Grand Avenue Bali

Hébergement 4.5 étoiles
Umalas, Kerobokan – hôtel de luxe avec service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Grand Avenue Bali

Villa, 4 chambres, piscine privée | Vue sur le jardin
Déjeuner préparé sur commande (6 USD par personne)
Villa, 1 chambre, piscine privée | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Terrasse/patio
Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

4,0 sur 10
Évaluation des commodités par les clients
  • Bar
    Bar
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
  • 969 pi²
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 lit jumeau

Villa, 3 chambres, piscine privée

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Foyer
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
  • 1938 pi²
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Villa, 4 chambres, piscine privée

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Cuisinette
  • 3229 pi²
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, piscine privée

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
  • 1938 pi²
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (Suite)

Points forts

Cour
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
  • 1076 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jalan Bumbak No. 22, Kerobokan, Bali, 80361

À proximité

  • Parc aquatique Splash Waterpark Bali - 4 min en voiture
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture
  • Finns Recreation Club - 6 min en voiture
  • Plage de Batu Bolong - 8 min en voiture
  • Canggu Beach - 19 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sinamon Bali - ‬2 min à pied
  • ‪Happy Mie - ‬13 min à pied
  • ‪Bali Buda - ‬10 min à pied
  • ‪Souphoria - ‬12 min à pied
  • ‪Warung Muslim Bondowangi - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Avenue Bali

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : Plage de Berawa
Songez à séjourner au Grand Avenue Bali et à profiter des commodités offertes, comme une réception gratuite tous les jours, une terrasse et des boutiques sur place. Offrez-vous des services de spa, comme une séance d’aromathérapie, une séance de réflexologie ou une manucure ou une pédicure. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/café et un jardin.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine intérieure et piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette locale (gratuit) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Arrivée express, service de garderie (supplément) et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits avec matelas à plateau-coussin et des lits d'appoint (supplément)
  • Un bidet, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des surfaces à cuisson, des services de garderie dans la chambre et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette locale
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 6 USD par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager quotidien
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Spa

  • 3 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages thaïlandais
  • Réflexologie
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Construit en 2005
  • Foyer dans le hall
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 29 avril 2022 au 28 avril 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 6 USD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 25 USD par véhicule
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Grand Avenue Bali
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Villa
Grand Avenue Bali Villa Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel Kerobokan
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel
Grand Avenue Bali Kerobokan
Grand Avenue Bali Hotel Kerobokan

Foire aux questions

Grand Avenue Bali possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure, piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Grand Avenue Bali accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Grand Avenue Bali?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit; un stationnement à proximité est également gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Avenue Bali?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Avenue Bali?

Le départ est à midi.

Grand Avenue Bali offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 25 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Grand Avenue Bali?

Hôtel de type familial se trouve en banlieue, à 2,3 mi (3,7 km) de Plage de Berawa.

Avis pour Grand Avenue Bali

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 37 avis sur 70." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 70." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 70." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 70." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 70." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Philipp, porto

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
très déçue par la propreté de l'établissement restaurant en travaux ,et tout est mal entretenue le personnel est très agréable et a l'écoute
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jean-Pierre C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
quiet villa with private pool in Bali
Nicely decorated villa, made of 2 rooms in separate houses around a private pool in blue/grey stone. The staff is very helpful and smiling.

10/10 – Excellent

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel
really nice pool villa and very
really nice pool villa and very welcome staff. we spent a very good time there. the villa is located a little bit far away from seminyak area and from the beach(15mn by taxi)in quiet rice plantation

10/10 – Excellent

Jasmine, South Africa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The private villas are beautiful
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
What had the potential to be a 5 star stay quickly turned into the worst accommodation we've ever experienced. Upon arrival we were greeted by friendly staff and shown to our villa. The first thing I noticed was how dirty the floors were, there were little brown spots all over the tile like it hadn't been mopped in ages. After seeing that, I checked the bathtub as we were on vacation and it was one of the reasons I had booked the room. The tub didn't look like it had been wiped down so I had to call reception to see if someone could come clean it so we could take a bath later. Not too long after, someone came around to clean it or so I thought. I'm not sure if it was a language barrier but after they left I checked the tub and it was in the exact same state, so I really have no idea what they did. We didn't have a bath the entire stay as on the 2nd night there were some kind of animal feces in it (took pics to send Expedia). Aside from the cleanliness or lack thereof, this property was missing many of the basic amenities that Expedia had listed such as WIFI (we were told it was under maintenance the first day, then after the "wifi guy" apparently came to fix it we were told it was working but it still wasn't) it didn't work the entire time we were there which made it very difficult to check in with family back home. I literally don't have enough space here to list everything that was wrong with our stay, I will be contacting Expedia and letting them know. BOOK SOMEWHERE ELSE!
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool is awful. Looks dirty. Needs either good clean and or repainting. The restaurant does not serve beer so had to walk to another place for dinner so i could have a beer also. No fridge.very dangerous to walk No sidewalks and narrow road. In the middle of nowhere. Needs alot of tlc.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Maxim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Обман в объявлении: отель заброшен!
Обман в объявлении! фотографии не соответствовали действительности. отель старый и, видимо, был заброшен на несколько лет. даже зеркала в ванной нет! в номере живут пауки и насекомые. номера грязные, в бассейне болото. замки, бачок унитаза сломаны. хотели вернуть деньги, но было долго связываться с hotels.com, а ночевать где то надо было. считаю что сайт также виноват в обмане, так как не проверил элементарно информацию объявления.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
写真と違いすぎて驚きました。 デラックス部屋に予約したのですが、 狭すぎて結局料金プラスして スウィートルームに変更してもらいました。

4/10 – Médiocre

Adam, Wollongong

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing, rude, falsely advertised.
Very disappointing. Took 20 minutes to find someone for reception. Booked a room that was supposed to be 88 sq mtrs but it was 20. Girl at reception rude, manager rude. Girl said phones not working, but then answered the phone!!! Manager not willing to offer solution just told us to cancel. Won't go back there.

4/10 – Médiocre

Aiden

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Facilities: Shabby, Horrible, Run-down; Value: Over-priced; Service: Professional, Respectful; Cleanliness: Grubby;

6/10 – Acceptable

Danielle, Australia - VIC - Melbourne

Points faibles : Propreté
Facilities: Basic; Value: Over-priced, Could be better; Cleanliness: Lacking, Very worn and tired.; This place is absolutely NOT 5-star (as they self-rate). It's worn and tired and change of management seems to be for the worse. This place is fading.

10/10 – Excellent

Michelle, Australia - SA - Regional SA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Good; Value: Fantastic; Next door is the most amazing Beauty massage and spa centre. Owned by Yucinta she is incredible, I tried most treatments, all were amazing.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
静かにゆっくり過ごせました。
どのスタッフも明るく優しくとても親切でした。色々な質問をしても笑顔で優しく答えてくれました。それがこのホテルで一番良かった所です。 お部屋の快適度はプライベートプールがあるタイプの部屋は良かったです。 静かな場所にあり滞在中はゆっくり過ごせました。

10/10 – Excellent

Julianne, Elwood Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic will definitely be back
Grand Avenue was a fantastic find. I spent many hours researching for a one bedroom pool villa where I could relax and be away from the hustle and bustle of Seminyak and Legian. Grand Avenue ticked all the boxes. I had originally booked a room for 3 days and then a villa for 4 days. On arrival I was upgraded to the one bedroom pool villa for the whole of my stay. The staff were friendly and welcoming and always ready to help. The outdoor bathrooms are very spacious and the bedrooms are all air conditioned where you can lock yourselves away. I checked out most of the villas and they are all great. There is also a pool for use for all the people who just book a room and not a villa. The 2BR villa is very spacious if there a few of you. I will be booking in for next year. I have been to Bali five times and wanted a different location and Grand Avenue is just perfect for a relaxing holiday. I made use of the shuttle everyday to Seminyak and the staff were very accommodating as to where I could be dropped off. To top off my stay I was given a late checkout at no extra charge and was able to relax in my room until 8:30pm before my 11:00pm flight. This kind gesture was a perfect ending to a great holiday. Thank you to all the staff who made my holiday so fantastic. See you next year. Loved the breakfast too. I recommend the nasi goreng and papaya juice.

10/10 – Excellent

C, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Home away from home; Value: Bargain; Service: Outstanding; Cleanliness: Spotless, Pristine; Great villa, helpful staff, filtered water provided in room.

8/10 – Bien

takako, 東京

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
スタッフが最高
今回はプール付きのビラが満室で予約出来なかったのですが、それでも気持ち良く過ごせました。 お隣のビラの音なども全く聞こえない静かで穏やかなホテルでした。

10/10 – Excellent

Matt, Australia - NSW - Regional NSW

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Outstanding; Value: Fantastic; Service: Flawless, Remarkable, Outstanding; Cleanliness: Spotless, Immaculate;

10/10 – Excellent

Shane, Australia - WA - Fremantle

Points forts : Propreté, service et personnel
Value: A steal; Service: Flawless; Cleanliness: Beautiful;

8/10 – Bien

Paul, Australia - VIC - Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: N; Service: Extremely friendly; Definitely not 5-star, but very nice. Needs some maintenance.

4/10 – Médiocre

christine, australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disappointing
Old and tired rooms, hair in the shower recess , fridge freezer was completely frozen over , fridge was standing in blocks of wood, dirty glasses with the previous tenants toothpaste residue, generally not a pleasant experience .

6/10 – Acceptable

Hannah, Australia - WA - Perth

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Food (all room service & breakfast) was pretty gross. I was disappointed that most features stated on wotif didn't exist. The place was run down.

8/10 – Bien

Sarah, New Zealand - Wellington

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

mingee, Australia - WA - Perth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Trevor, Australia - QLD - Sunshine Coast

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Facilities: Outstanding; Value: Bargain; Service: Flawless; Cleanliness: Spotless;