Swiss-Belhotel Rainforest

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Kuta Galeria (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belhotel Rainforest

Hall
Extérieur
Suite exécutive | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Junior Suite | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12

Junior Suite

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 538 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 301 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 603 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Double

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
  • 344 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Twin

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
  • 334 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe Double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. Sunset Road No. 101, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hakata Ikkousha - ‬5 min à pied
  • ‪Bali Bakery Patisserie & Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Lucky Resto - ‬2 min à pied
  • ‪Bali Nikmat Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Wei Fu Dimsum Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belhotel Rainforest

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Siloam Hospitals
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Kuta Galeria (centre commercial) et Krisna, Swiss-Belhotel Rainforest offre un bar attenant à la piscine, une terrasse et un casse-croûte/café. Laissez-vous tenter par une manucure ou une pédicure, un soin du visage et un soin du corps au spa situé sur place. The Oak Restaurant, le restaurant de cuisine indonésienne situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Arrivée express, personnel multilingue et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 161 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et un système de climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des pantoufles et des chambres insonorisées
  • Des téléviseurs ACL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lobby Lounge
  • The Oak Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Aromathérapie
  • Manucures/pédicures
  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Construit en 2013
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 350000.0 IDR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel
Swiss-Belhotel Rainforest Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest
Swiss-Belhotel Rainforest Bali/Kuta

Foire aux questions

Swiss-Belhotel Rainforest possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Swiss-Belhotel Rainforest?

En date du 28 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Swiss-Belhotel Rainforest le 16 août 2025 commencent à 34,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Swiss-Belhotel Rainforest accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Swiss-Belhotel Rainforest?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Swiss-Belhotel Rainforest?

Arrivée de 14 h à 23 h 30. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Swiss-Belhotel Rainforest?

Le départ est à midi.

Swiss-Belhotel Rainforest offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 150000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Swiss-Belhotel Rainforest?

Route Sunset Road - hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Kuta Galeria (centre commercial) et Krisna. Consulat de Suisse et Siloam Hospitals se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Swiss-Belhotel Rainforest

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 259.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 259.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Un hotel qui baigne dans son jus.

Frigo dans la chambre en panne, Evier salle de bain bouché, Tapis de course de la salle de sport ne marche pas, Pas de mobilier extérieur sur le balcon, Coffre fort ne marche pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Logan, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel - nice staff

We had a nice time in this hotel. We spend a pleasant time in the swimming pool and it was nice to have access to the gym room. The staff was so nice, we loved spending time with them. Thanks again for all you have done, your help for transport accommodation etc...
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Barbara, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix

Bonjour, c'est un bon hôtel, un peu en deçà de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Il n'empêche que le rapport qualité / prix y est excellent. Nous avons profitez de la piscine qui était très bien, ainsi que de la salle de sport que nous avons apprécié. Il vaut mieux éviter le petit déjeuner qui semble en règle générale ne pas être la spécialité des hôtels de l'île. Cordialement.

8/10 – Bien

HERVE, Nürnberg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

super hôtel

super hôtel, belle piscine, personnel extrêmement gentil et serviable

10/10 – Excellent

Real, Canada Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

adorable et à retourner

Nous voyageons énormément autour de la planète et c'est vraiment l hôtel qui a le meilleur personnel qui soit. À l'accueil, ils font plus et encore plus pour te plaire. La nourriture et le staff cuisine et Resto sont extraordinaire, et d'une grande gentillesse pour engager conversations et très gentils. Le staff de l'entretien très serviables . Quand tu parles avec eux ce n'est pas seulement un signe de piastre ou un numéro de chambre qu'ils ont en tête, non ils sont chaleureux et tout de suite tu te sentes comme en famille. Ils t'aident à organiser les sorties et activités que tu aimerait, il font les téléphones besoin pour cet effet et non dans le but de te vendre d'autres activités .Cest certain que nous allons y retourner pour plus longtemps car nous avons vraiment aimer l'endroit et le personnel. La nourriture que ce soit le déjeuner, lunch ou encore le dîner, la nourriture est fraîche et assaisonner avec tellement de goût. Cest un endroit qui est très tranquilles même si il est situee pres des autoroutes très achalandé donc très pratiques lorsque tu as besoin transport. Très pres également des rues pour Resto et souvenirs ainsi que pour aller se promener à la plage.

8/10 – Bien

Achour, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

Un peu éloigné du centre de Kuta, des bars, restos et de la plage. Chambres très propres, service nickel. Vu le prix, cet hotel est une super bonne affaire.

8/10 – Bien

marine, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Chambre correct. Proche centre commercial. Belle décoration et personnel accueillant. Petit déjeuner en supplément tout à fait complet.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un peu loin mais bien

Petit dej buffet au top. Deco des lieux commun sympa. Hotel un peu excentré.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bof

Personnel peu actif et réceptif à nos demande. Il faut demander 5 fois la même chose avant d'avoir ce que l'on demande. Bon petit déjeuner très varié

6/10 – Acceptable

Mohamed, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel

Accueille et service médiocre

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel. A notre arrivée nous n'avons pas bien été reçu ( accueil antipathique) on nous a donner une chambre avec 2 lit alors on a dû insister mdr 45 min pour enfin avoir un grand lit. Ensuite, nous avons réservé une moto, elle était catastrophique. Très très très vielle les casque ne se fermait pas. On a demander pour la changer il nous on dit oui demain et le lendemain rien il a fallu demander 5 fois pour enfin qu'il nous l'a change. Bref a part le petit déjeuner qui était correcte rien absolument rien ne m'a donné envie de revenir dans cet hôtel.

10/10 – Excellent

fat, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Personnel très agréable et compétent

L hotel est très agréable on rencontre beaucoup de personne du monde asiatique ce qui dépayse bien. Cependant il est pratiquement impossible de se déplacer à pieds car les infrastructure ne le permettent pas , trottoirs trop cabossés ,impossible de traverser trop de trafic et peu de feu rouge. Il est toujours nécessaire de prendre le taxi pour aller à la découverte de l île . Il y a une navette gratuite pour la plage de Kuta il serait bien de l étendre à d autres plages!

4/10 – Médiocre

Janine

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The restaurant food and service was poor, gym facilities essentially unusable, loud on main street and intersection, and awful food. The breakfast is reasonable. Limited English among staff, so service was wanting. It is not a four star experience at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kam, Auckland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I recently stayed at Swiss Hotel in Kuta, and overall, my experience was satisfactory with a few standout positives and some notable drawbacks. The location is on a busy road, but surprisingly, the room was very quiet — and that was my top priority. I was pleased to have a peaceful, noise-free room, which made a big difference to my stay. I booked the Deluxe Grand room, and the size was good and comfortable. The staff at this hotel are definitely a highlight — polite, professional, and welcoming. From check-in to breakfast service to the car park attendants, everyone was kind and helpful. However, the cleanliness was disappointing. The room, the breakfast area, and the overall property felt dirty and neglected. Everything looks very outdated, which adds to the impression of poor hygiene even if it’s just age-related wear. The bathroom, particularly the bathtub/shower, was not clean. The property, from the entrance to common areas, clearly needs an update and a deep clean. The swimming pool on level 2 is small — not really suited for actual swimming — and the gym was okay but nothing special. Despite the drawbacks, I did extend my stay and poor cleaning become frustrating. Somehow they were asking if I need cleaning and replacement towels were dirty and the never cleaned the shower
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kam, Auckland

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I recently stayed at Swiss Hotel in Kuta, and overall, my experience was satisfactory with a few standout positives and some notable drawbacks. The location is on a busy road, but surprisingly, the room was very quiet — and that was my top priority. I was pleased to have a peaceful, noise-free room, which made a big difference to my stay. I booked the Deluxe Grand room, and the size was good and comfortable. The staff at this hotel are definitely a highlight — polite, professional, and welcoming. From check-in to breakfast service to the car park attendants, everyone was kind and helpful. However, the cleanliness was disappointing. The room, the breakfast area, and the overall property felt dirty and neglected. Everything looks very outdated, which adds to the impression of poor hygiene even if it’s just age-related wear. The bathroom, particularly the bathtub/shower, was not clean. The swimming pool on level 2 is small — not really suited for actual swimming — and the gym was okay but nothing special. Despite the drawbacks, I did extend my stay. I would stay here again if I needed to, mainly for the quiet rooms and great service. However, don’t expect a modern, high-end feel — it lacks the polish of a true luxury hotel due to how outdated and worn it is.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Levi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Rooms are clean and staff very friendly. Furniture was dated and needs a lock of paint here and there. Otherwise a very good stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Puji, Santa Monica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mattress needs to be replaced. Too old and no back support now.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

für eine Nacht OK, mehr nicht.

unser Zimmer war heruntergekommen und hat seltsam gerochen. das Bett war bequem und es war OK für eine Nacht, aber länger hätten wir nicht bleiben wollen. Auf den Bildern sah das etwas anders aus. Das Essen im Restaurant und Frühstück war allerdings lecker, das Personal freundlich und die Lobby war hübsch. Wir hatten bisher für weniger Geld viel schönere Unterkünfte in Indonesien.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

조용히 여행을 즐기고 싶으면 여기로

조용하고 직원들 서비스가 좋았습니다. 필요한거 요청할때마다 빨리 해결해주었습니다
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Richard Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hock Leng

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Didn’t like the breakfast. Front desk helpful. Swimming pool bad. Easy to call for grab.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

alvin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A charming hotel with delicious and plentiful breakfasts. Lovely pool too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great breakfast and atmosphere. Nice pool nice gym
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

emiliani

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lokasi di jalan besar

Stay di hotel ini untuk keperluan bisnis Terletak di jalan besar sunset road yang bisa mrnghubungkan ke seluruh penjuru Bali Hotel cukup nyaman, hanya akses keluar masuk hotel agak susah karena dekat traffic light, tetapi hotel mempunyai akses jalan menuju dan dari jalan belakang hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024