4/10 – Médiocre
Delphine T., Bouleurs, France
24 avr. 2025
Prestations de services non conformes
Heureux d'avoir trouvé une pépite avec une bonne notation, bien placé au bord des pistes, parking et commerces à proximité, casier à ski, prestations tout inclus; nous nous réjouissions donc de passer de bonnes vacances, mais c'était sans compter sur une succession de désagréments.Un accueil loupé, oubli de la part de l'hôte de notre arrivée, obligé de réclamer le code d'accès au logement, échange téléphonique montrant un manque de considération de sa part. Déconcerté par cette attitude nous n'avons pas souhaité échanger davantage, nous sommes alors restés sur la réserve. Malheureusement pour nous, les prestations payées: ménage et mise à disposition des draps laissaient à désirer à notre arrivée; draps souillés par des poils de chien des précédents occupants, nettoyage bâclé de la salle de bain, terrasse négligée, donc peu accueillante, dont le sol était jonché de touffes de poils, et où le mobilier d'extérieur était recouvert de salissures. L'appartement était poussiéreux. Constat transmis à l'hôte, puis constaté par Abritel à notre retour. Echanges compliqués avec l'hôte, dont la seule préoccupation est la notation de son bien (chantage), et en aucun cas l'accueil des visiteurs. Le discours commercial est bien rodé, mais la recherche de la satisfaction client est inexistante. Si vous n'êtes pas exigeant sur les prestations de services, vous y trouverez votre compte.




Delphine T.
Séjour de 7 nuits en février 2025