Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au centre-ville à proximité du centre de congrès (accès direct) à Istanbul avec 2 restaurants

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Vue du balcon
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Bar-salon dans le hall
Buffet déjeuner (350 TRY par personne)
Vue de la chambre

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambre(s) sur 11

Standard Double or Twin Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Superior Double or Twin Sea View

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Double or Twin Room City View

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 301 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Club basement connection room

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambres
2 salles de bain
  • 431 pi²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 538 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Décoration unique
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit d'appoint gratuit
Téléviseur à écran plat
  • 301 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite Deluxe

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
  • 500 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Superior Sea View Room with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 269 pi²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Siraselviler Cadessi No: 45/1 Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437

À proximité

  • Place Taksim - 2 min à pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 2 min à pied - 0.2 km
  • Galataport - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : à 19 min de marche
  • Station de métro Taksim : à 1 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks
  • ‪Hafız Mustafa - ‬1 min à pied
  • ‪Faruk Güllüoğlu - ‬1 min à pied
  • ‪The Marmara Taksim Lobby Lounge - ‬1 min à pied
  • ‪Taksim Tepe - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hôtel haut de gamme situé à proximité de l’attrait suivant : Avenue Istiklal
Place Taksim et Tour de Galata se trouvent à proximité de l’établissement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa, qui offre une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin. Offrez-vous un massage thaïlandais au Star Spa, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et services de conciergerie
  • Service de buanderie, ascenseur et entreposage des bagages
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Les 118 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
  • Une douche, un séchoir à cheveux et du shampoing
  • Des téléviseurs à écran plat 23-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et un système de chauffage

Langues

Anglais, persan, français, allemand, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 350 TRY par adulte et de 350 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 100 TRY.; réservations requises.

Restaurants sur place

  • AQUA
  • DION

Activités

  • Spa offrant tous les services

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 3 salles de soins
  • Bain de vapeur
  • Massages thaïlandais
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Autres

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • Foyer dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 23 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 TRY par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 TRY par adulte et 350 TRY par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 2500 TRY par véhicule
  • Lit d’appoint : 30.0 TRY par jour
  • Souper animé : 100 TRY

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9040

À noter

Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les clients âgés de moins de 5 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine ou baignoire à remous. Les clients âgés de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte et peuvent uniquement utiliser les installations suivantes : piscine et baignoire à remous.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Star
Grand Star Hotel
Grand Star Istanbul
Hotel Grand Star
Hotel Grand Star Istanbul
Star Grand Hotel
Grand Star Hotel Bosphorus Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus
Grand Star Bosphorus Istanbul
Grand Star Bosphorus
Grand Star Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus
Star Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus Spa
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hotel
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hotel Istanbul

Foire aux questions

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Grand Star Hotel Bosphorus & Spa?

En date du 14 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa le 19 août 2025 commencent à 87,58 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Grand Star Hotel Bosphorus & Spa?

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Star Hotel Bosphorus & Spa?

Arrivée de 14 h à à tout moment.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Star Hotel Bosphorus & Spa?

Le départ est à 11 h 30.

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 2500 TRY par véhicule s'appliquent.

Où se situe Grand Star Hotel Bosphorus & Spa?

Taksim - hôtel avec spa se trouve à quelques pas des sites suivants : Avenue Istiklal et Place Taksim. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Bosphore et Galataport. Station de métro Taksim n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Fındıklı est à 9 minutes.

Avis pour Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 43.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 43.

5,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lazize

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franchement faut secouer me cocotier pour e faire comprendra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

FAYCAL

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A eviter -usine a touristes

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Talha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Looked like a warzone. Dirty. Very deceptive. My children were rejected from the pool because of their age. My reservation clearly stated that children above 5 years are allowed and below 13 need a parent to watch them. The next morning they said that it was a 18+ years plus pool. They couldn't provide any info on where it stated that kids are not allowed. Elevators not working. Looked like a building site. Torches on the roof. Not safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ghadir

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were spacious and location was great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

aidin, vancouver

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arash

Acceptable service and breakfast, reception with Persian and English conversation skills and good guidance and assistance, recommendable hotel considering the price
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mostafa Al

Points faibles : Service et personnel
Bad service
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Salman

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hanan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was in an underground room, the stay was nice and the staff was welcoming and gentle. I had a problem with the smell in the bathroom.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Mert

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rahim

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extremely poor service in all aspects.

Such an experience never again. We had extremely poor service from the Manager and his staff. 1.When we first checked in around 2 pm and went into our room, we wanted to have a hot cup of tea. There was tea bags, sugar and powder milk but no tea cups or saucers. We called the reception but was told that the kitchen was closed. 2. The TV had not a single channel working. When we rang the reception, we were told they would send someone to fix it. The next day a technician came but was unable to fix it. Then on the third day the Manager came with another technician. They were able to fix one local news channel in English. The same evening when we returned to our room, that single English Channel was not working. We told the Manager and he said he will have it fixed again but till the date we checked out the TV was not fixed. 3. On the third afternoon of our stay, I was on the lift to come up to our floor. When I got to the 7th floor of our room, the lift would not open. I was stuck inside the lift for 15 minutes frantically pressing the alarm button but no one came to help. Then a customer on the ground floor pressed for the lift, it then started to go down and it then the lift opened. It was a terrifying experience. 4. On the third day, we went down for breakfast at 9.15am ( it normally close at 10am).. There was no milk for our tea and when we asked for milk, we were told that it had finished. We complained to the Manager, he said sorry, no milk.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Naim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Also das war das schlimmste Hotel was ich je erlebt hab. Nicht zu empfehlen
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Yigitcan

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Karam

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sukru

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tam bir rezilliktir.

Hayatımda kaldığım en kötü otel resepsiyon dan başlayan bir rezillik ve devamında odada hayal kırıklığı çalışanlar çok saygısız kesinlikle gidilmemesi gereken bir otel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alicja

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel überzeugt mit freundlichem und zuvorkommendem Personal sowie sauberen, praktisch eingerichteten Zimmern mit sehr bequemen Matratzen. Das Frühstück war frisch wenn auch die Auswahl etwas größer sein könnte. Kleine Verbesserungen wie funktionierende Aufzüge und deutsche TV-Sender würden den Aufenthalt noch angenehmer machen. Insgesamt bietet das Hotel eine solide Unterkunft mit freundlichem Service und gute Lage , - wir haben uns wohlgefühlt!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ziya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yusuf

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

REZALET

Kesinlikle berbat. Sanki resepsiyonisti sanki tehdit ederek getirmişlerki, insan yerine konulursanız ne ala. Oda hijyenine 0 değil eksilerden bahsediyorum. Odamızda bi kaç tane böcek çıktı. Resepsiyona çözüm aramak için gittik, gösterdiği muameleden dolayı emniyete bildirmek zorunda kaldık. Kesinlikle sokakta bankta uyurum yinede bir daha önünden geçmem.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jozef

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Walid, CHEHIM

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible Experience – Stay Away! I recently stayed at Grand Star Hotel, and it was one of the worst experiences I've ever had. The room was absolutely filthy—dust everywhere, stained sheets, and a terrible smell that made it unbearable to stay in. The bathroom was even worse, with mold in the shower, dirty towels, and clogged drains. The staff was just as bad except one lady called ELANOR. They were rude, unhelpful, and completely indifferent to any complaints. you need to call the reception 100 times and they don't take any action. 29/1/2025
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HAYDAR

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Das Hotel ist zu alt und ungepflegt. Frühstücksbuffet ist unzureichend. Tische, Teller, Gabeln, klassisch unhygienisch. Null Service keine Hygiene im Hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025