Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 16 chambre(s) sur 16
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Club avec lits jumeaux, 1 chambre
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Connecting Room

Connecting Room
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
2 salles de bain
Pomme de douche-pluie
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 chambre

Suite Club, 1 chambre
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club double

Chambre Club double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
Points forts
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Peignoirs
Pomme de douche-pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Suite

Club Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Room

Club Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Twin Room

Club Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Club Double Room

Club Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Connecting Room

Connecting Room
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No. 16, Jalan Station, Johor Bahru, Johor, 80000
À propos de cet hébergement
Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Frais de stationnement à proximité : 30 MYR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Citrus Hotel
Citrus Hotel Johor Bahru
Citrus Johor Bahru
Citrus Johor Bahru Hotel
Hotel Citrus
Hotel Citrus Johor Bahru
Johor Bahru Citrus Hotel
Citrus Hotel Johor Bahru Compass Hospitality
Citrus Hotel Compass Hospitality
Citrus Johor Bahru Compass Hospitality
Citrus Compass Hospitality
Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality Hotel
Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality Johor Bahru
Foire aux questions
Avis pour Citrus Hotel Johor Bahru by Compass Hospitality
Avis
7,0
Bien
6,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Geraldine
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localisation proche du CIQ
Geraldine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Abdallah
10 juill. 2015
Points forts : Service et personnel
Correct
Abdallah
8/10 – Bien
Belén, Suisse
6 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
alte parfaite pour prendre le train du lendemain
Belén
6/10 – Acceptable
Cindy
Voyage en famille
6 sept. 2025
Points forts : Service et personnel
Cindy
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 – Bien
James
Voyage en famille
27 août 2025
James
Séjour de 8 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
ROCHELLE MEDINA
Voyage en groupe
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
ROCHELLE MEDINA
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
JEEVATHILAGAM
Voyage en famille
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JEEVATHILAGAM
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Debbie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juill. 2025
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Debbie
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Jennifer
7 juill. 2025
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Hassan
Voyage d’affaires
24 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Hassan
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 – Acceptable
Mohammad Khairi
Voyage en famille
13 juin 2025
Mohammad Khairi
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
SEE
7 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
SEE
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
JAIHUN
4 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JAIHUN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Lilian
Voyage en famille
14 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lilian
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Qiong Yue
12 mai 2025
Qiong Yue
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Kee Kee
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kee Kee
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Liban
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liban
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Peter
Voyage en groupe
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy Days
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Steve Reo
31 mars 2025
Points forts : Commodités
Steve Reo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
LEE
25 mars 2025
Points faibles : Commodités
LEE
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jamaludin, Singapore
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jamaludin
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
For
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfect location
For
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Antar
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Antar
Séjour de 14 nuits en février 2025
8/10 – Bien
AMIR BIN
26 févr. 2025
AMIR BIN
Séjour de 2 nuits en février 2025