Centre commercial Al Kout - 4 min en voiture - 3.8 km
Centre commercial Al Manshar - 4 min en voiture - 3.5 km
Centre commercial Kuwait Magic Mall - 5 min en voiture - 5.2 km
Parc Fintas - 8 min en voiture - 9.8 km
Transport
Koweït (KWI-Aéroport international de Koweït) : à 33 min en voiture
Restaurants
شاورما كلاسيك - 11 min à pied
Burger Room - 6 min à pied
عصائر فراولة و رمان - 7 min à pied
Hardees Mangaf - 9 min à pied
Domino's Pizza - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Magic suite Al Mangaf
Caractéristiques principales de l’établissement
Magic suite Al Mangaf propose des commodités, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
Stationnement libre-service gratuit
Réception jour et nuit, ascenseur et guichet automatique/services bancaires
Personnel multilingue, services de conciergerie et bagagiste/chasseur
Caractéristiques de la chambre
Les 66 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
Des réfrigérateurs et l’entretien ménager tous les jours
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Réfrigérateur dans la chambre
Salle de séjour
Commodités
Buanderie
Entreposage des bagages
Guichet automatique
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Bagagiste/chasseur
Entretien ménager (chaque jour)
Personnel multilingue
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Salle de séjour
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Conformément à la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent présenter leur carte d’identité civile à leur arrivée. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original.
Hébergement également appelé
Magic suite Al Mangaf Aparthotel
Magic suite Aparthotel
Magic suite Al Mangaf Hotel
Magic suite Al Mangaf Mangaf
Magic suite Al Mangaf Hotel Mangaf
Foire aux questions
Magic suite Al Mangaf accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Magic suite Al Mangaf?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Magic suite Al Mangaf?
Arrivée de 14 h à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Magic suite Al Mangaf?
Le départ est à midi.
Où se situe Magic suite Al Mangaf?
Hôtel de Mangaf se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Parc Fahaheel, Fahaheel Beach et Centre commercial Al Kout. Centre commercial Al Manshar et Mahboula Beach se trouvent également à moins de 5 km.
Avis pour Magic suite Al Mangaf
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 14.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 14.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 14.
2 – Terrible
4
6,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Hasan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Thx
Hasan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Najib Osman
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Najib Osman
Séjour de 2 nuits en février 2022
4/10 – Médiocre
Clifford
24 janv. 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Hotel does not have heat in the winter. Furniture is dated. You have to bring your own towels. Couch is the first room I looked at was stained in many places and to nasty to sit on. Left the hotel after one night of my 3 night reservation. Do not stay here if you value your health especially during cooler months.
Clifford
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Fatima
Voyage en famille
11 janv. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fatima
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Brent
Voyage d’affaires
31 mars 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Brent
Séjour de 14 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not suitable if you are looking for clean place
Cleaning was a big issue. Sheets are dirty, room walls are dirty, A/C is dusty. Sofa was in bad shape
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Saad
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ممتاز
رائع وقريب من جميع المواقع
Saad
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Valerie
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valerie
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Ross
Voyage d’affaires
25 avr. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A disappointing stay and rooms in very poor condition
Ross
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Hashem
10 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hashem
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Jas, Philippines
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.