Best Service Suites at Times Square

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec station santé complète à quelques pas de l’attrait suivant : Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Best Service Suites at Times Square

Centre d’affaires
Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Gym
    Gym
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre Standard

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • 549 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Cuisinette
Téléviseur
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Eau embouteillée (gratuite)
  • 657 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
2 chambres
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 1066 pi²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • 614 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • 635 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
1 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100

À proximité

  • Berjaya Times Square - 2 min à pied
  • Pavilion Kuala Lumpur - 12 min à pied
  • Centre commercial Suria KLCC - 4 min en voiture
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture
  • Parc KLCC - 5 min en voiture

Transport

  • Kuala Lumpur Pasar Seni Station : à 4 min en voiture
  • Imbi Station : à 3 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪4 Fingers Crispy Chicken - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Taste of Asia Food Court - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Service Suites at Times Square

Hôtel à proximité d’attraits comme Berjaya Times Square
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC, Best Service Suites at Times Square offre un bar attenant à la piscine, une terrasse et un casse-croûte/café. Offrez-vous un massage au spa situé sur place. Profitez de la salle d’entraînement, ainsi que d’activités proposées, comme le racketball ou le squash. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un jardin et un terrain de jeu.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service (supplément), salles de réunion et coffre-fort à la réception
  • Personnel multilingue, barbecue et réception jour et nuit
  • Info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Best Service Suites at Times Square offrent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire et une douche séparées et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des fours à micro-ondes, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Arabe, anglais, hindi, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Massage

Autres

  • 2 immeubles
  • 45 étages

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Reception, East Tower A]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 6 MYR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Best Service Suites Times Square Aparthotel Kuala Lumpur
Best Service Suites Times Square Aparthotel
Best Service Suites Times Square Kuala Lumpur
Best Service Suites Times Square
Service Suites Times Square
Service Suites At Times Square
Best Service Suites at Times Square Hotel
Best Service Suites at Times Square Kuala Lumpur
Best Service Suites at Times Square Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Best Service Suites at Times Square possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Best Service Suites at Times Square accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Best Service Suites at Times Square?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 6 MYR par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Best Service Suites at Times Square?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Best Service Suites at Times Square?

Le départ est à midi.

Où se situe Best Service Suites at Times Square?

Bukit Bintang - hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 2 km. Imbi Station n'est qu'à 3 minutes de marche et Hang Tuah Station est à 6 minutes.

Avis pour Best Service Suites at Times Square

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 45." "

4,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Motoyuki

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
やっていない施設
感想?冗談はよして下さい。 当日に行ったら、もうやっていなかった施設です。最低です。評価も何も無い。 クレームをメイルで入れて、電話も2回して、1週間経っても返金状況を何も連絡してこない、貴社の窓口の評価ならできますよ。早く、返金確認位は入れて下さい。
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Zasshoku, Osaka

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ホテルではない
ホテルではなく、アパートメントを短期滞在者に貸しだしているシステムと思います。なので、チェックイン時、チェックアウト時は管理人に電話が要ります。ホテルのサービスを求める方はやめておいたほうが良いでしょう。 このシステムは初見では混乱しますが、ただ、立地は非常によく、かつ、私の泊まった部屋は高層階(40F)だったので、景色もよく、その点は満足してます。 なお、Times Squareには、ホテルもあり、ホテルは西側、アパートメントは東側のビルになります。

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not recommended
There is no check in desk or indeed anyone to handle check in - after a run around between buildings finally found someone who provided a phone number to get some agent to turn up with a key card and take a deposit. Rooms are NOT part of the hotel chain but are old, very worn out and dilapidated private apartments under management. Internet promised as free did not work the entire trip - help was promised which never eventuated and phones were turned off for the entire period. Check out was even worse - forget trying to check out before 10:30 if you want to get your deposit back .... nobody around and phones turned off. Forget any form of assistance from the hotel team at the shared lobby ... I moved out after the first night across the road to a proper hotel.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No room available
Was told they did not have any rooms when I arrived despite having paid on Expedia. Was arranged another lousier room nearby at Taragon Suites and no compensation was made for the difference.

2/10 – Terrible

Travel Bug, California

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful Service
Didn't get clean towels and new toilet paper first four days. Then fifth day received one new clean towel instead of two. Had to beg housekeeping service from another hotel service for toilet paper. Some days there were no hot water. Amenities included room safe, but didn't work and agent didn't fix. Called him numerous times for my issues and he promised to deal with them immediately, but never any follow through until days later. I did not get what I paid for. Just awful...

2/10 – Terrible

Polly, singapore

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TV and clock not working, toilets jammed
I book 2 rooms in 2 units, but given two rooms with bad condition , and l unit of two rooms with no service. No refund is adjusted

2/10 – Terrible

family travel, australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to shopping mall
Check in process was the worst experience we have ever had, no desk just a man waiting with our room cards, was asked to hand over money for room keys and because I asked for a receipt had to walk to opposite side of shopping mall and up 6 floors, booked multiple rooms and they were all on different floors that we couldn't access and no phone to communicate between rooms, rooms and the floors smelt very badly of cigarettes, not good when you have children- I was disgusted by this and also had headaches from the smell, the layout of the room was great and very spacious but we wouldn't book again because of the previously mentioned concerns- we were very happy when our stay was over which isn't what you want when you are on holidays

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Great location to nearest train station.
Had to wait outside for agent to bring guess into lobby. No one to attend to. Requested bed types and actual are different. Given two towels for three guests. Requested for extra but never replenished at all.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
The stay is generally fair to good. The aircon was not cold. And it was noisy at time. But the location is good because it near the shopping belt of KL.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst.
We rent 3 Tripple rooms. We came early morning and wish to leave our luggage before check in, but they have no check in counter, so we have to call the apt owner and wait outside the lobby for 3.5 hours just to leave our luggage. As no sitting area, we have to wait outside the lobby, sit on the floor like bums. This is the worst experience I ever had staying in hotel. The room is standard with extra mattress without bed sheet nor blanket, only dirty pillows without pillow's cover, though actually we rent Tripple rooms, we finally sleep together on 1 king size bed.

8/10 – Bien

Gary Tung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Please add more TV channels to choose.
Not many channels can choose on TV.When night time Its quiet boring.

10/10 – Excellent

Rozana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Great location , convenient and nice room

4/10 – Médiocre

Chew

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The check in was horrible n room cleaning was limited.

6/10 – Acceptable

Clement, Singapore

Points forts : Confort de la chambre
Check inconvenient and confusing
Menara Tower KL, View from room

4/10 – Médiocre

WAI SIM

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property not that clean...there were small cockroaches in the bathroom... check in was delayed by 30mins. Deposit required for key was not mentioned.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

AMINAH, Brunei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An excellent service that you are looking for!
I am satisfied with the service given by Mr Abdul Karim the hotel agent that made our stay in the hotel very comfortable and looking forward to stay in the Times Square Hotel service apatment.

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Ruud, Santpoort

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ideale ligging.
Het hotel ligt in de gouden driehoek van Kuala Lumpur en je kan vanuit je Hotel lopend de Petronas twintowers bezoeken. De monorail stopt direct voor de deur dus ideaal om uitstapjes te maken.

10/10 – Excellent

Leonie, Perth Australia

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Karim, the Legend
We were fortunately lucky to have Karim who waited for us to arrive, to hand over the cards, we were over an hour late due to our flight being delayed an hour. We also had to leave at 5.30 in the morning and he was there to refund our deposit when we handed him back the swipe cards. We had no problems and enjoyed the privacy of not having to hand back the keys every time we left our room.

6/10 – Acceptable

Norzaah, Singapore

Points faibles : Service et personnel
No wifi
There was wifi in the room but unable to use as no password given even after a call was made to request for it...very disappointed with the service.