Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 536 avis sur 1001." "
10 – Excellent
536
Note de 8 – Bien, d’après 331 avis sur 1001." "
8 – Bien
331
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
89
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
31
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1001." "
2 – Terrible
14
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Manon
Voyage en famille
20 mai 2024
Prix régulier, peu de clients et chambre avec vue sur r système de climatisation. Aurions pu être mieux situés.
Manon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 23 mai 2024
Bonjour, merci d'avoir laisser votre avis! La chambre que vous avez réserver est une chambre avec vue stationnement. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver le type de chambre qui offre une magnifique vue sur la rivière l'Assomption! En espérant vous revoir parmi nous !
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage de couple
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon service , propre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 10 mai 2024
Wow ! Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir parmi nous!
10/10 – Excellent
nancy
8 mai 2024
nancy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 10 mai 2024
Super! Un gros merci pour cette belle note. Nous espérons vous revoir parmi nous au Château Joliette!
10/10 – Excellent
Bruno
5 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, propre, les gens à l'accueil sont gentil et serviable!
Bruno
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 6 mai 2024
Super! Merci pour cette belle note !
10/10 – Excellent
keven
Voyage d’affaires
3 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Cetais parfait à part les déjeuner style buffet 0/10
keven
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 4 mai 2024
Merci pour cette belle note ! Nous sommes désolés d'entendre que notre déjeuner sous formule de buffet ne vous ait pas plus. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous!
10/10 – Excellent
Valère
2 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités
Des bons matelas et tranquille
Valère
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 2 mai 2024
Super, un gros merci pour votre bon commentaire ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
confortable, mais l'ascenseur est vieillot et lent
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 2 mai 2024
Wow ! Merci pour cette belle note. Nous sommes désolé si vous avez trouvé l'ascenseur un peu lent. Vous pouvez toujours utiliser les escaliers à l'extrémité du corridor si jamais. Au plaisir de vous revoir.
10/10 – Excellent
Mariette
Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
Je suis dans la suite junior, il y a un set de débarbouillette pour deux personnes, pas de pantoufles et rien dans le frigo, à quoi qu’il sert si vous mettez rien dans un frigo.
Pour la réception la jeune fille a été très professionnel.
Mariette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 2 mai 2024
Bonjour, nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous fournissons toujours 2 ensembles de serviettes et débarbouillettes dans les chambres. Nous en avons aussi en surplus à la réception en cas de besoin. Merci pour votre belle note et nous transmettrons votre commentaire à notre équipe!
10/10 – Excellent
Raphael
Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel
Raphael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 2 mai 2024
Wow ! Merci pour cette belle note!
8/10 – Bien
Karine
Voyage de couple, Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, bien situé
Karine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 25 avr. 2024
Wow, merci pour cette belle note!
10/10 – Excellent
Steve
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Steve
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 12 avr. 2024
Super!Merci beaucoup pour cette bonne note ! Bonne journée.
8/10 – Bien
Daniel
1 avr. 2024
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 4 avr. 2024
Super !Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis ! À une prochaine visite ! Bonne journée
10/10 – Excellent
Cassandre
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cassandre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal - Directeur de la réception a répondu le 31 mars 2024
Woww !Merci pour cette note parfaite. Nous allons pouvoir le partager avec notre équipe. Bonne journée
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en famille
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquille , près de tout
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 20 mars 2024
Super !Un gros merci ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience ! A bientôt j'espère
10/10 – Excellent
Melanie
16 mars 2024
Melanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Méli-Anne Boucher - Chef d'équipe à la réception a répondu le 11 avr. 2024
Merci pour votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Lucie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 mars 2024
C’est propre.
Lucie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 11 mars 2024
Super !Merci d'avoir souligné le bon travail de notre équipe en entretien ménager. Ils seront mis au courant. Bonne journée
8/10 – Bien
christian
6 mars 2024
christian
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 31 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Bonne journée et à une prochaine fois
10/10 – Excellent
Catherine
3 mars 2024
Très bien
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 4 mars 2024
Super !Un gros merci pour ce bon commentaire. Au plaisir de vous revoir.
10/10 – Excellent
Julien
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a dire de négatif ☺️
Julien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 20 févr. 2024
Super ! Merci beaucoup d'être venu au château Joliette ! Au plaisir de se revoir !
10/10 – Excellent
Steeve
Voyage en famille
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très confortable et bien renové!!!
Steeve
Séjour de 1 nuit en février 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 16 févr. 2024
Super !Merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé. Bonne journée
6/10 – Acceptable
Aline
15 févr. 2024
Points forts : Propreté
Aline
Séjour de 2 nuits en février 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 16 févr. 2024
Merci d'avoir répondu au sondage. Bonne journée
6/10 – Acceptable
Annie
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Erreur dans la réservation j'avais un lit king et un divan lit au lieu de deux queen. Bain à remous non fonctionnelle et inconfortable et du tapis dans la chambre.
Annie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 16 févr. 2024
Bonjour,j'ai consulté nos registres et la chambre que vous avez choisi était une suite avec un lit king et divan lit. Si advenant que ce ne soit pas le type de chambre qui vous convient, vous pouvez téléphoner à l'accueil, notre service est 24h et ensuite on pourrait procéder à un changement de chambre. Les bains à remous dans les suites sont désactivés, ce qui fait en sorte que si quelqu'un désire avoir ce type d'accessoire, nous allons déclaré que nous en avons pas. Aussi, nous avons des chambres sans tapis au besoin. J'espère ceci a répondu à vos questions. Bonne journée
10/10 – Excellent
stephane
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle endroit propre
stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 3 févr. 2024
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous allons pouvoir le partager avec notre équipe en entretien, ils en seront très heureux ! Bonne journée et au plaisir de se revoir !
10/10 – Excellent
Florence
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Florence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 3 févr. 2024
Merci beaucoup de votre belle note ! Nous sommes content de vous avoir reçu ! Bonne journée
10/10 – Excellent
Carole, Lac Kénogami
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 3 févr. 2024
Wow !! Un gros merci pour cette belle notation. Au plaisir de se revoir !
8/10 – Bien
Yemina Jessie
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Yemina Jessie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 3 févr. 2024
Super !Merci beaucoup de votre visite !
10/10 – Excellent
Annie
Voyage de couple
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 23 janv. 2024
Excellent !Un gros merci pour cette belle évaluation ! Nous avons hâte de vous revoir ! Merci d'avoir choisi le château Joliette ! Bonne journée
8/10 – Bien
Maxime
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maxime
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 23 janv. 2024
Super ! Merci pour cette belle note ! A une prochaine visite j'espère !
10/10 – Excellent
Olivier
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le lit et les oreillers sont vraiement confortable.
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Reception du Château Joliette a répondu le 14 janv. 2024
Bonjour,merci beaucoup pour votre bonne note, nous sommes heureux que vous ayez aimé et que vous ayez trouvé votre séjour confortable! Bonne journée
10/10 – Excellent
raphael
5 janv. 2024
raphael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Emelance Irakoze - Adjointe administrative a répondu le 8 janv. 2024
Merci pour l'évaluation!!
10/10 – Excellent
chantal
28 déc. 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe administrative a répondu le 2 janv. 2024
Super!!!!Merci beaucoup.
10/10 – Excellent
Nadine
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci beaucoup!!!
Nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe administrative a répondu le 2 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation.Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Eric
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 2 janv. 2024
Wow!!Merci beaucoup.
10/10 – Excellent
Luc
25 déc. 2023
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Reception du Château Joliette a répondu le 14 janv. 2024
Bonjour,merci beaucoup pour votre bonne note, nous sommes heureux que vous ayez aimé ! Bonne journée
10/10 – Excellent
Youvanka
23 déc. 2023
Youvanka
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 26 déc. 2023
Super!!!Nous vous remercions pour l'évaluation.
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage en groupe
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 18 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle évaluation!
8/10 – Bien
Yan Sebastien
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
2e visite à cet hôtel. Bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé à Joliette. Personnel accueillant et serviable. Petites attentions appréciées. Les chambres auraient besoin d’un rafraîchissement dues à leur âge.
Yan Sebastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 7 nov. 2023
Merci pour cette belle évaluation!Nous avons déjà commencé la rénovation de quelques chambres, nous travaillons fort afin que tous nos chambres soit plus moderne.
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
4 nov. 2023
Il ne manquait que le petit déjeuner !
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 6 nov. 2023
Super note!Merci pour l'évaluation, nous apprécions.
10/10 – Excellent
Gilles
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le restaurant avec vue sur la rivière.
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 1 nov. 2023
Nous vous remercions pour l'évaluation!
10/10 – Excellent
jean, Montreal
29 oct. 2023
Points forts : Propreté
jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 1 nov. 2023
Super note!Merci beaucoup
10/10 – Excellent
Sakay
21 oct. 2023
Sakay
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 23 oct. 2023
Wow!!!Merci, nous apprécions votre évaluation.
8/10 – Bien
Francine
19 oct. 2023
Francine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 9 nov. 2023
Super!Au plaisir de vous revoir.
10/10 – Excellent
bruno
17 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 23 oct. 2023
Super!!Merci pour cette belle évaluation.
10/10 – Excellent
pascal
1 oct. 2023
pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 6 oct. 2023
Wow!!Thank you:)
10/10 – Excellent
Cindy
25 sept. 2023
Cindy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 29 sept. 2023
Excellent !Merci de nous avoir donné une note parfaite ! Toute notre équipe sera mise au courant ! Bonne journée
10/10 – Excellent
Mario
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 25 sept. 2023
Wow!!Merci super note.
6/10 – Acceptable
Josée
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quelques mises au point
L'hôtel était propre et les chambres aussi.
Le restaurant de l'hôtel était fermé le dimanche et lundi.
Mais lorsque le resto de l'hôtel est ouvert le repas était très bon.
Il offre quand même des menus pour livraison ou pour se déplacer.
Le ménage des chambres est fait seulement au 2 jours.
Salle de bain pour une suite est très très petite ! Bain tourbillon/douche mais le tourbillon ne fonctionnait pas!
Divan-lit dans le salon, le matelas était du pour être changé.
Dans l'ensemble assez bien.
Josée
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 22 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire c'est apprécié. Le ménage est fait au 2 jours, mais vous pouvez toujours demander à la réception si jamais vous avez besoin d'un ménage.Merci
10/10 – Excellent
Geneviève
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Emelance Irakoze - Adjointe Administrative a répondu le 22 sept. 2023
Merci pour l'évaluation!!
10/10 – Excellent
Nathalie
17 sept. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 19 sept. 2023
Wow !Merci pour cette belle évaluation, nous apprécions beaucoup ! Bonne journée
10/10 – Excellent
Marie-Claude
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propre, bon service aux chambres et sécuritaire
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Christophe Provencal, Directeur de la réception a répondu le 19 sept. 2023
Excellent !Merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir !