Vue depuis l’hébergement

Fairmont Le Manoir Richelieu – Avis

4.5 out of 5
Fairmont Le Manoir Richelieu
181, rue Richelieu, La Malbaie, QC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 544 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil très sympathique mais on vous donne une feuille photocopiée pour nous donner des infos! On aurait préféré que la réceptionniste nous les donne surtout qu’il n’y avait personne derrière nous. Nous avons prit la chambre avec vue et jacuzzi. La vue est magnifique, le lit parfait, le jacuzzi bruyant!!! La salle de bain, la télévision et la déco de la chambre sont d’une autre époque, mais pas la nôtre!!! L’évier de la chambre 219 est cassé, la douche et les wc sont dépassés et vraiment décevant, surtout quand on paie la chambre 700$ la nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de commentaires particuliers.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel était tres bien. Tranquille. Personnel courtois. Par contre la nouriture dans les restaurants était ordinaire et dispendieuse. rapport qualité-prix très bas.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fortin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est vraiment un endroit extraordinaire et chaleureux.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cool
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

maxime

aucun mot a dire merci a vous surtout pour le prix 👌
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Monsieur Maxime,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Du cachet, de l’ambiance et de la classe!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Madame Marie-Josée,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overrated
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un endroit iconique du Québec où il fait toujours bon retourner!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Monsieur Jean,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Steeve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing to say but that it was exceptional. Thanks for the great service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Monsieur Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

6/10 – Acceptable

Annie

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Stéphane

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Madame Sonia,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Madame Véronique,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous y allons tous les ans à la Semaine de relâche. Par conséquent cet année nous avons eu des problèmes de serviette, problème de robe de chambre et aussi les piscines externes étaient pas très chaude.. dommage.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jeanne-Therese Le

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe endroit! Nous avons payé un peu plus cher pour chambre avec vue et n’avons pas regretté, surtout lorsqu’on s’est gâté avec le service à la chambre (service et nourriture excellent). Ski de fond aux Sources Joyeuses et marche en forêt à proximité de l’hôtel, visite de La Malbaie, resto et galerie, tout fut une très belle découverte!
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 9 mars 2024
Madame Jeanne Therese,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Jules

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C est très apprécié mon séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 9 mars 2024
Monsieur Jules,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 9 mars 2024
Monsieur Christian,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J’ai ajouter 1 nuit il m’ont confirmer que j’aurais la même chambre et ces plus le cas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 9 mars 2024
Monsieur Christian,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Georges

Séjour de 2 nuits en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Monsieur Georges,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 4 avr. 2024
Monsieur Steve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Excellent service!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 21 févr. 2024
Madame Laurence,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabuleux
Séjour de 1 nuit en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 21 févr. 2024
Monsieur Etienne,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

4/10 – Médiocre

Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 21 févr. 2024
Monsieur Luc,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
5 étoiles partout
Séjour de 1 nuit en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 21 févr. 2024
Monsieur Timothy,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en février 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 21 févr. 2024
Monsieur Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le nec plus ultra
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nous avons eu un service autant peu efficace et pas à recommander
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 1 févr. 2024
Monsieur Philippe,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Fairmont Le Manoir Richelieu.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super comme à l’habitude!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 1 févr. 2024
Madame Melanie,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour pour nous. Le personnel est très sympathique. La piscine extérieure a été appréciée de tous!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Eric,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté et confort A1
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 25 janv. 2024
Monsieur Jean-Francois,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Jean-Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil du personnel était super.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Jean-Sebastien,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

2/10 – Terrible

Menad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We chose to stay the night before heading north the next morning for a 10hours drive with our 2 years old. An alarm went off in our room at 6h30am cutting our night short, waking our 2years old up with no chance of getting back to sleep. Hotel staff gave poor apology and offered no compensations for this incident. You would expect more rigours from such establishment. Will not stay again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Raynald

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Raynald,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

4/10 – Médiocre

thomas

Points faibles : Service et personnel
Présence de quatre party de bureau en même temps que mon séjour d'amoureux. L'état des lieux laissait à désirer et le service ainsi que le repas servi au souper était pitoyable. Triste pour un établissement ayant une telle histoire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Thomas,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai toute aimer
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Monsieur Christopher,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

8/10 – Bien

karine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mon conjoint a pris un gravlax de saumon au restaurant la brise et il a tout de suite détecter que le saumon ne semblait pas frais mais l'a manger quand même avec comme résultat quil a été malade toute la soirée et une partie de la nuit. Décevant pour un établissement de cet envergure... Mais pour le reste, aucun mot a dire, tout était parfait ! Un endroit magnifique et un personnel ultra sympatique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Madame Karine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Fairmont.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire concernant votre expérience dans notre restaurant et nous nous excusons du désagrément encouru. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

LYSETTE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Madame Lysette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

10/10 – Excellent

Maude

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Énorme coup de coeur pour les piscines, le sauna à l'eucalyptus et le centre de condition physique. Nous avions l'intention de nous reposer et de prendre soin de nous lors de notre séjour. Mission accomplie! Quelle bonne idée de faire tous les jeudis du mois une soirée ComediHA! gratuite! Nous avons passé une excellente soirée en compagnie des humoristes. À refaire assurément!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
5 star !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I can't really say we went there for the casino. We found it quite expensive for one night and will not return to that particlar manoir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Saoussene

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 13 janv. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com

8/10 – Bien

Alain, Stoneham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Adrien Demol Superviseur de l'expérience client a répondu le 25 janv. 2024
Monsieur Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Le Manoir Richelieu.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Adrien DemolSuperviseur de l'expérience clientFairmont Le Manoir Richelieu181, Rue RichelieuLa Malbaie, QuébecCanada G5A 1X7 Tél. +1 418 665 8932Fax +1 418 665 4566adrien.demol@Fairmont.com