Hotel Pearl Palace

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à Jaipur avec stationnement libre-service

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Pearl Palace

Terrain de l’hébergement
Intérieur
Extérieur
Réception
1 chambre, minibar, décor unique, ameublement unique

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
  • 233 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Téléviseur à DEL
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Minibar
  • 239 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
51 Hathroi Fort Hari Kisan Somani Marg, Ajmer Road, Jaipur, RJ, 302001

À proximité

  • M.I. Road - 1 min à pied - 0.0 km
  • Route Ajmer - 1 min à pied - 0.0 km
  • Palais de la ville - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Hawa Mahal - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fort Nahargarh - 4 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : à 15 min de marche
  • Jaipur Metro Station : à 10 min de marche
  • Aéroport de Sanganer (JAI) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Gulab Ji Chai - ‬12 min à pied
  • ‪Kalyan Rooftop Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪jaipur modern - ‬8 min à pied
  • ‪The Forresta Kitchen & Bar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Pearl Palace

Hôtel à proximité d’attraits comme Hawa Mahal
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Pearl Palace, comme un toit-terrasse, des boutiques sur place et un jardin. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner préparé sur commande (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et boutique de cadeaux
  • Info-excursions/billetterie, entreposage des bagages et services de conciergerie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche
  • Des téléviseurs DEL 40-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à midi moyennant des frais de 250 à 500 INR par adulte et de 200 à 400 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 250 INR et 500 INR par adulte et entre 200 INR et 400 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 450 INR par véhicule (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 450 INR (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Pearl Palace Jaipur
Pearl Palace Jaipur
Pearl Palace
Pearl Palace Jaipur
Pearl Palace Hotel
Hotel Pearl Palace Hotel
Hotel Pearl Palace Jaipur
Hotel Pearl Palace Hotel Jaipur

Foire aux questions

Hotel Pearl Palace accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Pearl Palace?

En date du 8 sept. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Pearl Palace le 13 sept. 2025 commencent à 55,77 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Pearl Palace?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Pearl Palace?

Arrivée de midi à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Pearl Palace?

Le départ est à 11 h.

Hotel Pearl Palace offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 450 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Pearl Palace?

Gopalbari - hôtel se trouve à quelques pas des sites suivants : M.I. Road et Route Ajmer. Route Sansar Chandra et Station Road se trouvent également à moins de 15 minutes de marche. Jaipur Metro Station est à 10 minutes de marche et Station de métro Sindhi Camp est à 15 minutes.

Avis pour Hotel Pearl Palace

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 19.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Une mauvaise expérience à Jaipur

Hôtel médiocre avec un service de chambre très peu professionnel. Nous avons eu à nous plaindre du bruit passé 20 heures car l’hôtel est en rénovation et les travaux continuaient. Le lendemain matin au petit déjeuner, vers 8h du matin, les travaux avaient déjà commencé et nous avons eu à nous plaindre une fois encore. Le soir. Il y a un bar au premier étage qui reste ouvert jusqu’à minuit. On y joue de la musique à un très fort volume et le bruit résonne dans la chambre. Le petit déjeuner en terrasse est très médiocre et le service est épouvantable. Finalement une très mauvaise expérience dans cet hôtel, je n’y remettrai plus jamais les pieds et je ne peux malheureusement le conseiller à personne.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : Propreté
Noisy! I didn’t find or understand the Lonely Planet recommandation! It wasn’t expensive but it doesn’t worth more! 😬
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Jeremy

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check-in could only be described as unfriendly. There was extensive maintenance work on the hotel which meant drilling and banging between 9am and 6.30 pm and rivers of dirt and couds of dust. In the evening the building noise was replaced with sounds of scraping and banging from the kitchens and techno music from the bar. Around 1am the noise calmed down. The whole site felt unsafe, men stood outside the room, no one on the front desk. The room was basic and the toiletries meagre. I was looking forward to this hotel and was sorely disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wojciech

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable clean good value room. Traffic means 20 minute tuk-tuk to old city sites. Excellent friendly roof top restaurant with high quality varied food and drink offerings. Recommended.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay with outstanding service.

We were at Hotel Pearl Palace for 3 nights. First, the hotel was spotless and the service was amazing. The room was incredibly comfortable. The first 2 nights I would have given the hotel a 10/10 stars without question. Our room however was directly above the Native cocktail room. The first 2 nights, this was no issue at all, however the third night, I believe the cocktail room becomes a club or something, because the boss from the club beneath was so strong, it was vibrating our bed. This being said, I raised my concern to the front desk and the owner himself gave us another room for the night much farther from the cocktail room itself where it was much quieter. Service here was amazing, and despite the issue on our last night, it was an incredible hotel, especially for the cost. Also the restaurant had some of our favorite food on our entire trip, and dare I say it made the best cocktails that I've ever had in my life, without exaggeration.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our best stay in India! Really great room, staff super friendly, they we're always there when needed. And thebfood of the restaurant Peacock, excelent!! I would definitely retorno!
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Mani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

You will love it.

The art design of this hotel is phenomenal, from the start to end I had a pleasant stay, at first I booked at the different hotel that the same owner runs but it was closed and they gave me a room here by surprise and I loved it so much, the place is clean and in excellent condition, every floor is different art, I highly recommend this hotel for you. Thanks for the hospitality and the awesome team. Also I would like to thanks to the person who drove me to the bus station and helped me purchase a bus ticket to Delhi, such a wonderful soul. I will definitely stay here again when I return.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Badezimmmer war mit einer Duschkabine ausgestattet. Das ist nicht überall Standard. Oft gibt es nur eine kleine Trennwand und man muss das ganze Badezimmer aufwischen. Außerdem schien es ziemlich neu zu sein. Das Zimmer war relativ klein, aber wir haben uns darin wohlgefühlt. Sehr sauber.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Raul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing Place and Experience

Our stay was great. From the get-go the staff was cordial, professional and helped us in anything we needed and information about sites and tuk-tuk rates. Great value and the rooftop Peacock restaurant Is an extra A++++ added feature to the hotel. Amazing food, great shows at night, and amazing staff. I’ll def stay there again.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Style & Location

Would definitely stay here again - we loved the location, the style, the friendly staff, the rooftop restaurant, and the comfortable bed. Thanks Pearl Palace!
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Though the property is rated 2-star its no less than a 4-star one. Attention to detail.., art in every corner, cleanliness and great service is all that I can say about my stay. I would love to stay here everytime i visit Jaipur. Good job Pearl Palace! 👍
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Sirii, Thailand

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room is very beautiful and clean All staff are friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ツップリン, Chiba

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
インテリアがかわいい。 屋上のレストランもおいしい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Ukanera, Melaka

Points forts : Propreté, confort de la chambre
I had a pleasant stay in the hotel. The room was clean and comfortable. Luckily my room was on the ground floor as the premise has no elevator. Breakfast is not included but you could dine at its rooftop restaurant which serves good and tasty food. Its free wifi was easy to connect to and fast. My only complain is that its cable TV was not working during my stay as the service was cut off during payment overdue or something.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

edmundo, Mexico

a little expensive for what you receive, no elevator/lift, so you have to take stairs for several floors...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018