Happy Hotel Manaíra

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec déjeuner (inclus) à proximité de l’attrait suivant : Plage de Tambaú

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Happy Hotel Manaíra

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)

Points forts

Salle de bain privée
Clé mobile
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Manaíra, un secteur à João Pessoa, est là où se trouve Happy Hotel Manaíra.Quelques attraits culturels à ne pas rater : Musée José Lins do Rego et Teatro Santa Rosa. Et les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter ces endroits : Centre commercial MAG Shopping et Marché de l'artisanat. D'autres attraits valent également le détour : Parc Arruda Camara et Jardin botanique de João Pessoa.
Carte
Av. João Maurício 1185, João Pessoa, PB, 58038000

À proximité

  • Plage de Manaíra - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Tambaú - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Cabo Branco - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sculpture de Tamandaré - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Manaíra - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Jardim Camboinha Station : à 15 min en voiture
  • João Pessoa (JPA-Aéroport international Presidente Castro Pinto) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪V2 - Windcenter - ‬1 min à pied
  • ‪Vila Gourmet - ‬1 min à pied
  • ‪Limone & Capperi Trattoria - ‬4 min à pied
  • ‪Le Víssimo - ‬4 min à pied
  • ‪Arc Restaurante - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Happy Hotel Manaíra

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Tambaú
Happy Hotel Manaíra propose des commodités, comme un buffet déjeuner gratuit et un toit-terrasse. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service (supplément) et réception jour et nuit
  • Les avis des clients n’ont que de bons mots pour le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Happy Hotel Manaíra incluent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h

Activités

  • Piscine extérieure

Commodités

  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (sur demande)

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Services de spa

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 30.00 BRL par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 120.0 BRL par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Stationnement libre-service : 15.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 30.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 BRL par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Happy Manaíra
Happy Hotel Manaíra Hotel
Happy Hotel Manaíra João Pessoa
Happy Hotel Manaíra Hotel João Pessoa

Foire aux questions

Happy Hotel Manaíra possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Happy Hotel Manaíra?

En date du 6 sept. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Happy Hotel Manaíra le 9 sept. 2025 commencent à 72,05 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Happy Hotel Manaíra accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 33 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 30.00 BRL par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Happy Hotel Manaíra?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 15.00 BRL par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Happy Hotel Manaíra?

Arrivée de 14 h à 1 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Happy Hotel Manaíra?

Le départ est à midi.

Où se situe Happy Hotel Manaíra?

Manaíra - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage de Manaíra et Plage de Tambaú. Centre commercial MAG Shopping et Monument de la Salutation au Soleil se trouvent également à moins de 15 minutes de marche.

Avis pour Happy Hotel Manaíra

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 251.
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 251.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 251.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 251.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 251.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

sergio, Ilha de Itamaracá

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel muito bom. ... voltarei mais vezes ... recomendo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ELISANDRA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bem localizado;
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Manoel Gomes

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JORGE LUIZ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito boa a hospedagem, café bom, local limpo.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CRISLAINY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fabio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto silencioso e confortável. Custo benefício bom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CLARISSA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nossa estadia foi maravilhosa, estavis em uma mine lua de mel. E se fosse para escolher, escolheria novamente o Happy Manaira. A Unica coisa que deixou um pouco a desejar foi a qualidade do colchão.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonaly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel muito bom mais os funcionários da recepção muito mal educado cara feia abuso
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

EDILSON

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

giovanna

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

WASHINGTON

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ione Maria

Points forts : Service et personnel

Gentileza e presteza no bem estar dos hóspedes

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danillo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ADALBERTO C LEITE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Genaldo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ruim

Atendimento da Recepção ruim, o pessoal mal responde um bom dia, o quarto que colocaram agente estava com a tomada próxima a cama solta com fio exposto, pedi para trocar de quarto mas acho que a recepcionista não gostou muito pois a mesma disse que não tinha como levar a chave pra gente ver o outro quarto pq estava só na recepção e pediu que agente descesse para pegar a chave, então meu esposo desceu e foi pegar a chave de outro quarto já que o que colocaram agente estava com a única tomada que tinha no quarto estava com o fio descascado piscina não tinha como usar porque estava em manutenção mais só foi avisado na chegada, coisa que achei muito errado, quero parabenizar as meninas da limpeza e as meninas do café da manhã muito educadas
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joao

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JEFFERSON

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gleicimara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente em tudo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeita tudo limpinho
Séjour de 2 nuits en avril 2025