Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Champcity Hotel





Champcity Hotel offre un toit-terrasse et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand)

Chambre Deluxe (Grand)
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre triple supérieure, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre simple Confort, 1 lit double, non-fumeur, vue sur la ville
Points forts
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

3002, Jalan Haji Ahmad, Off Jalan Beserah, Kuantan, Pahang, 25300
À propos de cet hébergement
Champcity Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 75.00 MYR par séjour
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Grand Champagne Hotel Kuantan
Grand Champagne Hotel
Grand Champagne Kuantan
Champcity Hotel Hotel
Grand Champagne Hotel
Champcity Hotel Kuantan
Champcity Hotel Hotel Kuantan
Foire aux questions
Avis pour Champcity Hotel
Avis
6,6
5,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Norintan
24 déc. 2023
Norintan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Takeo
28 juill. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Takeo
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Syarif
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Syarif
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Ishak
Voyage en famille
5 févr. 2022
Ishak
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Wen
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wen
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Muhammad Azizi
7 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhammad Azizi
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 sept. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Noratika
Voyage en famille
1 sept. 2020
Points faibles : Propreté
Noratika
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Muhamad
Voyage en famille
15 mars 2020
Muhamad
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 sept. 2019
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 sept. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Nur amalin
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nur amalin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Azmi
17 févr. 2019
Azmi
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Anonymous
19 août 2018
Points forts : Service et personnel
Anonymous
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Mujtaba , KL
26 déc. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel
Mujtaba
2/10 – Terrible
Jeffri, Kuala Lumpur
22 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.