Hanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement aurait besoin d’un coup de jeune notamment au niveau des équipements de salle de bain , le pommeau de douche était rouillé et cassé . Malgré quelques couacs , le personnel a été adorable et a toujours trouvé des solutions efficaces et rapides . Bravo au Monsieur de l’accueil avec ses lunettes qui était vraiment super gentil et professionnel. Merci également au Monsieur qui s’occupait du SAV pour son aide et son professionnalisme.
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Dylan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déçu du sejour
La description ne correspond pas avec ce que nous avons sur place. - La piscine n’était pas fonctionnel - Le petit dej à volonté, n’en est pas un, il s’agit d’un croissant et seul le lait et le jus est à volonté - la chambre n’était pas nettoyer à notre arrivée - Pas de wifi (inversement a ce qui est décrit) - le personnel n’est pas accueillant et n’a pas le sens du service.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Directrice a répondu le 17 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. La piscine n'a jamais été fermée et a toujours été fonctionnelle. Pour le petit déjeuner vous avez oublié de parler des oeufs, jambon, yaourt, pain, café, thé, céréales, des fruits frais etc.... Au plaisir de vous revoir très prochainement

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hôtel en rénovation ça va être joli ….
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Natacha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très serviable
Arrivés plus tôt et pris en charge tout de suite
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Anne-Flo a répondu le 21 mars 2022
Merci Natasha pour votre commentaire! Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé, et serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt :)

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Anne-Flo a répondu le 14 mars 2022
Merci pour votre note Bruno!

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à renouveler
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Samia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible à éviter
Accueil horrible et publicité mensongère, la piscine est à l’hôtel et la résidence est à 10 minutes à pieds, il faut traverser une route sale où se promènent des chiens errants, nous sommes arrivés et tout de suite repartis pour trouver mieux ailleurs. Une honte, la chambre était sale et des travaux en cours dans la résidence où se trouvaient des outils... rien de bien pour des enfants...
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Hugues, Le Gosier

Points forts : Propreté, service et personnel
L'accueil était super agréable avec un enregistrement rapide. Mais j'ai moins apprécié que le studio réservé fut indisponible par manque d'eau. On me proposa donc une chambre dans l'hôtel. Mais pour y ajouter un réfrigérateur j'ai dû payer un supplément. Or dans le studio initialement réservé il était équipé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

RUDY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de bon standard
A l'origine j avais réservé pour un appartement a Karaibes Residences mais a cause des coupures d eau, il m a ete proposé de séjourner dans le Karaibes Hotel qui dispose d un château d eau permettant de pallier au manque d eau. Sejour d une nuit agréable. Chambre calme et propre, fonctionnelle (rangements placards, bureau, climatisee). Petit bemol, pas de connexion wifi dans la chambre, et gel douche en dosette a ouverture difficile les mains mouillées 😄 L hotel a une piscine sympa et un parking à places limitées. Il faut penser à arriver et récupérer sa clé avant 21h car pas d accueil de nuit.
Piscine de l hotel
Chambre
Salle de bain
Lobby
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Julie KARAM - la directrice a répondu le 17 sept. 2020
Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif pour l'hotel. la wifi doit etre accessible dans toutes les chambres donc nous vérifions notre installation. Il est possible d'arrivée après 21H00 pour les chambres d'hotel mais l'enregistrement ne se fera pas à l'hotel mais à la borne automatique qui se trouve à l'entrée à droite. Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt Julie

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Monique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Confort minimaliste
Confort d'un niveau moyen. Appartement propre sauf le WC qui était taché.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel à taille humaine très propre
A notre arrivée on nous a proposé une chambre d hôtel à la place d un appartement à cause des coupures d eau qui subsistent sur l ile 3 coupures nous avons accepté et pas de regret l hôtel est très propre un accueil très souriant cet hôtel reste à taille humaine à côté des grandes résidences il est à 1minute à pieds de la plage et juste à côté du casino et d un grand choix de restaurant . Le petit déjeuné n est pas copieux mais permet de se restaurer correctement . La piscine n étant pas très fréquentée permet de se reposer Super séjour dans cet hôtel
Séjour de 7 nuits en mars 2020
L'équipe de Karaibes Hôtel a répondu le 16 mars 2020
Bonjour, toute l'équipe du Karaibes Hôtel vous remercie pour vos appréciations plus que positives. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

6/10 – Acceptable

Monique

Salaté
Propreté gagnerait à être améliorée au niveau de la résidence
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
bof
chambre assez bruyante une alarme sonnait dans celle d'a coté quand nous l'avons signalé le matin, le réceptionniste s'en fichait la veille l'accueil avait été plus sympa par sa collègue
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Gaetane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La décoration de l appartement laisse à désirer. Nous avons passé un séjour sans wifi la personne a l accueil apres 2 h de temps n a pas pu nous donner le numero wifi
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coin, agréable!!! On se sent chez soi!!! A refaire
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

yves

Bon rapport qualité / prix
Résidence très bien située dans la zone hôtelière à proximité immédiate d’ un micro supermarché ouvert de 7h à minuit ou l’on trouve tout ce qu’un voyageur qui débarque peut souhaiter L’ équipement intérieur gagnerait à être complété Parking clos de la résidence très appréciable dans une zone très fréquentée
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

fabienne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour gâché
Habitués des escapades en Guadeloupe en famille et tolérants aux aléas séjour désagréable , logement ne correspond pas à la demande Réservation 3 semaines avant , pour 4 personnes , le logement n'a que 3 couchage ( dont un petit lit) malgré réclamation aucun arrangement possible , pas prévenu que pas d'eau dans la salle de bain ni dans les toilettes ni dans la kitchenette ( jerrican mis a disposition avec 10 l d'eau...pour toilettes pour 4 et pour faire la cuisine et vaisselle ) Chambre sale, kitchenette sur terrasse très sale ,vaisselle grasse sol noir de poussière sans eau même pas moyen de nettoyer nous mêmes c'est inadmissible pour des professionnels de louer des chambres dans ces conditions, nous n'avons pas pu partir car pas d'autres possibilités
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mireille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Completement Médiocre
Studio vétuste, lit inconfortable, pas de minimum hygiénique tel que le papier toilette, le meubles de salle de bain abîmés. L acceuil laisse à désirer vraiment pas agréable C est sur ce pas un séjour à renouveler
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

JEAN-FRANCOIS

Points forts : Propreté
Bonjour je ne peux pas donner plus de précisions parce que j’étais là que pour la nuit. L’appartement spacieux et propre. Par contre les portes d’entrées sont à réparer bonne journée
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
établissement très propre et agréable sauf du bruit provenant de chien
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bruyante piscine minuscule. Petit déjeuner minimaliste pour 11.50€
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel très gentil, mais Coqurelle dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Ninise

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y avait une odeur particulièrement désagréable dans le couloir ...ainsi que dans l'appartement..mais bon vu qu'on était la que 2 jours on a fait avec.sinon belle environnement au alentour.la prochaine fois on essayera les chambres plutôt.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul point positif a été la vue sur la plage. Pour le reste l hôtel est decevant. Nous avons été logés à la residence. Il nius aura fallu demander un changement de logement. 99 euros la nuit et une chambre remplie de fourmis, menage laissant laissant à desirer. Dans le second logement plafonnier arraché, alarme de sécurité arrachée, portes fenetres mauvais etat, plaques de cuisson rouillée...dommage qu à ce prix le gerant ne renove pas ses logements. Domage!
Séjour de 4 nuits en février 2019