The Westin Jakarta

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Jakarta

2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
2 bars-salons, bar sur le toit
Salle de réunion
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 516 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Premium King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 635 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 516 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
  • 516 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Renewal Corner Room

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 731 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Queen Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
  • 635 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Club
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Literie hypoallergénique
  • 516 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Westin Suite

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 1786 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 2906 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Accès au salon Affaires
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
  • 1011 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jl. H.R. Rasuna Said Kav.C-22 A, Jakarta, Jakarta, 12940

À proximité

  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 13 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Thamrin City - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Kuningan Station : à 4 min de marche
  • Bendungan Hilir Station : à 3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Henshin - ‬3 min à pied
  • ‪Dim Sum King - ‬5 min à pied
  • ‪Seasonal Tastes at The Westin Jakarta - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Ikan Nila Goreng Pak Ugi - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Jakarta

Hôtel de luxe écoresponsable à proximité de l’attrait suivant : Centre commercial Blok M Square
Un casse-croûte/café, un jardin et un terrain de jeu ne sont que quelques-unes des commodités proposées par The Westin Jakarta. Laissez-vous tenter par un massage sportif, un gommage et un enveloppement corporel au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine internationale.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Piscine intérieure
  • Stationnement libre-service gratuit, ainsi que service de voiturier payant
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et salle de bal
  • Journaux gratuits, services de conciergerie et guichet automatique/services bancaires
Caractéristiques de la chambre
Les 256 chambres proposent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade et une baignoire profonde
  • Des téléviseurs DEL 55-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des lits de bébé gratuits et d’autres équipements d’entraînement physique

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (100 000 IDR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 248 000 IDR par adulte et de 124 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Alfresco Bar
  • Daily Treats
  • Henshin
  • Henshin Bar
  • Seasonal Tastes

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bébés
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des draps (sur demande)
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin

Spa offrant tous les services

  • 6 salles de soins
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prénatals
  • Massages sportifs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 20 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Construit en 2016
  • Déjeuner végétarien offert
  • Fenêtres à vitrage double
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Politique globale en matière de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 55 po avec chaînes spécialisées

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Équipement d’entraînement
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 363000.0 IDR par jour.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 248000 IDR par adulte et 124000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 490000 IDR par chambre (aller simple)
  • Service de voiturier : 100000 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 363000.0 IDR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)

À noter

Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Westin Jakarta Hotel
Westin Jakarta
The Westin Jakarta Hotel
The Westin Jakarta Jakarta
The Westin Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

The Westin Jakarta possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 7 h à 19 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à The Westin Jakarta?

En date du 24 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement The Westin Jakarta le 10 août 2025 commencent à 170,15 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

The Westin Jakarta accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à The Westin Jakarta?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à The Westin Jakarta?

L’arrivée est possible à partir de 15 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à The Westin Jakarta?

Le départ est à midi.

The Westin Jakarta offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 490000 IDR par chambre s'appliquent.

Où se situe The Westin Jakarta?

Jakarta - hôtel de type familial se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Triangle d'or, Festival de Pasar et Centre commercial Kuningan City Mall. Centre commercial Kota Kasablanka Mall et Ambassador Mall se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Kuningan Station n'est qu'à 4 minutes de marche et Rasuna Said Station est à 5 minutes.

Avis pour The Westin Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 157 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 220.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 220.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yo, Montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Presque calme

Très bonne adresse, une vue exceptionnelle. Il faut tester le restaurant Henshin, moment inoubliable
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Youngsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 26 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thatcher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Might not be worth it.

Rooms are beautiful and comfortable but had an odd experience when I tried to charge our dinner at Henshin (top floor restaurant/bar) to my room. Since dinner was more than my deposit they would not let me charge to my room unless I added to the deposit, essentially making me pre-pay for dinner. I have elite BonVoy status and have stayed at this hotel in the past. Big miss for management. Shameful. (And Henshin is not worth the money. Menu selection is odd, drinks were not good, and the service was shockingly bad considering how much staff they have on hand).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Youngsup

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Han Ay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Norihiko

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Scam alert for those staying at Westin Jakarta

I rate the hotel’s service as being less than poor mainly because what happened at its “rooftop” bar called Henshin. On Dec 30, a friend and I went to the bar, and I ordered a 50-milliliter glass of Japanese whisky Yamasaki 12 which was priced at 1.625 million rupiah (roughly $100). Despite being on the menu, Yamasaki 12 was not available, and the person who took the order recommended another Japanese whisky brand called Hakushu. Thinking Hakushu was in a similar price range since the waiter at a Westin Hotel bar was recommending, I relented without actually checking its price with him or on the menu. You guess it right: I should have checked Hakushu’s price since I was hit with a bill totaling 4.386 million rupiah (roughly $270) at the end of the evening. My Hakushu double or 50 milliliters was 4 million rupiah plus and my friend’s share was smaller since he ordered a soft drink. When I checked out the next day, the desk’s duty manager was sympathetic, but I didn’t ask for a reimbursement since I should have checked the price of Hakushu. Henshin’s (bar’s) manager a few days later emailed me and the person apologized “if there was a shortfall regarding the service from my team.” When I explained (again) what happened with my order, the person denied it was a scam. “In Westin, we care about the value of integrity and I believe my team didn't mean to scam you but it is more on how to communicate better.” Yeah, right.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SANG CHEON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wei Chong George

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

dae seung co ltd

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

sungkun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

PARIMALA

Points forts : Propreté, service et personnel
Great Breakfast, But Rooms Need an Update I recently stayed at The Westin Jakarta, and while my overall experience was positive, there were a few aspects that stood out for different reasons. Let me start with the highlight of my stay—the breakfast buffet. It was absolutely fantastic! There was an incredible variety of dishes, and I was thrilled to find a South Indian food selection as well. The quality of the food was excellent, and the options catered to various tastes, making breakfast one of the best parts of my experience. However, when it comes to the rooms, I found the interior to be quite outdated. Although the room was clean and comfortable, the decor felt like it belonged to an older hotel. The furnishings and overall ambiance gave off a somewhat tired feel, and I believe the rooms could benefit from a modern refresh to match the high standards of the hotel’s other offerings. While The Westin Jakarta still offers a comfortable stay, especially with its amazing breakfast, I think a room upgrade would make it an even
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

HIDEO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
料理が豊富で景色、サービスマナーも良かったです。 ありがとうございました。
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Seongho

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
모든것이 다 좋았습니다 엘리베이터가 너무느린건 아쉬웠어요
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peng Wah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and quite room. Excellent customer service and staffs
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Muhmad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the moment we arrrived we were greeted with open arms.Mohanmad Rofiq was great, Room was beautifully. Thanks for the cake for our wedding anniversary. The restaurant staff were amazing. From Siti ,Natalia Tony and all the wonderful kitchen staff all amazing. We will definitely come again
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DAEMANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
친절하고 청결
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roslina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice room
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mehfooz Ali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay and friendly staff. Front desk Fernandes was very helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Youngsup

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en janvier 2024