Ohana Hotel Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
Air salin et piscines extérieures, près du point d'intérêt suivant : Plage de Kuta

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ohana Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Hall
Réception
Suite familiale | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Suite familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
  • 484 pi²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
  • 279 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 301 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
  • 377 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Kubu Anyar No. 20, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Kuta - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Indra Nasi Tempong - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Nikmat - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Pedas Ibu Andika - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Pojok Madura - ‬2 min à pied
  • Warung ”Chinese & Seafood” Kwetiau Medan

À propos de cet hébergement

Ohana Hotel Kuta

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Plage de Kuta
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Plage de Legian et Plage Double Six Beach, Ohana Hotel Kuta offre un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un casse-croûte/café. Offrez-vous un massage au Oh Spa, le spa situé sur place. En plus de profiter de commodités comme un jardin et un bar, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette au départ de l’aéroport et départ express
  • Arrivée express, hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
  • Entreposage des bagages, info-excursions/billetterie et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 59 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs DEL 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des chaises hautes, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 9 h et 21 h

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Autres

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • Construit en 2011
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 200.0 IDR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 5 pers.) : 100000 IDR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 100000 IDR
  • Lit d’appoint : 200.0 IDR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 12 ans, et les clients âgés de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Hébergement également appelé

Ohana Hotel Kuta
Ohana Kuta
Ohana Hotel
Ohana Hotel Kuta Bali
Ohana Hotel Kuta Kuta
Ohana Hotel Kuta Hotel
Ohana Hotel Kuta Hotel Kuta

Foire aux questions

Ohana Hotel Kuta possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Ohana Hotel Kuta?

En date du 14 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Ohana Hotel Kuta le 20 août 2025 commencent à 24,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Ohana Hotel Kuta accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Ohana Hotel Kuta?

Ohana Hotel Kuta n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ohana Hotel Kuta?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ohana Hotel Kuta?

Le départ est à midi.

Ohana Hotel Kuta offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 9 h à 21 h (sur demande). Des frais de 100000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Ohana Hotel Kuta?

Avenue Kartika - hôtel au bord de la mer se trouve à 0,5 mi (0,9 km) de Plage de Kuta et à moins de 5 km des sites suivants : Plage de Legian et Plage Double Six Beach. Plage de Seminyak et Eat Street se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Ohana Hotel Kuta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 267.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 267.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un Hôtel 4 Étoiles D Excéption

Tout Étais Parfaits
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

AGRÉABLEMENT SURPRIS,RAPPORT QUALITÉ PRIX AU TOP

ÉXCÉLLENT Agréablement,Surpris Par la Préstation.Un Supér Accueil,Une Qualité De Sérvice Éxcéptionélles,Un Hôtel D Une Propreté Et D Un Entretien Éxemplaire.Un Buffet Au Petit Déjeuner Éxcéptionélles. Le Tous Avéc Un Éxcéllent Rapport Qualité Prix Défiant Toutes Concurrences! Emplacement Au Top Dans KUTA
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Incroyable un Hôtel De Cétte Qualité,A Ce PRIX

Excellent Rapport Qualité Prix,Hôtel Hypér Propre le Pérssonélles et En Pérmanences En Train De Faire le Ménage Et D Entretenir L Hôtel. Une Supér Équipe Accueillante et Gentille a Vos Petits Soin. Un Très Jolie Hôtel,Avéc Piscine Avéc un Éxcéllent Petit Déjeuner ! Hypér bien placé Dans KUTA.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Close to the sea and airport

Not bad but the staff is little bit moody. Taxi service was very poor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

MANABU

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
素晴らしい。家族の評価がとても高い。彼らはもっと宿泊したいと言っている。接客、サービス、清潔さ、どれもパーフェクト。
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Insgesamt ein recht schönes Hotel für den Preis. Frühstücksauswahl war klein, aber völlig in Ordnung. Die Sauberkeit der Zimmer lässt jedoch eher zu wünschen übrig.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

AYOUNG

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bianca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chenthuran, Vermont South

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and quiet property. The toilet flush was the only issue
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kumi

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Yen Jung

Points forts : Service et personnel
The room was not clean and the sheets were a little dirty. The overhead shower in the bathroom did not work. The glass partition in the shower room did not seal tightly, causing water to flow out. The worst thing is that there are so many mosquitoes. But the service staff all had smiles on their faces and the service was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MIN JI

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gabriella

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett hotell som låg bra i förhållande till allt. Sämre frukost, den kände vi att vi kunde hoppa över. Väldigt lyhörda rum så vi hörde ett barn som skrek och lekte vid poolen hela tiden. Bra AC.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Arvinder

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property shown in the picture were same but more glorified with photoshop
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Aleida

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
In the centre of Kuta.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : État et installations de l’hébergement

Excellent hotel but disappointing breakfast

Excellent hotel however breakfast disappointing. The breakfast served was very nice however the choice becomes limited over several days and it would be far better to have a buffet breakfast like most hotels have nowadays. Only other complaint was that the WiFi was very poor in the room.
Séjour de 5 nuits en août 2023