Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable à distance de marche de l’attrait suivant : Rue Poppies Lane II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Façade de l’hébergement
Piscine extérieure, chaises longues
Express Super Queen Room | Plan d’étage
Restaurant
Bar-salon dans le hall
Avis
6,6

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Jalan Legian Gg., Troppozone, Kuta, Bali, 80361
  • Lieu populaireRue Poppies Lane II3 min à pied
  • Lieu populairePlage de Kuta12 min à pied
  • Lieu populaireParc aquatique Waterbom Bali3 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)27 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Express Queen Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Express Super Queen Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
  • 377 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Express Twin Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Bureau
Entretien ménager quotidien
  • 194 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (Express Triple Rooms)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
Bureau
  • 301 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Express Super Twin Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau embouteillée (gratuite)
Bouilloire électrique
Par câble
  • 377 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

À Kuta, Swiss-Belexpress Kuta Legian se situe à proximité de la plage. Pour découvrir la beauté naturelle de la région, rendez-vous à ces sites : Plage de Kuta et Plage de Legian, et voici des attractions populaires : Parc aquatique Waterbom Bali et Bali Marine and Safari Park. Rue Poppies Lane II et Plage Double Six Beach sont deux attraits recommandés à visiter.

À proximité

  • Rue Poppies Lane II - 3 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 8 min à pied
  • Plage de Kuta - 12 min à pied
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 3 min en voiture
  • Plage de Legian - 21 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Sky Garden Bali - 3 min à pied
  • Engine Room - 3 min à pied
  • Eikon - 3 min à pied
  • Paddy's Club - 4 min à pied
  • AMV Shooting & Sport Bar 88 - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hôtel à proximité d’attraits comme Rue Poppies Lane II
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali, Swiss-Belexpress Kuta Legian offre un bar attenant à la piscine, une terrasse et un casse-croûte/café. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Déjeuner de la région (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et départ express
  • Ascenseur, café/thé dans les aires communes et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Les 110 chambres offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • L’entretien ménager tous les jours, des tables de travail et des téléphones

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 7 h et 17 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 0 h 30 à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 7 et plus.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 200000.0 IDR par séjour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 75000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 200000 IDR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 200000.0 IDR par séjour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.

Hébergement également appelé

Swiss-Belexpress Kuta Hotel
Swiss-Belexpress Hotel
Swiss-Belexpress
Swiss-Belexpress Kuta Bali
Swiss Belexpress Kuta
Swiss-Belexpress Kuta Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian
Swiss Belexpress Kuta Legian

Foire aux questions

Swiss-Belexpress Kuta Legian possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible dès 6 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Swiss-Belexpress Kuta Legian?

En date du 7 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian le 20 juin 2024 commencent à 35,4 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Swiss-Belexpress Kuta Legian accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Swiss-Belexpress Kuta Legian?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Swiss-Belexpress Kuta Legian?

Arrivée de 0 h 30 à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Swiss-Belexpress Kuta Legian?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Swiss-Belexpress Kuta Legian offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 7 h à 17 h (sur demande). Des frais de 200000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Swiss-Belexpress Kuta Legian?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Rue Poppies Lane II et Plage de Kuta. Plage de Legian et Parc aquatique Waterbom Bali se trouvent également à moins de 3 km (2 mi).

Avis pour Swiss-Belexpress Kuta Legian

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 28." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
De passage pas plus.
Bon accueil , personnel très professionnel :-) , chambre pour 3 spacieuse et literie confortable avec des draps tachés. Par contre toute petite salle de bain et surtout une très mauvaise odeur de renfermé dans toute la chambre. Et comme dans beaucoup d'hotel , les clients sont bruyants dans les couloirs et TV à fond grrhhhh.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

saber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best choice to stay
The room was clean with excellent housekeeping. Breakfast was not my taste at all. Should improve for vegetarian choices/menu.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

まこ, 東京

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
値段が安いので施設はそれなりですけど、部屋に冷蔵庫が欲しかったです。 あとシャワー室の排水が悪くて水の抜けが悪かったです。
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Mimi

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Overall the hotel experience was fair. The room is tidy everyday but they did not wash the glasses. And regarding the breakfast, i would rate it as very poor service. Please improve the breakfast menu. Have more variety food for the guest. Because not all guest consume eat local food. Even the porridge taste burn and cannot be consume.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

CHUN YIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
旺中带靜
早餐很棒!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Pros Great location. Comfy bed. Good breakfast. Cons Paper thin walls. I could hear people 2 rooms down. Housekeeping - Hit and miss. I left to have breakfast with a friend and put the sign out for room made. Came back around 12pm room was still not made. Called Housekeeping advised me that someone will be there shortly. I left room came back around 3 pm. Room was still not cleaned. Dodgy security guard. I had a friend come visit me. The security guard (I forgot his name) came to ask her for ID. I thought it was a security check but he kept it. I thought he was going to give to the front desk for safe keeping. After 30 mins we headed back down and approached the front desk for the ID. They had no idea what we were on about. We saw the security guard and asked for the ID back. He demanded money for it. Asking 100k and not to tell the front counter about it. I demanded the ID back and he eventually gave it. I approached the front desk and complained what had happened. They said they would sort it out. I stayed for further 3 days and saw the same security guard still working and nothing was done. I would've given the property 4/5 but the way they handled my complaint was terrible.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

shayne

Points forts : Propreté
Swiss belexpress
Was in a great location if you like night life , shopping in streets stalls and close to a lot of eateries . Included breakfast was ok and overall good for the money .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel at the alley.
Dirty bathroom, smokey smell, lack of toiletries.
Séjour de 1 nuit en avril 2019