Menara Peninsula Hotel Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 restaurants à proximité de l’attrait suivant : Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Menara Peninsula Hotel Jakarta

Chambre supérieure | Intérieur de l’entrée
Vue aérienne
Chambre exécutive (with Club Benefit) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Buffet déjeuner (180000 IDR par personne)
Suite Junior | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

6,8 sur 10
Évaluation des commodités par les clients
  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Spa
    Spa
Le prix est de 53 $ CA
65 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 sept. au 28 sept.
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 18

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Baignoire à remous privée
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Peignoirs
  • 474 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

Points forts

Baignoire à remous privée
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Peignoirs
  • 323 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Studio, 1 lit jumeau

Points forts

Baignoire à remous privée
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Plateau-coussin
Peignoirs
  • 323 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Jalan Letjend S Parman 78, Jakarta, Jakarta, 11410

À proximité

  • Centre commercial Thamrin City - 4 min en voiture
  • Galerie Taman Anggrek - 4 min en voiture
  • Centre commercial Central Park - 5 min en voiture
  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min en voiture
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Jakarta Tanah Abang : à 3 min en voiture
  • Bendungan Hilir MRT Station : à 3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Janji Jiwa - ‬3 min à pied
  • ‪Sop Kaki & Sate Kambing " Maman S - ‬2 min à pied
  • ‪Wake Cup - ‬2 min à pied
  • ‪Solaria - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Menara Peninsula Hotel Jakarta

Hôtel haut de gamme dans le quartier Palmerah
Situé à proximité d’un point d’intérêt, soit Centre commercial Central Park, Menara Peninsula Hotel Jakarta offre un bar attenant à la piscine, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Offrez-vous un enveloppement corporel, un soin du corps ou un gommage au spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi des repas en plein air. Des cours de pilates et des cours de conditionnement physique sont offerts au au centre d’entraînement. Menara Peninsula Hotel Jakarta propose également un casse-croûte/café, un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec. En plus de profiter de commodités comme 2 bars et un centre d'affaires, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure et une piscine pour enfants
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et ascenseur
  • Services de conciergerie, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Les 380 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres en tout temps et une baignoire à remous privée, en plus d’autres avantages, notamment une literie de qualité supérieure et un coffre-fort pour ordinateur portable.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche cascade, des articles de toilette griffés et un bidet
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 180 000 IDR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • 5th Floor alfresco
  • Coleman
  • Rumpi Lounge

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrès
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • Aromathérapie
  • Baignoire à remous
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 24 étages
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 19 août 2024 au 14 octobre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 180000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 400000 IDR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Menara Peninsula Jakarta
Hotel Peninsula Jakarta
Jakarta Menara
Menara Hotel
Menara Peninsula
Menara Peninsula Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta
Menara Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta
Peninsula Jakarta Hotel
Jakarta Peninsula
Menara Peninsula Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel
Menara Peninsula Hotel Jakarta Jakarta
Menara Peninsula Hotel Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

Menara Peninsula Hotel Jakarta possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible dès 6 h. La pisicne de cet hébergement sera en cours de rénovation du 19 août 2024 au 14 octobre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive).

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Menara Peninsula Hotel Jakarta?

En date du 26 sept. 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Menara Peninsula Hotel Jakarta le 27 sept. 2024 commencent à 53,41$ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Menara Peninsula Hotel Jakarta accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Menara Peninsula Hotel Jakarta?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Menara Peninsula Hotel Jakarta?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Menara Peninsula Hotel Jakarta?

Le départ est à midi.

Menara Peninsula Hotel Jakarta offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 400000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Menara Peninsula Hotel Jakarta?

Palmerah - hôtel avec spa se trouve 1,2 mi (1,9 km) de Orchid Garden Mall (centre commercial) et 1,8 mi (2,9 km) de Centre commercial Grand Indonesia. Galerie Taman Anggrek et Centre commercial Central Park se trouvent également à moins de 3 km. Gare de Jakarta Tanah Abang est à 23 minutes de marche.

Avis pour Menara Peninsula Hotel Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 291." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 291." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 291." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 291." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 291." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yosef

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No refill coffee tea water
Kamarnya bersih sekali pelayanan jg cepat. Hanya saja Coffee & Tea sm Mineralnya nggak di refill lg pas hari kedua
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Xavier, Codognang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel to stay in Jakarta
The hotel is well situated in Jakarta and the staff is really helpful. The rooms are clean and I appreciated to have the newspapers delivered every morning. From your arrival to your departure the staff is here to make you enjoy your stay.

8/10 – Bien

Kevin Murray

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ian Gordon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great and the rooms cleaned well each day. The building though is a little dated and could do with remodeling. Outside was dirty and chaotic like most of Jakarta but this is not the fault of the hotel. Probably wont visit Jakarta again but if I did I would stay and the Menara Peninsular again.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kin Tung

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Cavaughn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
いいですよそしておもしろいです
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The staff was nice and friendly but overall the hotel is a bit old and run down. Good menu for room service and the bed is comfy but the toilet is a bit old and smells from the drains. The water flow of the shower was also not so great and hot water took a while to come.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Md Abul Kalam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Surrounded area a bit secluded, bathroom interior a bit old and ugly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

A.F.H.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Netjes en vriendelijk. Goede prijs/kwaliteit
Super behulpzaam en vriendelijk personeel. Kamers zijn netjes maar gedateerd. Ontbijt aziatisch gericht maar op verzoek word er ook aangepast.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice room, good food, friendly staff. Overall a very nice stay
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Peninsula is an older hotel but is in good shape. Good cleaning staff, food is good too. It needs a little more in the cleaning department, a bit moldy here & there
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ira

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Salahuddin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff is very friendly. Very good prices. Rooms were good. The bathroom walls were moldy & the carpet was worn out. Food was number one, very tasty
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Food was excellent, best staff very friendly. It is an older property with some upgrades but needs new carpet throughout. The shower walls are moldy. Staff cleaned the room thoroughly each day.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

HIRONARI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
予約サイトもホテルもとてもよかったです。
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Skye

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff and in a convenient location within Jakarta
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Value for money
The overall hotel need to be renovated. It looks tired..... TV is too small, leaky faucet, accoustic between room need improvement as you can hear your neighbor taking shower/flushing.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Rachmat Santoso

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
総合的に良かったです。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019