Résidence L'Ogomé

Hôtel à Le Boupère avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Résidence L'Ogomé

Aire de pique-nique/barbecue
Entrée de l’hébergement
Chambre quadruple, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, lit de bébé (gratuit)
Restauration
Chambre triple, non-fumeur | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Services d’affaires
    Services d’affairesServices d’affaires

Explorez la région

Carte
2 Rue Maréchal Leclerc, Le Boupère, 85510
  • Lieu populaireSavonnerie des Collines13 min en voiture
  • Lieu populairePuy du Fou17 min en voiture
  • Lieu populaireLe Grand Parc du Puy du Fou17 min en voiture
  • Aéroportà la pNantes (NTE-Nantes-Atlantique)71 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre familiale, non-fumeur (6 Personnes)

  • 301 pi²
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre familiale, non-fumeur (5 Personnes)

  • 269 pi²
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 237 pi²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Boupère

À Le Boupère, Résidence L'Ogomé se situe en zone rurale et à proximité de parcs d’attractions. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez une activité : Le Golf des Alouettes et Le Refuge de Grasla, et pour découvrir les attractions de la région, visitez ces lieux : Centre Aquatique de Pouzauges et Savonnerie des Collines. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Complexe piscines-patinoires GlisséO ou Parc des Expositions de la Meilleraie.

À proximité

  • Savonnerie des Collines - 13 min en voiture
  • Puy du Fou - 17 min en voiture
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 17 min en voiture
  • Mont des Alouettes - 19 min en voiture
  • Parc oriental de Maulévrier - 33 min en voiture

Transport

  • Chantonnay Station : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casse-Croûte Vendéen - ‬8 min en voiture
  • ‪Subway - ‬14 min en voiture
  • ‪Hôtel les 3 Piliers - ‬2 min à pied
  • ‪Les Terrasses Poulard - ‬13 min en voiture
  • ‪Restaurant la Gourmandine - ‬11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Résidence L'Ogomé

Hôtel en zone rurale
Le Résidence L'Ogomé propose des commodités intéressantes, comme un jardin, une buanderie et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), téléviseur dans l’aire commune et hébergement non-fumeurs
  • Personnel multilingue et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Résidence L'Ogomé offrent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs
  • Des salles de bain privées avec une douche
  • Des lits de bébé gratuits et l’entretien ménager limité

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mètres

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager à une occasion
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h 30 à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 13 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Des serviettes sont disponibles en supplément. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le service de ménage hebdomadaire de cet établissement n'inclut pas la préparation du lit. Vous pouvez demander un service de préparation du lit (en supplément) à tout moment durant votre séjour.

À noter

Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Résidence L'Ogomé Hotel Le Boupère
Résidence L'Ogomé Hotel
Résidence L'Ogomé Le Boupère
Résidence L'Ogomé Hotel
Résidence L'Ogomé Le Boupère
Résidence L'Ogomé Hotel Le Boupère

Foire aux questions

Résidence L'Ogomé accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Résidence L'Ogomé?

Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Résidence L'Ogomé?

Arrivée de 17 h 30 à 20 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Résidence L'Ogomé?

Le départ est à 10 h 30.

Où se situe Résidence L'Ogomé?

Hôtel se trouve en zone rurale, à moins de 15 km des sites suivants : Centre Aquatique de Pouzauges, Prieuré de Grammont et Savonnerie des Collines. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 20 km : Manoir des Sciences de Reaumur et Puy du Fou.

Avis pour Résidence L'Ogomé

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 25." "

8,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Aurore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Keota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil, très chaleureux, très serviable. Super endroit. Merci beaucoup.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait , très bon accueil , on note l’adresse car on reviendra
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Vraiment vraiment vraiment je recommande cet hôtel. Aussi bien pour l'accueil, que pour le prix très correct, et pour le fonctionnel...( Le petit chauffage d'appoint dans la sdb nous a permis de sécher nos vêtements et chaussures trempés.. malgré nos protections). Petits déjeuners complets et mieux, rapport qualité prix qu'au Puy du Fou. Merci.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

annie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RECOMMANDABLE
HOTEL PARFAIT POUR SEJOURNER EN FAMILLE OU ENTRE AMIS; LES PROPRIETAIRES SONT TRES AGREABLES ET SERVIABLES ;
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste top top top
Une excellente nuit pour une réservation dans l'urgence, des gérants formidables et bienveillants , je reviendrai avec plaisir en famille!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Nathalie, Montady

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil, gentillesse et disponibilité des gerants de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019