Swiss-Belhotel Rainforest
Hôtel avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Kuta Galeria (centre commercial)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belhotel Rainforest





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double

Grand Deluxe Double
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin

Grand Deluxe Twin
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Double

Grand Deluxe Double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Twin

Grand Deluxe Twin
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Sunset Road No. 101, Kuta, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Kana, Kuta
The Kana, Kuta
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 004 avis
Le prix est de 41 $ CA
49 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 août au 24 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par véhicule (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel
Swiss-Belhotel Rainforest Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest
Swiss-Belhotel Rainforest Bali/Kuta
Foire aux questions
Avis pour Swiss-Belhotel Rainforest
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Logan, France
27 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel - nice staff
Logan
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Barbara, Nantes
27 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Barbara
8/10 – Bien
HERVE, Nürnberg
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
HERVE
10/10 – Excellent
Real, Canada Quebec
30 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
adorable et à retourner
Real
8/10 – Bien
Achour, Paris
7 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Achour
8/10 – Bien
marine, France
30 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
marine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin mais bien
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 sept. 2015
Points faibles : Service et personnel
Bof
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Mohamed, Bruxelles
17 sept. 2015
Points faibles : Service et personnel
Accueille et service médiocre
Mohamed
10/10 – Excellent
fat, paris
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et compétent
fat
4/10 – Médiocre
Janine
19 juill. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Janine
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Kam, Auckland
15 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Kam
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Kam, Auckland
Voyage d’affaires
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Kam
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Levi
Voyage en famille, Voyage de couple
25 juin 2025
Points forts : Propreté
Levi
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Puji, Santa Monica
Voyage d’affaires
8 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Puji
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 – Acceptable
Tamara
4 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
für eine Nacht OK, mehr nicht.
Tamara
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Kim
Voyage en famille
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
조용히 여행을 즐기고 싶으면 여기로
Kim
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Richard Martin
15 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Richard Martin
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Hock Leng
Voyage de couple
7 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Hock Leng
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
alvin
Voyage d’affaires
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alvin
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anna
11 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Adam
4 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
emiliani
Voyage d’affaires
16 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lokasi di jalan besar
emiliani
Séjour de 1 nuit en septembre 2024