Détail de l’extérieur

Hotel Fleur d'Epée – Avis

3 out of 5
Hotel Fleur d'Epée
49 impasse de Bas du Fort, Le Gosier

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 403." "
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 403." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 403." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 403." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 403." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Éric

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Peu mieux faire. Petit déjeuner très moyen.
Séjour de 10 nuits en mars 2024
La Direction a répondu le 25 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis et pour vos encouragements.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

samantha

Séjour de 2 nuits en février 2024
La Direction a répondu le 20 mars 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et souhaitons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

6/10 – Acceptable

Natacha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil mitigé
Resident Guadeloupe depuis 30 ans, habitués aux hôtels environnants, ce n'est pas le plus bel accueil que l'on ait connu.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 26 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre établissement.Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ce point afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

p

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
La Direction a répondu le 22 févr. 2024
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre excellente note mais aussi de vos photos. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L'hôtel mérite un coup de rénovation générale. Petit déjeuner pas à la hauteur et très cher. Connexion Wifi impossible depuis la chambre.
Séjour de 22 nuits en janvier 2024
La Direction a répondu le 21 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis.Un plan de rénovation est prévu cet été.Désolés pour la connexion wifi.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir.Bien à vousLa Direction

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 22 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024
La Direction a répondu le 20 févr. 2024
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre excellente note et nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 20 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

10/10 – Excellent

Swann

Séjour de 2 nuits en février 2024
La Direction a répondu le 10 févr. 2024
Bonjour et merci pour cette excellente note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

Veronique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
La plage est incroyable! Prix des cocktails très élevé. Personnel presque tous anglophone et aucun employé local au service à la clientèle.
Séjour de 2 nuits en février 2024
La Direction a répondu le 5 févr. 2024
Chère cliente,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la plage. En ce qui concerne le prix des cocktails, nous comprenons que cela puisse sembler élevé et nous prenons en compte vos commentaires. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience de qualité à nos clients tout en maintenant des prix compétitifs. En ce qui concerne le personnel anglophone, nous nous efforçons de fournir un service multilingue pour satisfaire nos clients internationaux. Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir partagé.Bien à vousLa Direction

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction a répondu le 17 janv. 2024
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de cette excellente note et nous vous en remercions.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation d'une chambre avec vue sur mer et je ne l'ai pas obtenue. Etat de la chambre moyen, chambre non rénovée donc pas confotme à ce sui est présenté sur le site de reservation.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
La Direction a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes.Quel dommage de n'avoir pas demandé à changer de chambre si de celle ci vous ne voyez pas la mer.Nous espérons néanmoins vous revoir, pour mieux vou servir.A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
La Direction a répondu le 10 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Dans cette attente ;Bien à vousLa Direction

6/10 – Acceptable

viviane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes ravis que dans l'ensemble, vous ayez passé un bon séjour.A très bientôtLa Direction

4/10 – Médiocre

aline

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Bien : Le petit déjeuner et les extérieurs avec piscine et plage en faisant abstraction de bennes... Négatif : l'accueil plus que médiocre, restauration en chambre compliqué, et pas d'eau chaude le matin sans solution apportée par l'hôtel !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 24 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée dans notre établissement.Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude.Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance et souhaitons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

DEBUSSCHERE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon experience lors d'un déplacement professionnel. Personnel à l'écoute et tres reactif. Environnement propice à la détente et magnifique coucher de soleil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 20 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Correct
Sejour sans eau chaude. Tres vivifiant, vue mer sympathique. Un peu vétuste, mais hotel correct. Odeur marine et ventilation naturelle ok. Climé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 13 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le manque d'eau chaude. Tout est rentré dans l'ordre.Nous espérons vous revoir très prochainement pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 30 oct. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

Lambletin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 2 nov. 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

FRANTZ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon hébergements, spacieux, propre, plage, pisine, restaurants, animations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 23 oct. 2023
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance et de votre avis et nous vous en remercions.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 16 oct. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions pour cette excellente note et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.A très viteLa Direction

2/10 – Terrible

Tribord

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dans les chambres il y a des cafards !!!! Il y a une odeur de renfermé et la climatisation est très mauvaise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 16 oct. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.Quel dommage de n'avoir pas demandé à changer de chambre ! La satisfaction de nos clients reste notre priorité.Nous sommes vraiment désolés pour la chambre. Concernant les cafards, sachez toutefois que nous avons un contrat annuel de désinsectisation pour des interventions régulières dans l'établissement, afin d’éradiquer ces nuisibles très nombreux dans les pays tropicaux.Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance et souhaitons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

FRANTZ

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placée avec plage
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
La Direction a répondu le 16 oct. 2023
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre excellent avis.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous ;A très viteLa Direction

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
La Direction a répondu le 14 oct. 2023
Bonjour et merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié.A très viteLa Direction

4/10 – Médiocre

GRZYBICKI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Retour dans le passé
Cette hôtel devait être bien il y a 20ans… Sans parler de la déco qui a revoir on a du carrelage cassé, un lit avec 3 pieds, un wifi exécrable. Pour passer une nuit pourquoi pas mais pour des vacances où le travail à éviter
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
La Direction a répondu le 2 oct. 2023
Bonjour et merci pour votre retour que nous avons lu avec attention.Dommage que vous n'ayez pas demandé à changer de chambre !La satisfaction de nos clients est notre priorité.Nous espérons que vous ne nous priverez de votre confiance et souhaitons vous revoir, pour mieux vous servir.A bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

E Gitane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
La Direction a répondu le 5 sept. 2023
Chère cliente,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de cette excellente note.Nous vous remercions très sincèrement.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous revoir ;A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en août 2023
La Direction a répondu le 30 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable.Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 20 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et pour cette excellente note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Frantz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour dans cette hôtel c’est très bien passé, la literie était très agréable, nous avons bien dormi, le petit déjeuner était excellent. C’est un hôtel très ancien, faudrait juste lui donner un coup de jeune, la montée pour la douche je trouve ça quand même dangereux. La vue sur la mère magnifique, je reviendrai si les prix sont intéressants.
Séjour de 1 nuit en août 2023
La Direction a répondu le 28 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis que nous avons lu avec attention.Vos remarques constructives permettront des amélioration pour votre satisfaction.Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous ;Bien à vousLa Direction

4/10 – Médiocre

Vilcius

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Je suis déçu de la sécurité raciste. Je me suis rendu à point à pitre à mon retour un ami m’a déposé en privé, et la l’argent de sécurité m’a jugé de mon apparence vu que je suis noire, il n’a interdit l’accès me disant clairement qu’il ne va pas ovrir, j’étais tellement choqué que j’ai même oublier le numéro de ma chambre me demandant de me mettre à côté, ce n’est quand sortant la carte me donnant accès à ma chambre que j’ai pu rentré et garé. C’est triste dans un pays où il y’a autant de gens de couleur que les gens de couleur sont raciste envers vous. Je trouve que la dame à la bar est très mal éduquée, elle parle très mal aux clients. De même pour la dame qui donne le bacon le matin dans le buffet petit déjeuner. L’animateur est très sympa. Les dames de chambre sont très amères et vous regarde de travers. C’est très deceva Pour un 3 étoiles. Je ne le conseillerais pas à un étranger noire , pour ne pas subir les mauvaises traitements que j’ai fait fasse . 😡😡😡😡😡
Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 30 août 2023
Chère cliente,Nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience.Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points.Nous espérons que ceci n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

Fritzio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 24 août 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note.Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

6/10 – Acceptable

Régis

Séjour de 3 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 24 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous communiquer votre avis sur ce séjour passé dans notre établissement.Nous sommes ravis d'avoi répondu à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue.A bientôtLa Direction

4/10 – Médiocre

rosely

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'état des lieux vétuste,manque d'hygiène.
Séjour de 1 nuit en août 2023
La Direction a répondu le 24 août 2023
Bonjour Madame,Quel dommage pour nous de n'avoir pas réussi à vous satisfaire !Nous vous remercions de nous avons laissé ce commentaire qui permettra dans améliorations pour la satisfaction de nos clients.Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance et souhaitons vous revoir, pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

Ludmilla

.
Séjour de 4 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 21 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Dylean

Séjour de 1 nuit en août 2023
La Direction a répondu le 12 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir ;A très bientôtLa Direction

2/10 – Terrible

Murietta

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
La Direction a répondu le 17 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vousLa Direction

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 7 août 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Supe
Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 14 août 2023
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable, un peu bruyant quand vous vous trouvez au dessous d'une chambre. Petit-déjeuner, vous avez le choix ! Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
La Direction a répondu le 22 juill. 2023
Cher client,C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre gentil message.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

Marie elodie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique vue.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 22 juill. 2023
Chère cliente,Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

Fabien

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 20 juill. 2023
Cher client,C'est avec joie que nous prenons connaissance de cette très bonne note et vous en remercions.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

10/10 – Excellent

Maëva

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 7 août 2023
Chère cliente,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de cette excellente note.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;Bien à vousLa Direction

10/10 – Excellent

Maëva

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 7 août 2023
Bonjour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

jean -claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
La Direction a répondu le 12 juill. 2023
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de cette excellente note.Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2023
La Direction a répondu le 4 juill. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

Loïc

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 20 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
La Direction a répondu le 19 juin 2023
Bonjour et merci cher client pour cette excellente note.Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
La Direction a répondu le 19 juin 2023
Cher client,Nous prenons connaissance avec une grande joie de votre note maximum.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.A très bientôtLa Direction

8/10 – Bien

ibrahim

Séjour de 1 nuit en juin 2023
La Direction a répondu le 4 juill. 2023
Cher client,Nous vous remercions cette excellente note.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Au plaisir de vous revoir ;Bien à vousLa Direction

8/10 – Bien

Lynda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
La Direction a répondu le 22 mai 2023
Bonjour et merci pour cette excellente note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction