Mandarin Pacific Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec restaurant à quelques pas de l’attrait suivant : Petaling Street

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mandarin Pacific Hotel

Détail de l’intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Réception
Déjeuner et dîner servis sur place
Terrain de l’hébergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Télévision par câble
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Multiple Beds, Family Room)

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Télévision par câble
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Télévision par câble
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Télévision par câble
Bureau
Fer et planche à repasser
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Téléviseur
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Cafetière-théière
Bureau
Fer et planche à repasser
Entretien ménager quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Triangle d'or, un secteur à proximité d'une station de métro à Kuala Lumpur, est là où se touve Mandarin Pacific Hotel. Tour de Kuala Lumpur et Grotte Batu sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Petaling Street et Berjaya Times Square. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade national Bukit Jalil ou Stade Merdeka.
Carte
2-8 Jalan Sultan, Kuala Lumpur, 50000

À proximité

  • Petaling Street - 2 min à pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 19 min à pied - 1.6 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) : à 2 min de marche
  • Arrêt Maharajalela : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Old Kasturi Kopitiam - ‬2 min à pied
  • ‪源昌隆咖啡店 Kafei Dian - ‬2 min à pied
  • ‪Niko Neko Matcha 2.0 - ‬1 min à pied
  • ‪Purple Cane Tea House - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe etc - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Mandarin Pacific Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Petaling Street
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Jalan Alor et Tour de Kuala Lumpur, Mandarin Pacific Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un restaurant et plus encore. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Réception jour et nuit, coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
  • Entreposage des bagages, services de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 144 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement sur place (5 MYR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 10 MYR par personne
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Mandarin Pacific Cafe

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 39.5 MYR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 MYR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 90 MYR par personne (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 5 MYR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 39.5 MYR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Mandarin Pacific
Mandarin Pacific
Mandarin Pacific Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel
Mandarin Pacific Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Pacific Hotel Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Mandarin Pacific Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Mandarin Pacific Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 5 MYR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mandarin Pacific Hotel?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mandarin Pacific Hotel?

Le départ est à 13 h 30.

Mandarin Pacific Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 90 MYR par personne s'appliquent.

Où se situe Mandarin Pacific Hotel?

Triangle d'or - hôtel est à moins de 2 km des sites suivants : Petaling Street, Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Gare de Kuala Lumpur Sentral se trouvent également à moins de 3 km. Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) n'est qu'à 2 minutes de marche et Arrêt Maharajalela est à 8 minutes.

Avis pour Mandarin Pacific Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’après 84 avis sur 241.
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 241.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Stephane, BTS Pasar Sani at 200 M

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Excellent service dans un hôtel vieillissent

Excellent service
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

jelle

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

personnel agréable et petit déjeuner excellent.

Personnel très agréable, la chambre a été remis avant l'heure d'arrivée, la bouilloire dans la chambre et le thé et café offert ainsi que les bouteilles d'eau, un petit déjeuner excellent et à volonté, bref super. Juste les chambre était un peu vieille, la vue de la fenêtre était pas à regarder donc on laissait le rideau. Après, on a pas payé cher notre chambre donc on a pas trop à se plaindre. Le réceptionniste Justin était l'homme le plus souriant et près à vous aider dans la seconde. On l'a adoré. Je recommande à tout les vacanciers d'avoir à faire à lui. Plus souriant que lui c'est impossible. Il est génial. Merci pour tout Justin.

6/10 – Acceptable

Van, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon hôtel dans l'ensemble

Peu s'améliorer

2/10 – Terrible

Isabelle, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à éviter à tout prix

Les chambres sont sales, le personnel peu accueillant, le petit-déjeuner mauvais avec des insectes dans les céréales

6/10 – Acceptable

Hassane

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i would like to give back feedback to this hotel because for standard room normal rent per night 51 Rm and through expedia was very expensive i never recommended expedia again to anybody the hotel charge me 97+15 tax+10 government tax= 122Rm without break fast i am sorry to say bad expedia and bad hotel because both of you cheating people
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Yeng

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel close to MRT, LRT and bus station. Hot water shower and bathroom condition needs to be improved.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

お安く泊まれてお得なホテルです

駅から5分程で立地は最高でした。チャイナタウンの一角にあるので食事は困りませんでした。KLのメインの駅にも1駅ですし観光にも便利です、 ホテルの老朽化は感じられますが、部屋も狭くなく圧迫感は感じませんでした。朝食もついてこの値段で宿泊できるのですからお得だと思います。徒歩圏内にセントラルマーケットもあり、繁華街のブキビンタンへも電車ですぐです。市内循環している無料のバスのバス停の乗り場へもすぐです。ショッピングも困らないと思います。フロント方の接客も感じ良かったです。
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

RATCHANON, BANGKOK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
การเช็คอิน ปกติเรียบร้อยเรียบง่ายแค่ยื่นพาสปอตและเซ็นต์ชื่อใบเข้าพัก แต่ด้วยโรงแรมที่เก่าแล้ว ภายในห้องพักที่ได้ ห้องเก่า พรมมีฝุ่นคราบและผงความสกปรก เยอะมาก เตียงนอน นอนสบายแต่ ไม่ค่อยสะอาด หมอนหนุน ยังไม่ผมติดอยู่เลย 2 เส้น เข้าใจว่าคงไม่เปลี่ยนปลอกหมอน แต่เป็นคนไม่คิดอะไรมาก เพราะเตรียมใจกับสภาพโรงแรมไว้อยู่แล้ว ตอนนอนเลยเอาผ้าเช็ดตัวมาคลุมหมอนรองนอนอีกที
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Yuen, Hong Kong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful staff. A few walking steps to station.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Thian

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Leong

It was my worst stay for my past ten years I will not return to this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : Service et personnel
The hotel need some basic renovation and very run down
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

HengLeong, Malaysia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is very old.However, the very issue on the hotel is that the room is very very very dirty. The carpet is so dirty that you have to wear your shoes inside the room. The wall, table and sofa are also very dirty, Finally the toilet is so damn dirty that you will not even want to use it, And if you ask the receptionist, they would say this is the toilet standard for their bathrooms. The 3 star on the hotel is rubbish. Overall NOTHING is clean for the hotel room and I wonder how some of guests can even say the room is clean and comfortable.. Stay away from this hotel except if you like to stay in a dirty room with a very very dirty bathroom. Save your money and go elsewhere. There is no way they can improve any further.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Patricia, Tokyo

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst Hotel

Sorry but I stayed in OLd Dirty Room ... Breakfast Buffet serve the same menu everyday.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Owen, Melbourne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to transport and nice eating places. The hotel was very run down and shabby
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Susi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

MICHIYO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

駅0分、立地は最高!

パサールセニ駅近と思っていたのですが、新しい改札口が出来ていて、駅から30秒くらい、、大雨でなければ傘もいらないくらいです。 朝食は満足出来る程のものではないも、宿泊費を考えるとまあまあ…カヤトーストが美味しかったです。 ホテルからはチャイナタウン、スリマハマリアマン寺院はすぐ。 徒歩圏にセントラルマーケットや「I♡KL」のシティギャラリーもあり、立地は最高です。市内無料シャトルバスも頻繁に出ているみたいでした。 チェックアウト後の荷物はフロント近辺に放置でなく中のスタッフルームで預かってもらいました。 建物は古いですが、又是非泊まりたいです。
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Emanuele

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Emanuele

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018