Mauvais service : du 12 au 14 aout 2022, ma famille etait dans la chambre 306, la réceptionniste n'aime pas voir les gens arrivée. Vous allez la déranger. eviter de lui dire (bonjour ), car elle ne va pas se lever ni vous répondre. La réception de jour :Une adolescente en plein crise et impoli.
Un petit cafard ( j'ai une photo) dans l'oreiller.
Piscine : une fraude, la piscine et fermée, c'est de la fausse information pour vous avoir au piège lors de la réservation.
Mauvais service de réception de jour. Mieux avec l'equipe de soir.
Déjeuner : c'est un sac brun avec un jus un yogourt et le reste dépend de l'humeur de la jeune frustrée/ impoli de jour a la réception.
Odeur désagréable aux etages.
Bruit venant du stationnement, des voitures s'y arrête toute la nuit avec de la music a grand volume jusqu'à 4h du matin, des transactions douteuse sur place.
Éviter d'aller voir la réception de jour, vous allez déranger la jeune sur place et cela apparaît sur son visage.
A Éviter a Éviter a Éviter.
Il y a plusieurs choix a coté.
Le pire et que j'ai vue commentaires après y être séjourné et a chaque fois, la reponse de l'hôtel est ( merci pour votre commentaire, nous allons améliorer).
Je donne une note de 1/10, car l'ascenseur fonctionne et il y a une climatisation
A Éviter a Éviter