Piscine extérieure en saison, accès possible de 9 h à 21 h, parasols

Golf Hôtel – Avis

4 out of 5
Golf Hôtel
1920 Avenue du Golf, La Grande-Motte

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 87." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 87." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 87." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 87." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 87." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fréd

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonjour, Les points positifs sont la propreté et l amabilité du personnel. Les points négatifs sont la piscine désertée car infestée de moustiques et une eau à moins de 21 dégrée alors qu elle devrait être chauffée. Dernier point, nous avions réservé la suite et la climatisation ne fonctionnait pas. J en ai fait part le soir même, il devait relancer le programme mais rien n a changé. Au prix de la suite, je trouve cela navrant. Le lendemain nous avons fait part de tous ces points mais aucun geste n a été effectué …
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Golf Hôtel**** LGM a répondu le 22 avr. 2024
Cher Monsieur Laviale,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de répondre à notre enquête de satisfaction à laquelle nous accordons une réelle importance afin d'améliorer nos services et de satisfaire au mieux vos attentes.Nous sommes vraiment désolé que certains aspect de votre séjour ne vous ai pas plu. En effet, nous sommes dans une région avec beaucoup de moustique chaque année. Cependant, la Mairie de La Grande Motte traite mi juin les eaux de la villes contre les moustiques. Avec les hautes températures de cette saison, les moustiques sont arrivés plus tôt et la ville n'a pas eu le temps de les traiter. En temps normal, nous passons du mode chauffage au mode climatisation dans l'hôtel mi mai. Nous avons bien changé le mode pour la partie de l'hôtel ou se trouvait votre chambre en climatisation suite à votre demande, mais en effet ce changement peut mettre plusieurs heures. Nous vous remercions de vos retours que nous prenons en considération et nous espérons vous revoir dans notre hôtel.Bien à vous,

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste pour une nuit mais parfait !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

PIERRE-MARIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel souriant, compétent ayant le sens du service. C'est très appréciable de nos jours. Jacuzzi et piscine propre en fonction. Nous avons très apprécié le jacuzzi, il est actif de 9h à 22h. Petit déjeuner "frais", copieux et complet. Le parking sécurisé est fortement apprécié. Nous avons été très satisfait de cet hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le Golf Hôtel**** a répondu le 24 janv. 2024
Cher Monsieur Carayon, Nous vous remercions vivement pour ce merveilleux commentaire!Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le service de notre personnel. Effectivement nous mettons à disposition des jacuzzi tout au long de l'année.Merci également de souligner la qualité de notre petit déjeuner. Notre parking extérieur est en effet sous surveillance vidéo et accessible uniquement pour les clients de notre hôtel. Nous le proposons au tarif de 10 par nuit. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Golf Hôtel**** LGM.Bien à vous,Lorette - Cheffe de Réception

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, mais....
Beau Sympathique, complet, personnel vraiment sympa Mais tout est payant! le parking 10€(hors saison!),le pt dej à 15€ (...) Une borne de recharge est mise à disposition..pour 30€ Les Gars vous avez rien compris à la mobilité électrique! ou 85cts/kwh.... 10€ maxi! A ça faire de l'argent ils ont compris... personne ne l'utilisera jamais cette borne! Pour ça je suis très déçue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Le Golf Hôtel**** a répondu le 24 janv. 2024
Cher Monsieur Calas, Nous vous remercions pour votre réponse et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié certains aspects de votre séjour.Merci d'avoir mentionné la qualité de notre personnel. Notre parking extérieur est en effet payant au tarif de 10 par nuit car il est sécurisé et sous vidéo de surveillance. Cependant, vous pouvez trouver à moins de 200 mètres de l'hôtel, le parking du Golf, un parking public et gratuit. Nous proposons notre petit déjeuner continental au tarif de 14 par personne qui se compose de plats chauds (œufs brouillés, bacon, haricot), de charcuterie et de fromage, mais également des crêpes, pancakes, madeleines, cannelé, gâteau fait maison, viennoiseries et pains frais. Vous pouvez aussi y retrouver des fruits, des yaourts et des céréales. Et bien sur toutes sortes de boisons chaudes (thé, café, cappuccino,...) et jus d'orange pressé. Pour vos véhicules électriques, nous disposons de deux bornes de recharge qui peuvent s'activer directement par votre application ChargeMap. Nous vous souhaitons une agréable journée,Bien à vous, Lorette, Cheffe de Réception

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Roselyne

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CHÉREAU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jean-marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel récemment et très bien rénové. Belle attention au moment du départ avec la remise d'une bouteille d'eau et d'une madeleine pour le trajet. Personnel très attentionné, petit déjeuner de qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent sejour
Excellent séjour ! Notre chien a été accueilli comme un prince! Le personnel est très sympathique et très attentionné. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est copieux. Le seul bemol est la « petite » restauration du soir : la qualité n’est vraiment pas au rendez-vous, dommage.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres chaleureuse ambiance.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agréable, chambre très spacieuse et impeccable. Le personnel est au petit soin.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

elie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
Bon séjour en couple rien à redire tout était en rapport avec ce que l'on avait demandé Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Garot, PEYMEINADE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Le Golf Hôtel**** a répondu le 9 déc. 2023
Bonjour Romuald,Merci pour ce retour savoureux, revenez vite !Le Golf Hôtel****

10/10 – Excellent

Chahrazad

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

JEAN

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Balade au bord de la mer
Très bon accueil et qualité du service réception et petit déjeuner au top. Gentillesse et disponibilité du personnel et petit cadeau de départ très appréciable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jérémie

Points forts : Propreté, service et personnel
week en ensoleille
très bien, un accueil des plus serviable le personnel est magnifique, concernant les équipements pas digne d un hôtel 4 Etoiles si c est le cas exemple piscine non chauffe alors qu' elle était spécifie comme tel, problème dans la chambre avec la baignoire l éclairage la tv. petit déjeuner merveilleux.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Champet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

JEAN CLAUDE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oui la perfection dans un hoteli cela existe
Pas la peine de detailler mon experience Tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre tres confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un havre de paix. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'espace piscine est un appel au farniente. Le personnel, souriant et chaleureux est aux petits soins. Les viennoiseries et boissons a disposition après le petit déjeuner sont appréciables. Nous reviendrons bientôt, avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Eléna

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Je connais cet hôtel depuis de trés nombreuses années mais je n'avais pas eu l'occasion d'y retrouver depuis le changement de propriétaires. J'ai été agréablement surpris toujours aussi sympa. De plus l'hôtel a été rénové. A bientôt
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Tout était parfait ! Belle idée de proposer des locations de vélos
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable et silencieux Havre de paix au cœur d’un site touristique animé Très bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Avec notre chien
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour. Magnifique parcours de golf, balades et visites des villes et villages dans les environs. Beaucoup apprécié la végétation, les lauriers roses en fleurs etc.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

FABRICE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel, calme Personnel au top Une adresse à garder Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil top !!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Nous avons apprécié les efforts faits pour garder un peu de normalité dans le quotidien tout en respectant les mesures sanitaires... Petit bémol sur le prix, surtout de la restauration. Même les plats proposés par le traiteur partenaire sont d'un mauvais rapport qualité prix quantité
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement
Établissement en cours de rénovation qui offre de belles prestations. Rien à redire sur la propreté si ce n'est que la moquette dans les chambres aurait dû être évite car ce n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière d'hygiène... Petit déjeuner bien malgré les mesures en vigueur mais les plats proposés pour le repas du soir sont beaucoup trop chers. (et encore pire ceux du traiteur qui travaille avec l'hôtel)
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Super accueil, personnel à l’écoute. Hôtel agréable et calme en cette période. Chambre moderne et spacieuse. Très bon petit déjeuner également. Bon rapport qualité prix. Très belle vue de la chambre donnant sur la piscine et la mer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

rigomier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel agréable et à l’Écoute de ses clients. Les chambres sont très propres et récemment refaites pour certaines. Je conseille
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
offre trompeuse
hotel sympa en tout cas hors saison en revanche j ai payé plus cher pour avoir une chambre avec vue sur la baie et j ai eu 1 chambre vue jardin, les autres chambres n étant pas rénovées dixit l accueil...pas très commerçant
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020