Chambre triple Confort | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Hotel Sailer – Avis

4 out of 5
Hotel Sailer
Adamgasse 8, Innsbruck, Tirol

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 311 avis sur 722." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 722." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 75 avis sur 722." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 722." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 722." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Buffet

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour a innsbruck
top hotel au centre ville tres calme avec un bon restaurant
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Hotelmanagement a répondu le 12 avr. 2023
Dear Jean-François! Thank you for your great review you gave our hotel. We are glad to hear that you could fully enjoy your stay at Hotel Sailer and were looking forward to welcome you again in future. Regards, Joschi & Sabine Sailer and the Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé dommage que les fenêtres sur la rue ne soit pas plus étanche au bruit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Hotel Sailer a répondu le 20 août 2022
Dear Sebastien,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Kind regards from the heart of Innsbruck - Family Sailer

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Hotel Sailer-Team a répondu le 2 juill. 2022
Dear Jean, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely - Family Sailer and the Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Hotel Sailer Team a répondu le 13 mars 2022
Dear Roland, thank you so much for the good review! We are happy that you enjoyed your time with us. We hope to see you again very soon! Kind regards - Family Sailer

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Halte dans le Tyrol.
Accueil un peu strict, mais professionnel, chambres correctes avec vues sur parking ou rue, tous deux en travaux, donc réveillés par le bruit. Parking fermé pour travaux également, donc obligé d’aller à 500m et de payer un parking public. Restaurant très bien. Petit déjeuner très bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Hotel Sailer Team a répondu le 18 août 2021
Dear Jean-Francois, thank you for taking your time to share your opinion about your stay at hotel Sailer! Your constructive and honest feedback helps us to identify and eliminate sources of error. This is the only way we can continuously improve our service. We are looking forward welcoming you at our hotel very soon again! Best regards, Family Sailer and all staff members

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mélange tradition et ancien Fxfggğbjjjjhkjhgfğcxfgb vcfggdsugddthfdfhhgfzhgfffggfxdghgv
Séjour de 1 nuit en février 2020
Front Office a répondu le 25 févr. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Famille Sailer et l'équipe

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation, CENTRE ! Parking ,restaurant tres bon!
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Front Office a répondu le 14 juill. 2019
Chers Mesdames et Messieurs, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck. Nous sommes ravie que vous ayez appréciez votre séjour et nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleurs salutions, Famille Sailer et l'équipe

2/10 – Terrible

alain

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A oublier
J'aurais du séjourner dans cet hôtel, mais suite à une modification de mon voyage ils ont été inflexibles sur une quelconque modification...et ont perdu un client mais pas le prix de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Front Office a répondu le 25 mai 2019
Cher Alain, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Malheureusement, nous avons dû lire que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes. Nous aimerions nous en excuser. Nichst est plus que sciemment déçu de vos attentes. En raison de certaines restrictions de réservation (par exemple, les réservations non remboursables), les réservations ne peuvent pas être modifiées ou annulées sans frais. En raison de ces restrictions, vous obtiendrez un prix inférieur. Pour cela nous demandons de la compréhension. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre maison, pour vous convaincre de notre qualité. Sincèrement Famille Sailer et équipe

8/10 – Bien

Sylvie

L'hôtel donne une impression de luxe. Point noir: la chambre était surchauffée 24° quand je suis arrivée. Après avoir fermé le radiateur, c'est tombé à 22°, mais le thermostat associé à une clim ne pouvait descendre en -dessous (je pense que la clim ne marche qu'en été). Le duvet état tellement épais qu'on aurait pu dormir dehors avec. résultat, j'ai du ouvrir la fenêtre, et malgré ça je n'ai pas dormi (trop chaud). Il faudrait que les hôtels aient un comportement plus écologique (19° par ex), en plus de la sensation d'inconfort d'une chambre trop chaude. Petit déjeuner OK (abondant et varié)
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Front Office a répondu le 7 déc. 2018
Cher Madame Sylvie, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck. Nous sommes ravie que vous ayez appréciez l'ambiance de notre hôtel. Cependant, nous sommes navrés de lire que notre hôtel n'ai pas répondu à toutes vos attentes, notamment en ce qui concerne notre buffet du petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est pour nous très importantes et nous vous remercions de nous le faire remarquer, afin de pouvoir mieux répondre à vos/leurs attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous comblerons mieux vos attentes lors d'un nouveau séjour parmi nous. Meilleurs salutions, Famille Sailer et l'équipe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très content!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Front Office a répondu le 30 oct. 2018
Chers Mesdames et Messieurs, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck. Nous sommes ravie que vous ayez appréciez votre séjour et nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleurs salutions, Famille Sailer et l'équipe

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche de la gare et de la vielle ville. Petit déjeuner de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Front Office a répondu le 25 oct. 2018
Chers Mesdames et Messieurs, Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck. Nous sommes ravie que vous ayez appréciez votre séjour et nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleurs salutions, Famille Sailer et l'équipe

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
salzbourg en couple sans soucis en plein centre
hotel central. loby tres confortable .restaurant sur le toit avec vue magnifique sur la vieille ville et tres correct du point de vue nourriture et prix. hotel en plein centre ville proche de tout. inconvenient parking un peu cher et a 300 metre de l'hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Front Office a répondu le 20 août 2018
Dear Paul, thank you very much for taking your time to write a Feedback. But we would like to tell you, that our Hotel is in Innsbruck and not in Salzburg. Best regards Family Sailer and Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à choisir. Rénové les chambre sont d'un confort incroyable

10/10 – Excellent

veronique, Sainte-Adéle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nous restés une nuit seulement.le petit déjeuner formidable digne de grand hotel.

8/10 – Bien

michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien

6/10 – Acceptable

bruno et marisa, BH et MR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien placé , mais ....
Personnel limite aimable , chambre et le reste auraient besoin d'un coup de peinture , pas de frigo-bar dans la chambre, douchette endommagée , ménage dans le couloir le matin tôt . En bref , l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement et d'un patron présent et efficace pour tenir tout ça !

8/10 – Bien

Marlies, j'ai passé un très bon moment dans cette belle hôtel, petit déjeuner très copieux, la propreté, etc.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympa
parfait !

8/10 – Bien

J-F et Suzie, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement!
Nous voyageons en train et la gare est à seulement 5 minutes de l'hôtel! Le WIFI est très ordinaire et nous avions besoin d'un code nouveau tous les jours!

8/10 – Bien

bolognesi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
au coeur de la capitale tyrolienne
ça commençait un peu raide, avec une réceptionniste de mauvaise humeur et peu accorte... mais une seule personne ne fait pas tout, fort heureusement ! Abstraction faite du peu de possibilité de parking, on passe dans cet hôtel un séjour agréable et, malgré les fenêtres sur la rue, dans un calme relatif (pas une veille de fête ou un samedi soir, attention)

10/10 – Excellent

Jos

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
sehr nette leute, gutes Fruhstuck!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Toshiaki

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
中心街と駅に近くまたオーストリアらしく良いです
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Hotel Sailer a répondu le 24 avr. 2024
Dear Toshiaki,Thank you for your feedback! We're glad to hear that you appreciated our hotel's proximity to the city center and train station. We strive to offer an authentic Austrian experience to our guests and we are more than happy that you enjoyed it.We hope to have the pleasure to welcome you back some time!Best regards,Your Hotel Sailer Team

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Sailer a répondu le 24 avr. 2024
Thanks for taking the time to leave a review. If you have any further feedback or if there's anything we can assist you with in the future, please don't hesitate to reach out. We appreciate your support and hope to welcome you back soon!Best Regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel well maintained and very central
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Hotel Sailer a répondu le 12 avr. 2024
Dear Paul,Thank you for your feedback! We're delighted to hear that you found our hotel well-maintained and centrally located. We strive to provide a comfortable and convenient experience for all our guests. If there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to let us know. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future!Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

elisabetta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ci siamo trovate molto molto bene. Personale squidito. A 2 minuti dalla stazione dei treni ed a 5/10 minuti dal centro di innsbruck.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Hotel Sailer a répondu le 29 avr. 2024
Dear Elisabetta,We're thrilled to hear that you had such a wonderful time during your stay with us! Thank you for your kind words about our staff. We're glad to hear that our location near the train station and the center of Innsbruck was convenient for you. If you have any further comments or if there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future!Best regards,Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

Claudia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Leider kein Spiegel im Zimmer, es ist etwas schwierig, wenn sich 3 Personen im Bad vor dem einzigen Spiegel fertig machen müssen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Hotel Sailer a répondu le 26 mars 2024
Liebe Claudia!Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns leid zu hören, dass Ihnen ein Spiegel im Zimmer gefehlt hat und dass es dadurch etwas schwierig war, sich zu dritt im Bad vor dem einzigen Spiegel fertig zu machen. Einige Räume eignen sich aufgrund ihres Grundrisses nicht für große Spiegel. Bitte gerne durch unsere Kategorie-Vielfalt stöbern und für das nächste Mal ein geeigneteres Zimmer auswählen. Auch unsere Rezeption ist bei der perfekten Zimmerwahl gerne behilflich.Wir danken Ihnen für Ihre Rückmeldung, da sie uns dabei hilft, unseren Service kontinuierlich zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie dennoch Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Herzliche Grüße,Ihr Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

Erik

Points forts : État et installations de l’hébergement
Close to the train station walkable to town center Or access to the trolley system. Amazing restaurant
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Hotel Sailer a répondu le 13 mars 2024
Dear Erik, Thank you for sharing your experience!We're glad you found our hotel conveniently located near the train station and within walking distance to the town center. It's great to hear that you enjoyed our restaurant as well. We hope to welcome you back for another enjoyable stay soon!Best regards,Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

Lin YuanPing

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Near main train station; just that right opp there's a construction site - abit noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Hotel Sailer a répondu le 19 févr. 2024
Dear Lin YuanPing,Thank you for your feedback!We're pleased to hear that our hotel's proximity to the main train station was convenient for you. Regarding the construction site, we installed noise protection windows so our guests can enjoy a quiet room.We appreciate your understanding and hope that you had an enjoyable experience overall at our hotel.Best regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Hotel Sailer a répondu le 13 mars 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung!

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima Stadthotel in guter Lage
Sehr schönes Hotel in super Lage, sowohl zur Altstadt als auch zum Bahnhof ist es nicht weit. Zimmer modern und geschmackvoll eingerichtet, alles sehr sauber. Sehr reichhaltiges Frühstücks Buffet. Wir waren sehr zufrieden und kommen bestimmt wieder.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Hotel Sailer a répondu le 23 janv. 2024
Vielen Dank für Ihre positive Bewertung und Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt in unserem Hotel. Es freut uns zu hören, dass Sie mit Ihrer Erfahrung zufrieden waren und insbesondere die Lage des Hotels und die Zimmer genossen haben.Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch!Mit freundlichen Grüßen,Ihr Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay pre flight back home.
Very nice hotel with very comfortable rooms and a memory foam mattress. Great service, lovely restaurant with very nice food. 15 minutes from airport and located on the Old Town area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel Sailer a répondu le 18 janv. 2024
Dear guest,Thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you had an exceptional experience during your stay with us.We're pleased to learn that you found our junior suite comfortable and spacious for your family. Being close to the city center certainly adds to the convenience of your stay.We appreciate your kind words about our staff and service. It's always our aim to provide our guests with a pleasant and memorable experience.We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future. Should you have any further comments or specific feedback about your stay, please do not hesitate to let us know.Best regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stadthotel mit Charme.
Das zentrumsnahe Hotel bot mir alle Annehmlichkeiten, die ich erwarte. Das traditionreiche Haus scheint ein Facelift erhalte zu haben. Mein Zimmer war top sauber und ruhig. Beim nächsten, längeren Besuch teste ich gerne das Restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel Sailer a répondu le 18 janv. 2024
Lieber Gast!Wie schön, dass Sie bei uns einen angenehmen Aufenthalt genießen konnten.Wir freuen uns schon darauf Sie wieder begrüßen zu dürfen und das Restaurant ist definitiv einen Besuch wert!Liebe Grüße,Ihr Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

tom

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Hotel Sailer a répondu le 19 févr. 2024
Thanks for your great review!All the best,Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

Ohgi, Minato-ku

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Aimee Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff when the room above us flooded and water came into our room they moved all our stuff for us and transferred us to a bigger room for our final night at no extra cost 5/5stars
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Takanori

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 19 janv. 2024
Thanks for your great rating!We hope to welcome you back soon!Best regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Allan, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 14 déc. 2023
Dear Allan,Thanks for your great feedback!All the best!Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

MICHELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stanza con arredamento datato, ma abbiamo deciso tardi di fare questa breve vacanza tra Monaco e Innsbruck ed abbbiamo trovato libera questa tipologia di camera. Stanza molto calda, pulita, letti comodi, personale super gentile e sempre disponibile. Colazione varia con frutta, dolce e salato Ma soprattutto essendo celiaca, la cameriera mi ha portato del pane senza glutine, che soddisfazione.... perché a Innsbruck pochi ristoranti hanno questa variante. Parcheggio adiacente all'hotel. Sicuramente quando tornerò a Innsbruck soggiorneremo in questo hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 2 janv. 2024
Dear Michela,Thank you for taking the time to share your experience with us. We're pleased to hear that despite booking lately, you found the room to be warm, clean, and comfortable. It's also great to know that you apprecciated our friendly and helpful staff, and that we could help you with your special request for gluten-free options at breakfast. We are happy to welcoming you back to our hotel when you return to Innsbruck. Best regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Jeroen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prima Citytrip hotel
Goed hotel dicht in de buurt bij Centrum en ideaal op loopafstand vanaf het Centraal Station. Een traditioneel hotel met klassieke en passende service zowel vanuit het hotel zelf als ook het aan het hotel verbonden restaurant.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 2 janv. 2024
Dear Jeroen,We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a fine city trip at our hotel. It's great to know that you found our hotel conveniently located and appreciated the classic and appropriate service from both the hotel and restaurant. We look forward to welcoming you back on your next city trip!Best regards,Your Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solides Stadthotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed a few nights and was overall happy with the hotel and location (close enough to the main train station to walk, and can also walk to all main sites of Innsbruck). Only thing was that the hotel turned off the ability to control the temperature in the room as it was winter, and so was only on 'heating'. Understandable as it was winter, but as someone who is a hot sleeper it made things a little uncomfortable and so opened the window. But this is a small thing as mainly wasn't in the room, and apart from this a nice hotel choice and friendly staff - plus a good breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 27 nov. 2023
Dear Thomas,Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay at our hotel. We're pleased to hear that you were overall happy with your stay and found our location convenient. We apologize for any inconvenience you experienced with the room temperature. Our aim is to provide a comfortable environment for all our guests, and we'll certainly take your feedback into consideration. If you decide to stay with us again in the future, please don't hesitate to let us know your temperature preferences, and we'll do our best to accommodate them. We appreciate your feedback and hope to welcome you back on your next visit to Innsbruck.Best regards,Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

Markus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 20 déc. 2023
Vielen Dank für Ihr psotivies Feedback!Liebe Grüße, Ihr Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Antonella

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Perfekt
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Hotel Sailer a répondu le 8 janv. 2024
Vielen Dank für die tolle Bewertung!Liebe Grüße und hoffentlich bis bald!Ihr Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotel Sailer a répondu le 8 nov. 2023
Thanks for your psotivie feedback! Your Hotel Sailer Team

8/10 – Bien

byeongkwan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
직원은 친절했고 숙박시설도 깨끗했습니다. 주차공간이 매우 협소했습니다.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Sailer a répondu le 8 nov. 2023
Dear byeongkwan,Thank you for your feedback on your stay. We are pleased that you were satisfied with our friendly staff and the cleanliness of the accommodation. If you return in the future, please do not hesitate to contact us in advance so that we may be able to offer you a better solution for parking.Thank you again for your stay and we hope to welcome you back soon.Yours sincerely,Hotel Sailer Team

10/10 – Excellent

John, Lititz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was recently renovated and the reception area was being renovated. Staff were very attentive and helpful. Location very convenient to main train station and the old city with shops and restaurants was less than a 10 minute walk away. Plus, stay at least two nights and you get the Innsbruck Welcome pass giving you free access to city buses and trolleys.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Hotel Sailer a répondu le 8 nov. 2023
Dear john,Dear Guest,Thank you for sharing your experience with us. We're delighted to hear our staff were attentive and helpful. It's great to know that you enjoyed the convenient location, close to the main train station and the old city with its shops and restaurants.We are happy to inform you that the renovation work in the entrance area is almost completeAdditionally, it's wonderful that you took advantage of the Innsbruck Welcome pass. We hope you made the most of your time exploring the city with it.We appreciate your feedback and hope to have the pleasure of welcoming you back for another enjoyable stay in the future.Best regards,Your Hotel Sailer Team