Chambre double, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité

B&B HOTEL Toulon La Seyne-sur-Mer – Avis

2 out of 5
B&B HOTEL Toulon La Seyne-sur-Mer
167 Boulevard de l'Europe, dir. La Seyne/Six Fours/Hôpital, La Seyne-sur-Mer, Var

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 242." "
Note de 8 – Bien, d’après 96 avis sur 242." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 242." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 242." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 242." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Hamed

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Logement pas fonctionnel . Applique luminaire cassé. Dédommagement souhaité .
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueilli par 2 agents de sécurité qui ont mis 20 minutes avant de nous donner nos codes des chambres. Une seule serviette pour deux Pas de Gel douche ni savon Des cheveux dans la douche Et j’ai du garer la voiture dehors parce qu’apparement, le soir, quand le portail est fermé, on ne peut plus rentrer de voitures par sécurité. D’où le parking vite le soir. Bref, je ne reviendrai plus
Séjour de 1 nuit en février 2024
kader a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
kader a répondu le 13 janv. 2024
Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Géraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
kader a répondu le 13 janv. 2024
Quel plaisir de vous lire Géraldine. Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
a a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 – Terrible

Zahra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Catastrophique ! Il est indiqué qu’il y a un accès handicapé lorsque nous sommes arrivés la bas il n’y avait que des places de stationnement pour personne handicapée. La personne en béquilles a du monter deux étages à pieds car il n’y a pas d’ascenseur. Les portes des chambres sont à l’extérieur, nous avons attendu un long moment dans le froid avant d’avoir accès à la chambre car il y avait un dysfonctionnement et la porte ne s’ouvrait pas. À priori le boitier pour insérer le code ne fonctionne pas correctement. Après plusieurs minutes avec une personne de 84 ans handicapée debout dans le froid la porte s’est enfin ouverte ! Le désenchantement ne faisait que commencer. La chambre était sale et les matelas étaient tachés ! Une vraie désillusion lorsqu’on compare les photos sur le site. Je tiens quand même à souligner que l’agent de sécurité a été d’une gentillesse et patience exemplaire !! Merci à lui
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
zahra a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Zahra,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Bien

jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beau parking, très propre. Petit déjeuner copieux. Accueil sympa. Climatisation brutale
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ça senter le tabac Bonne literie Établissement vieillissent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
sylvie a répondu le 17 déc. 2023
BonjourSylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Evelyne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

4/10 – Médiocre

PASCAL

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
PAS TERRIBLE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Amina a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Pascal,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Bien

Stevenne

Séjour de 1 nuit en août 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Stevanne,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en août 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Mehdi,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 – Terrible

Karine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A l’ouverture de la porte odeur nauséabonde. Chambre vétuste, plainte qui se décollent, ménage bâclé …
Séjour de 1 nuit en août 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour karine,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 – Bien

Onur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Onur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 – Acceptable

Felipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was clean and tidy, but since we were 4 (1 couple 2 children), it didn't have enough pillows (3), blankets (2 for single bed), towels and soap/shampoo/conditioner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
kader a répondu le 15 oct. 2023
Bonjour Felipe,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 – Terrible

Johanna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sale et horrible
Séjour horrible. Hôtel sale, sombre avec une odeur d'humidité dans la chambre. Des cheveux retrouvés un peu partout. Jamais nous referons B&B.
Séjour de 2 nuits en août 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Johanna, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, j'aurai eu plaisir à échanger avec vous pendant votre séjour sur tous ces désagrément. Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Mireille

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien , mais je suis rester 2 jours , et le lit pas fait , serviette pas changer,,et sol nent parlon pas .en fait le menage 0.
Séjour de 2 nuits en août 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Cathy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Gregory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Toulon La Seyne Sur Mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

4/10 – Médiocre

HUBERT

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Hubert, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

2/10 – Terrible

ALANE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Amina a répondu le 25 juill. 2023
Bonjour Alane,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 – Médiocre

JEREMIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel médiocre
Climatisation non fonctionnelle en plein été. Lumière du couloir extérieure allumée en continu et se trouve en face la fenêtre de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Jérémie, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, j'aurai eu plaisir à échanger avec vous pendant votre séjour sur tous ces désagrément. Au plaisir de vous revoir.

6/10 – Acceptable

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Loïc

Séjour de 1 nuit en juin 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Loïc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Armelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Armelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

4/10 – Médiocre

Fabien

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d'éclairage dans la douche, odeur de cigarette dans la chambre, problème pour récupérer la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Amina a répondu le 5 juin 2023
Bonjour Fabien,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la lumière dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour , n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

4/10 – Médiocre

murat

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel manque d’entretien odeur de cigarette l’humidité un désastre pour une chambre à 70€ Je déconseille!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Murat, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, j'aurai eu plaisir à échanger avec vous pendant votre séjour sur tous ces désagrément. Au plaisir de vous revoir.

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0/10
Odeur de tabac masquée par un spray tue mouche… Bref soit vous devenez fumeur à la fin de votre nuit, soit vous êtes intoxiqués … Propreté au sol dans la chambre ….gardez vos chaussures. Propreté général à revoir (poussieres, dépots divers. Franchement désagréable pour la modique somme de 77€ la nuit… Je ne reviendrai pas et déconseille.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Amina a répondu le 25 avr. 2023
Bonjour Alexis,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, j'aurai eu plaisir à échanger avec vouspendant votre séjour sur tous ces désagrément.Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Guilaine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très convenable
Chambre très propre et surtout bien insonorisée malgré la proximité d'un axe routier nous n'avons pas été gêné par le bruit causé par le passage des véhicules. Literie très confortable. Lit individuel pour les enfants en mezzanine avec un barrière de protection pour les plus petits. Nombreuses places de parking
Séjour de 1 nuit en février 2023
Amina a répondu le 18 févr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B la Seyne sur mer. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2023
Amina a répondu le 23 mars 2023
Bonjour Guillaume,Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.A bientôt

4/10 – Médiocre

Anthony

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Amina a répondu le 23 mars 2023
Bonjour Anthony,Merci pour votre commentaire.A bientôt

8/10 – Bien

Bouchra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dommage pour la machine a café si non rien a dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Amina a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Bouchra,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de la Seyne sur merVos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !

8/10 – Bien

Gilbert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Amina a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Gilbert,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de la Seyne sur mer.A bientôt

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Amina a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Michel,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de la Seyne sur mer.A bientôt

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci Khader
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Amina a répondu le 11 oct. 2022
Bonjour Joseph,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Meizel

Séjour de 1 nuit en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Meizel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

JeanMarc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Avis moyen au regard d'un tarif moyen...
Personnel agréable qui à été à la réponse des questions. L'état général de l'hotel est vieillissant, digicodes aux chiffre illisibles, coursives en état assez dégradé. La chambre était néanmoins propre et ses équipements en état.
Séjour de 2 nuits en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Jean-marc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre correct mais literie tres mauvaise
2 nuit a dormir sur un matelas qui est poser sur une grande planche en bois et il n'y a pas de surmatelas comme indiqué. Sinon très bien insonorisées et la clim marche très bien .
Séjour de 2 nuits en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien
Équipe très bien Dommage que la chambre sente la remontée dégoût
Séjour de 1 nuit en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 – Acceptable

jeremy

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Jeremy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Quoc-Tuan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
attention le bureau de l'accueil est souvent fermé
Séjour de 4 nuits en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Quoc-Tuan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Pierre-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

thierry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 – Bien

Eloise

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
k a répondu le 17 déc. 2023
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au BB hôtel la Seyne sur mer. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

4/10 – Médiocre

senon

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
kader a répondu le 17 août 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.