KL Bangsar Sentral (EST)

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à proximité de l’attrait suivant : Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement KL Bangsar Sentral (EST)

Piscine extérieure
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Réception
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Studio Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Ameublement unique
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Laveuse et sécheuse
  • 560 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Ameublement unique
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Laveuse et sécheuse
  • 850 pi²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (jumeau)

Studio

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Ameublement unique
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Laveuse et sécheuse
  • 549 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
44, Jalan Ang Seng, Brickfields, Kuala Lumpur, 50470

À proximité

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 12 min à pied - 1.0 km
  • Mid Valley Mega Mall - 17 min à pied - 1.5 km
  • Berjaya Times Square - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Tours jumelles Petronas - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station Kuala Lumpur Sentral : à 14 min de marche
  • Arrêt Bangsar : à 4 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Rasmeena - ‬6 min à pied
  • ‪The Lido - ‬1 min à pied
  • ‪Entier French Dining - ‬2 min à pied
  • ‪Restoren Masakan Thai - ‬8 min à pied
  • ‪Yamasushi Express - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

KL Bangsar Sentral (EST)

Hôtel à proximité d’attraits comme Gare de Kuala Lumpur Sentral
Mid Valley Mega Mall se trouve à proximité de l’établissement KL Bangsar Sentral (EST), qui offre un service de navette aéroportuaire, un casse-croûte/café et une buanderie. Savourez un repas à l’un des deux restaurants sur place.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d’entraînement physique.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et hébergement non-fumeurs
  • Entreposage des bagages, ascenseur et salle de réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme la climatisation et un coin cuisine distinct, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des balcons ou patios privés, des coins-cuisine distincts et des cuisines

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sécurisé sur place (20 MYR par jour)

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 97 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Autres

  • 40 étages
  • Construit en 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 300 MYR par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de nettoyage : 50 MYR par unité d’hébergement, par séjour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 250.00 MYR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement sécurisé libre-service : 20 MYR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement

À noter

Cet hébergement a comme politique de refuser certaines réservations pour des événements de groupe ou des fêtes, notamment pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.

Hébergement également appelé

KL Bangsar Sentral EST Condo Kuala Lumpur
KL Bangsar Sentral EST Condo
KL Bangsar Sentral EST Kuala Lumpur
KL Bangsar Sentral EST
KL Bangsar Sentral (EST) Hotel
KL Bangsar Sentral (EST) Kuala Lumpur
KL Bangsar Sentral (EST) Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

KL Bangsar Sentral (EST) possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à KL Bangsar Sentral (EST)?

En date du 21 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement KL Bangsar Sentral (EST) le 27 juill. 2025 commencent à 52,43 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

KL Bangsar Sentral (EST) accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à KL Bangsar Sentral (EST)?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 20 MYR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à KL Bangsar Sentral (EST)?

Arrivée de 15 h à 18 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à KL Bangsar Sentral (EST)?

Le départ est à midi.

KL Bangsar Sentral (EST) offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 250.00 MYR par véhicule s'appliquent.

Où se situe KL Bangsar Sentral (EST)?

Brickfields - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Gare de Kuala Lumpur Sentral et Mid Valley Mega Mall. Berjaya Times Square est à 3 mi (4,9 km). Arrêt Bangsar n'est qu'à 4 minutes de marche et Arrêt KL Sentral est à 13 minutes.

Avis pour KL Bangsar Sentral (EST)

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10

Manager was professional
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10

The area around the property is dirty, noisy, and unsafe.
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

6/10

Room was facing the front and sound insulation of the glass doors to the balcony was poor. As a result it was noisy at night with cars and bikes with modified exhaust zooming past. We booked the room for 3 persons but towels and linens were only provided for 2. Service hours were limited and we didn't noticed the lack missing linen and towel until late night, as such one of us had to use a spare t-shirt as towel and another used a personal towel and hoodie as blanket. Messaged the service executive next morning for additional linen and towel which were promptly delivered - a saving grace. Glass of the shower cubicle was badly stained with mold and I found an uneaten pack of sambal prawns in the kitchen cupboard upon check-in which stink up the entire room - was that why the balcony door was left open when I check-in?
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10

Request cleaning fees of 70 myr but room does not comes with proper facility such as towels and itinerary like iron and iron board. I was only able to get the key at 445pm while i was there waiting for "cleaning " since 4pm. Will not book again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

清潔ですし、心配していた虫も出なかったです。(心配な方は、KLセントラル駅のショッピングモール内のスーパーで殺虫剤が買えます) ただ、ホテルからバンサー駅が直結しているのを知らなかったので、チェックイン時に教えて欲しかったのと、海外では電話が使えないので、チェックインに少し困りました。 whatsappというアプリをあらかじめダウンロードしておくことをお勧めします。現地ではこのアプリを通してスタッフの方と連絡とりました。
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10

Had the problem for check in. Never use any more
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10

居然要額外收取清潔費用,打掃阿姨來還需要我等在房間裡面,請問我是來出差的,怎麼可能會花時間等在房間幫打掃阿姨開門呢?沒有來掃還居然要收清潔費用,問工作人員居然回答打掃阿姨有來,是我不在房間的,所以打掃阿姨無法進房間打掃,這合理嗎? 浴室洗澡的蓮蓬頭出水量極小,要洗頭洗澡極度不方便,水實在太小了! 離LRT站倒是很近挺方便的,可以過天橋就到了. 附近沒有其他生活機能,找吃的很不方便,只能叫外賣.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10

All amenities complete and clean home
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10

Be wary of small prints. There are other costs that they will charge to you on top of what you pay for your booking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10

Took a while to check in.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10

飯店與環境很舒服,去市區與搭車之間距離很便捷,很適合建議給朋友
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10

Very clean and comfortable and the staffs there are friendly. Enjoyed my stay and would love to come back again
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10

環境佳,近LRT站,景色美,CP值高
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10

No parking available, have to pay RM25/per day for valet parking. Extra charge RM80 for cleaning fees (if booking with expedia/hotels.com)
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10

So far the worst hotel management I have dealt with. When we reached the accommodation, we found that there is no internet, no TV and swimming pool was out of order (contrast to the website information)!Moreover foot stains were found in the chairs, dusty chairs, left over food waste which were not cleaned and we have to request for cleaning those. There is no management staff to attend any request and the cleaners came almost few hours to clean them. Since we requested the management for the non-availability of mentioned amenities(TV, Internet and swimming pool) and had dispute during checking-in, the supervisor was not happy and charged 160 Ringgit from us during check-out claiming that the bedsheets were dirty and need chemical cleaning. Though the facility is new, the management does not have any experience in managing them. Recommend not to book this facility.
Séjour de 3 nuits en février 2018