Crystal Rose Lodge
Maison d’hôtes avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Grottes de Sterkfontein
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Crystal Rose Lodge





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 chambre

Chambre familiale, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Espace de séjour séparé
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Téléviseur
Chambre séparée
Rideaux d’obscurcissement
Cafetière-théière
Bouilloire électrique
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre pour lune de miel

Chambre pour lune de miel
Points forts
Patio
Espace de séjour séparé
Baignoire à remous privée
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

85 Michael Rd, Oaktree, Madeteleli, Gauteng, 1739
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vivari Hotel and Spa by Mantis
Vivari Hotel and Spa by Mantis
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 12 avis
Le prix est de 257 $ CA
295 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 55 ZAR par adulte et 55 ZAR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Maison d’hôtes avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
Crystal Rose Lodge Krugersdorp
Crystal Rose Krugersdorp
The Crystal Rose Lodge & Function Krugersdorp Africa - South
Crystal Rose Lodge Madeteleli
Crystal Rose Madeteleli
Crystal Rose Lodge Guesthouse
Crystal Rose Lodge Madeteleli
Crystal Rose Lodge Guesthouse Madeteleli
Foire aux questions
Avis pour Crystal Rose Lodge
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
SS
20 févr. 2023
SS
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 – Médiocre
Michael
30 janv. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Gretchen
Voyage de couple
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gretchen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
melanie
3 mars 2022
melanie
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Kabelo
11 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place.
Kabelo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Innocent
24 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Innocent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Jacobus
2 oct. 2019
Points faibles : Confort de la chambre
Jacobus
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Eric
11 août 2019
Points forts : Service et personnel
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Zané
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zané
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Jurina
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jurina
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Richard
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
tom, dover, de
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Be careful with location directions.
tom
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.