Chambre double, balcon, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Hôtel La Plage, La Grande-Motte – Avis

5 out of 5
Hôtel La Plage, La Grande-Motte
52 allée du levant, La Grande-Motte

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 109." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 109." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 109." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 109." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 109." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je connaissais et j’y retournerai car c’est sublime. Merci aux personnels.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 2 mars 2024
Bonjour Pierre,Quel plaisir de recevoir un commentaire comme le vôtre ! Nous sommes toujours enchantés de recevoir des remontées positives comme celle-ci et nous vous en remercions. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et de vous compter parmi nos fidèles clientes ! A très vite nous l'espérons, La Direction

8/10 – Bien

Frederick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Mathilde a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour Frederick, Nous vous remercions pour votre enthousiasme à la suite de votre séjour à l’hôtel La Plage La Grande Motte. Nous sommes très reconnaissants de vos notations et nous vous en remercions grandement. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction

10/10 – Excellent

jean-michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Graeme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in a great location. Very clean and well presented. Beds very confortable. The food was superb in the restaurant but, a little pricey in the evening. Staff were charming and willing to help but, sometimes a little slow ( especially at the beach bar) due to having to bring things down from the hotel. The beach was clean and safe but the sun bed’s were crammed too close together, fortunately we were at the end of the season and thus had no neighbours at too close a proximity.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SATISFAIT
RAS PERSONNEL DE SERVICES A L ECOUTE. ORGANISATION SERVICES PETIT DEJ PAR JEUNE EQUIPE PAS PROFESSIONNEL EN REVANCHE.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-helene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil ! On nous a appelé pour nous informer de la disponibilité de la chambre! (15h au lieu de 16h) En attendant nous étions sur la plage privée ( mais payante) devant l’hôtel ! Nous avons même été surclassé dans une suite ( grande chambre) vue sur mer !
Vue de la suite 307 au 3eme étage
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jean Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel rénové, très bel emplacement face à la mer accueil très chaleureux.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Orlando

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
journée à la Grande Motte
très bel hôtel magnifiquement situé avec accès direct à la plage. Excellent service. Un petit souci avec la connection wifi dans la chambre. Un petit effort pourrait être fait concernant la recharge des véhicules électriques, un peu rudimentaire pour un hôtel de cette classe.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Dorian

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Sûrement pas un 5 étoiles !
Chambre très petite, un lit de 140cm, des tablettes de nuit minuscules, peu de rangement, mobilier cheap, l’accès à la terrasse minuscule et difficile d’accès pour des personnes à mobilités réduite avec proximité des chambres voisines. Parking > Cher Le positif: vue et proximité de la plage, de la promenade et Personnel agréable Sûrement pas un 5 étoiles, 4 pour l’emplacement et 3 pour le reste Rapport qualité prix excessif
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Ceferino

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Antoine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

OLIVIER

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

CORINNE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Stéphane, Montchanin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre nous avions la 205
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Chambre très sympa avec vue mer Service très bien Je reviendrai. Personnel à l’écoute Séjour parfait, je recommande.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

bakri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La mer juste en face
Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Notre chambre avait une très belle vue sur la mer. Nous avons donc profité du balcon toute la soirée en y prenant même notre petit déjeuner. L'hôtel est très bien entretenu. C'est avec plaisir que nous y retournerons.
Vue depuis le balcon de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Ozlem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Moyen
Un peu déçu par cet hotel qui est loin d'être un 5 étoiles. Le personnel du restaurant est accueillant et avenant idem pour le Spa. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous pour ce prix et le nombre d'étoiles annoncées
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La qualité de la nourriture. La localistion de l'hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

frederic

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Hotel bien situé avec superbe vue mer. Pas mal de finitions à revoir dans les chambres ( rideau déchiré, taches dans les draps, joins noirs dans la douche) 4 étoiles est plus proche de la réalité
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Service et personnel
Douche avec moisissures, pour une chambre de luxe un peu petite, une étoile de trop! Sauf pour le prix!
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

kalil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention lors de la réservation
Le séjour était très bien mais Hotels.com sur le site m’avait assuré lors de ma réservation que la suite réservée était pour 2 adultes et un enfant de 17 ans. Lors de notre arrivée à l’hôtel il y avait un lit pour un enfant de maximum 12 ans. Le personnel de l’hôtel m’a indiqué que c’était bien expliqué sur le site de l’hôtel. Après plusieurs tentatives de contacter hôtel.com infructueuse (je n’ai toujours pas de réponse à ce jour) je suis déçu du manque de réponse de Hotels.com par contre heureusement que l’hôtel sur place à trouver une solution et heureusement que l’hôtel n’était pas complet....
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Nacim

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Détente
Très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien (juste dommage que le parking soit payant en ce moment alors que tout est fermé)
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Alban

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Marie-Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Saez

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellents confort et service, amabilité
Etablissement bien situé,calme, très confortable, prescriptions anti-covid parfaitement respectées, petit déjeuner complet et frais. Sens du service exactement comme on aime le trouver dans cette catégorie d’hôtels. A recommander, bien anticiper la réservation car peu de chambres.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit en amoureux
Hôtel bien situé, chambre spacieuse et très propre le personnel est ä l'écoute
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Salvatore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, belles prestations et équipe formidable
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Habiba

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Jean baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau mais pas bcp d âme et de service.
Hôtel beau et neuf. Dommage de ne pas avoir d’avantage mis en avant l’architecture de La grande motte et de Jean Balladur. Peu de services et d’âme. Ne vous attendez pas à avoir du personnel au petit soin autour de la piscine et/ou prendre un apéro dans une ambiance cool et cosy... le personnel reste très gentil et aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Milla, Lyon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disponibilité du personnel, le cadre et le calme de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Murielle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019