Intérieur de l’entrée

Hotel Arawak Beach Resort – Avis

Hotel Arawak Beach Resort
Pointe De La Verdure, Le Gosier

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 73." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Eryc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour
établissement de bonne qualité. Le personnel est professionnel et sympathique. Il est très bien placé.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Reservation Arawak Beach Resort a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour le prix, très déçue.
Déçue par ce 4 étoiles. Il est annoncé deux restaurants, on a une pauvre carte avec un seul menu pour le diner, un choix de 2 plats, 2 entrées. Quelques tables dans une salle vide. Personnel gentil. Service long. Petit déjeuner avec viennoiseries de la veille. Responsable de service peu aimable quand on demande du thé qui ne soit pas du thé noir. 4 étoiles je rappelle. Le reste du personnel gentil. La chambre ... pas de piles dans le coffre, robinet qui coule mal, bruit dans les gaines techniques, ... C'est au bord de l'eau, l'emplacement est pratique. Visiblement l'hotel mise plus sur les groupes, les colloques que la clientèle touristique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

KATIA, BAIE MAHAULT

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

Said

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Hôtel vieux Mal isolé Plage d’algues inaccessible quasiment Forte odeur d’urine dans la chambre Ménage fait à la va vite poubelle de la salle de bain pas vidée Bref pas à la hauteur. Trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2023
La direction a répondu le 22 mars 2023
toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir

10/10 – Excellent

FAKER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Superbe hôtel au gosier tout confort. Chambre vue sur mer , un véritable bonheur! Staff sympa et très arrangeant. A refaire sans pb.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
La direction a répondu le 22 mars 2023
cher client, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir à un prochain séjour . ce fut un plaisir de vous faire plaisir

8/10 – Bien

Samia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Chambre jolie mais salle de bain un peu vieillotte, personnel que ce soit à l’accueil ou au restaurant très agréable…
Séjour de 1 nuit en février 2023
La direction a répondu le 22 mars 2023
cher cliente ,nous améliorons quotidiennement nos équipements et nous serons ravis de vous faire plaisir à un prochain séjour

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À eviter notes fausses.
7,9 note manipulée. Je vais souvent dans des hôtels à Gosier. Il est vieux mal rénové, fourmis,pas d insonorisation ,service aléatoire , Petit déjeuner insipide Plage dangereuse courant . Pas de parasol transat. Ascenseur 1/2 en panne . Il est rare que je donne des avis mais la !. Le tout pour un prix exorbitant et le meilleur hôtel du coin n a pas la même note .
Séjour de 5 nuits en février 2023
La direction a répondu le 22 mars 2023
cher client,nous regrettons de ne n'avoir pas pu vous satisfaire notre établissement a été rénové en 2017 et nos équipes améliorent votre confort quotidiennement .le petit déjeuner offre tous les jours des fruits frais , de la charcuteries et du fromage des boissons chaudes et froide et des oeufs frais en omelette au plat ou brouillésquant à la plage elle est protégée par des cocotiers mais et nos parasols sont à la demandenos chambres font 33m² avec un balcon elles sont équipées de télévision IP, du WIFI d'un plateau de courtoisie avec une machine Nespresso, nos salles de bain sont avec baignoire .effectivement depuis le tremblement de terre notre ascenseur a subi une casse qui est en coures de réparation la pièce étant fabriquée en Europenous sommes désolés de n'a pas pu vous satisfaire

8/10 – Bien

martin

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très loin d’un 4 étoiles, une honte !
Nous devions séjourner 9 nuits mais nous avons préféré écourter notre séjour pour de nombreuses raisons : - l’hôtel n’est pas insonorisé, nous entons le moindre bruit de toutes les chambres, les pas, les portes, les discussions. - environnement très bruyant, nous étions au 6eme étages et pourtant on entendais les discussions du parking. - le ménage est fait à moitié - le choix du petit déjeuner est extrêmement pauvre, pas de choix - le restaurant n’est pas à la hauteurs, très peu de choix, 25€ un plat de pâtes avec 4 crevettes surgelées c’est vraiment honteux - le standing d’un 4 étoiles n’est clairement pas présent, - transat en plastic sur la « plage » ou plutôt derrière un portail coulissant. Le prix de 200€ / nuit est tout simplement incompréhensible !!!
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
la direction a répondu le 6 févr. 2023
cher Clientnous accusons réception de votre insatisfaction et regrettons que nous n'ayons pu vous satisfaire ;la plage étant publique, nous avons installé les transats à intérieur de la propriété et installé une porte coulissante pour l'accès à la plage.

2/10 – Terrible

Ulrich

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel mal entretenu, chambre pas prête à 16h00!!! Et employés style McDo
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
la direction a répondu le 6 févr. 2023
cher client,nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire cependant l'hôtel et nettoyé et entretenu quotidiennement .les chambres sont disponibles à partir de 15h mais en cas de forte fréquentation ou de départ tardif , nous ne pouvons livrés la chambre à 15h nos jeunes employés sont au service du client nous regrettons de n'avoir pas su vous satisfaire

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Très bonne impression pour une première expérience. Le personnel d’accueil du jour était formidable et très réactif. Encouragement donc appuyé. Nous souhaitons aussi souligner le réel professionnalisme de l’employée qui nous a servis au restaurant le soir de notre arrivée, nous l’exhortonso à garder cette dynamique et cette sympathie. Ces points positifs ne peuvent que générer une certaine fidélité, nous y retournerons dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
la direction a répondu le 17 janv. 2023
cher client,nous vous remercions pour votre avis et nous poursuivrons et maintiendrons nos services pour toujours vous satisfaireexcellente année 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon accueil a la réception par contre on ne peux pas en dire autant du restaurant, dommage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Rodrigue

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour convenable - peut mieux faire pour la restauration (cadre)
Séjour de 2 nuits en août 2022
la direction a répondu le 27 août 2022
Bonjour,nous vous remercions de nous avoir donné vos impressions. nous travaillons sur la nouvelle décoration de l'espace restaurationcordialement

6/10 – Acceptable

MOANDAL

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un "sans faute"
Un séjour au top ou j'ai pu profiter de l'animation sur place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Petit déjeuner vide de choix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Charmant hôtel , avec une chambre spacieuse qui dispose d'un balcon. Cependant l'aire conditionné était remplie de poussière.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
directrice générale a répondu le 4 mai 2021
nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour cordiales salutations

2/10 – Terrible

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Décevant
État du bâtiment et de la chambre désastreux. Chambre sale avec des moutons de poussière sous le lit après la Menage. Porte de la salle de bain avec poignée cassée et trous mal rebouchés !
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
directrice générale a répondu le 8 janv. 2021
Merci

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit du 31 decembre 2020
Nous avons passé un super réveillon au sein de l'hôtel une tres bonne nuit agréable et un bon petit déjeuner en room service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
directrice générale a répondu le 8 janv. 2021
nous avons été ravis de partager cette fin d'année dans la tradition avec vous toute l'équipe vous remercie

4/10 – Médiocre

Elie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
directrice générale a répondu le 8 janv. 2021
merci

8/10 – Bien

Michèle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente situation
Personnel très à l'écoute, grande chambre, belle vue sur la plage. Pas loin de l'aéroport lorsqu'on est en transit. Plusieurs piscines très agréables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
directrice générale a répondu le 26 déc. 2020
merci pour de nous donner votre avis nous sommes contents de vous avoir fait plaisir lors de votre séjour et vous souhaitons une excellente année 2021

10/10 – Excellent

Chloé

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Mon Domicile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel Cadre agréable très grand hall d’entrée Lit confortable et douillet Cependant Mauvais point petit couac car nous avions réservé 1 chambre pour 2 adultes et fille de 16 ans sur site Hôtel.com et ils ont omis de mettre un lit d’appoint Erreur corrigée après demande à la réception
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
directrice générale a répondu le 27 nov. 2020
cher client, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer nos services nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour cordiales salutations

10/10 – Excellent

freddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent,
Séjour excellent,personnel très pro et convivial. Tres belle vue sur la mer, très belle vu au niveau du bar. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 7 nuits en juin 2020
directrice générale a répondu le 26 juill. 2020
Toute l'équipe vous remercie et espérons vous recevoir pour un prochain séjour

10/10 – Excellent

freddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel Acceuillant, sympathique et disponible
Tres bien situé, très belle Hôtel, j’ai l’espace la disposition du bar et sa sublime vu sur la mer. Son personnel très accueillant et disponible. Je suis comme à la maison !
Séjour de 2 nuits en juin 2020
directrice générale a répondu le 26 juill. 2020
nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et vous remercions

8/10 – Bien

JOHANN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Sejour tres court (une nuit) relativement agréable car j'ai fait le choix d'un surclassement payant pour une suite. Cette derniere est bien confortable. Seul bemol : la climatisation insuffisante.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
directrice générale a répondu le 27 juin 2020
toute l'équipe vous remercie de nous avoir donné votre avis et nous interviendrons pour améliorer la climatisation. nous avons plaisir à vous faire plaisir

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020
directrice générale a répondu le 10 juill. 2020
NOUS AVONS APPRECIE VOTRE COMMENTAIRE ET VOUS REMERCIONS

10/10 – Excellent

josephine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Jimmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, bon séjour
Bon séjour dans un très beau cadre. Hotel rénové, décoration sobre mais classe. Chambres très grandes et propres, magnifique vue sur la mer. Bon séjour. Seul bémol : le personnel d'étage était trop bruyant. J'ai été réveillé tous les jours très tôt par les bruits liés au ménage (mobilier trainé au sol à l'étage au dessus de la chambre etc...) C'était plutot pénible. Mais globalement, le reste a un peu fait oublier cette déconvenue.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Elena

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PETIT DEJEUNER
bonjour J'ai trouvé le petit déjeuner décevant pour un hôtel 4 étoiles pas beaucoup de choix à mon arrivée : plus grand chose dans les plats (oeufs brouillés, fruits) on m'a indiqué que cela allez être réapprovisionné mais après mon départ au bout de 15 mn toujours rien Dommage car pour le reste tout était très bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 semaine mi-juin
1 semaine pour le travail
Séjour de 6 nuits en juin 2019
catherine general manager a répondu le 7 juill. 2019
Cher client merci et ce fut un plaisir de vous recevoir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un espace d'accueil spacieux et agréable, une chambre spacieuse avec une belle vue. Un personnel accueillant et disponible. Cependant une gêne, celle liée à la musique trop forte venant des alentours de l'hôtel, la nuit.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Catherine général Manager a répondu le 7 juill. 2019
cher client, nous vous remercions de nous donner votre avis et nous veillerons à vous garantir une autre chambre pour vous éloigner des nuisances sonores. a bientôt pour prochain séjour

4/10 – Médiocre

Jérôme

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Catherine Général Manager a répondu le 30 mai 2019
nous regrettons de n'avoir pas pu vous satisfaire et espérons que vous avez apprécié les Iles de Guadeloupe

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Catherine Général Manager a répondu le 30 mai 2019
toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir pour un prochain séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Catherine Général Manager a répondu le 30 mai 2019
toute l'équipe vous remercie et souhaite vous recevoir à votre prochain voyage

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
La vue est belle Climatisation qui fuit, fourmis, porte de la salle de bain qui ne se ferme pas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Catherine Général Manager a répondu le 30 mai 2019
cher client, nous vous remercions d avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés pour ces désagréments que nous traitons immédiatement durant les séjours . nous espérons vous recevoir à votre prochain séjour

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre et locaux extraordinaires, personnel sympa
Suite "terre de haut" avec vue époustouflante à 270•, chambre de 100m2 superbement décorée, terrasse de 70m2, literie confortable, Petit-déjeuner servi chaud en chambre sur un chariot mais sans les œufs. Viennoiseries trop sèches. Jacuzzis non opérationnels lors de notre passage. Personnel prévenant qui a gardé notre gâteau d anniversaire au frais et prêté un couteau. Sejour inoubliable
Séjour de 1 nuit en avril 2019
General Manager a répondu le 13 juin 2019
Cher client, nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable séjour et toute l'équipe vous remercie car nous veillons à satisfaire nos clients.mais nous veillerons à améliorer les cuissson Nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formule buffet pas très attirante dans salle sans ambiance
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
general manager a répondu le 3 mai 2019
cher Client , nous vous remercions de nous apporter votre avis . en effet notre projet est en cours pour changer l'ambiance du restaurant situé sur la plage et qui permet d'apprécier le bruit des vagues

10/10 – Excellent

Rosella

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
catherine a répondu le 27 déc. 2018
nous sommes ravis de vous faire plaisir et nous esperons vous recevoir à nouveau

10/10 – Excellent

herve

bon accueil, super emplacement avec mer et piscine, personnel très à l'écoute, petits déj agréables et bien diversifiés, hotel calme et chaleureux. Rien de négatif
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
cc a répondu le 22 déc. 2018
merci un plaisir de vous faire plaisir

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were excellent, great service and good location
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Arawak Beach Resort a répondu le 5 avr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment

6/10 – Acceptable

NANCY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was ok. The air condition in the room was not up to part. They had to provide us a portable air condition. The staff is very nice and helpful. They go above and beyond to make your stay pleasurable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Reservation Arawak Beach Resort a répondu le 30 août 2023
Dear guest,Thank your for the review.All Arawak Teams join to me to offer you our apologise.We are happy to inform you we change all AC system.We hope to see you next time.