Dès notre arrivée, l’hôtesse d’accueil donne le ton : pas souriante, elle est expéditive….
Ensuite, notre chambre comprenait un lit king size et un canapé, pour 4 personnes.
Le couchage du canapé n’était pas fait, nous avons demandé à plusieurs reprises qu’il le soit. Finalement, les draps ont été posés sur le canapé pendant que nous étions allés dîner, à nous de le faire !!! …
Il manquait également 2 serviettes de toilette…
Pour dîner justement, nous nous sommes présentés au restaurant de l’hôtel à 20h45 : nous avons été relégués dans une arrière salle, soit disant « lounge », 3 tables cachées dans un coin ! On nous a expliqué que la cuisine fermait à 21h ( alors même que nous étions là avant la fermeture ), mais le coin lounge restait ouvert jusqu’à 22h, avec le même menu et les mêmes prix !!!! … Surréaliste !
En faisant le check-out, nous avons demandé une facture, ce qui a passablement agacé l’hôtesse. En partant puis en me retournant, elle rigolait avec ses collègues en me regardant.
Bref : un total manque de professionnalisme , une honte pour un hôtel de standing…
Cela nous change de notre superbe expérience à Niagara Lake. Un vrai choc.