Piscine intérieure

7Hotel&Spa – Avis

4 out of 5
7Hotel&Spa
Boulevard Sebastien Brant, Parc D'innovation, Illkirch-Graffenstaden, Bas-Rhin

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 735." "
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 735." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 735." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 735." "
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 735." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique, chambre confortable. Le moins le Spa un peu cher, l eau de piscine pas très chaude et le jacuzzi hors service…réservé 2h reste à peine 1h Très bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 13 mai 2024
Cher client,Merci d'avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel.Concernant la fermeture du bain à remous, nous en sommes désolés. Nous avons été obligé de le fermer suite à des soucis techniques.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.Cordialement,Chloé, chargée de communication

8/10 – Bien

samir, saint sauveur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon hotel simple un peu vieillot mais propre spa 12€ pour 2h
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 13 mai 2024
Cher client,Merci d'avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre hôtel moderne. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.Cordialement,Chloé, chargée

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait personnel avenant très calme conseil pour le vin parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 10 mai 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Savoir que vous avez trouvé notre hôtel parfait et notre personnel accueillant est une grande satisfaction pour nous.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre atmosphère calme et nos conseils en matière de vin. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Chloé, chargée de communication

10/10 – Excellent

Atmane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 27 févr. 2024
Cher Client,Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien sincèrement,

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Que ce soit la chambre le personneles et le spa. Tous au top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 19 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre, le personnel et notre spa à la hauteur de vos attentes, et que votre séjour a été des plus agréables.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir nos normes élevées de service et de qualité pour vous offrir des expériences mémorables à chaque visite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Timour

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 19 févr. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre évaluation afin de pouvoir améliorer nos services.Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des commentaires sur des aspects particuliers de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour écouter et nous efforcer d'apporter des améliorations pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STRASBOURG SUD
Excellent, comme à la maison! Merci à toute l'équipe du 7 and Spa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne, Director of Sales and Marketing a répondu le 9 févr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour ce retour si agréable à lire. A très vite !

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à STRASBOURG
Comme à la maison
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 févr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre expérience parmi nous était aussi confortable que si vous étiez chez vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre note parfaite de 10/10.Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des besoins particuliers lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service irréprochable et pour que chaque séjour soit aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt !Cordialement,

2/10 – Terrible

lumene

Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 29 janv. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en informer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR A STRASBOURG
Rien de plus à dire. Hôtel au TOP! Comme à la maison. A très bientôt.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 29 janv. 2024
Cher client, Merci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 et pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que notre hôtel vous ait donné l'impression d'être chez vous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients se sentent à l'aise et satisfaits.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien sincèrement,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STRASBOURG SUD
Comme à la maison.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 17 janv. 2024
Bonjour Pierre-YvesMerci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

10/10 – Excellent

veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

10/10 – Excellent

Anahit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel spacieux
Très belle hôtel, décoré sur le thème du cinéma, les chambres sont spacieuses. Mais attention, la piscine fait partie du spa et on doit payer un supplément pour y accéder et réserver, ce que je n' avais pas compris avant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Hello, Thank you for taking the time to share your opinion following your stay in our establishment.We are delighted to hear that our hotel and its services lived up to your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel!

6/10 – Acceptable

LYDIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ensemble convenable
Espace aquatique très agréable Déçue d'apprendre en ouvrant la porte de notre chambre que nous étions déclassés. Une information prealable aurait été plus sympathique et normale. Dans l'ensemble, je dirais convenable
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie BOESCH a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous allons faire notre possible pour nous améliorer.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans de meilleures conditions !

10/10 – Excellent

Broucke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

8/10 – Bien

Yasmine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

8/10 – Bien

Eve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Anne-Sophie, Chargée de communication a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Vincent,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Ana Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gianfranco, chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour mérite un score complet. Nous vous remercions pour cette excellente évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement,

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dans l'ensemble le sejour fut bien. Le buffet petit déjeuner etait tres copieux avec peut-etre trop de produits industriels. La chambre et salle de bain propre et organisée, la literie manquait de confort ainsi que les oreillers.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié notre copieux buffet petit déjeuner.Votre retour sur la propreté et l'organisation de la chambre ainsi que de la salle de bain est précieux pour nous. Vos remarques concernant le confort de la literie et des oreillers sont notées, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très déçu de cette hôtel. Le petit dej était catastrophique, la chambre PMR très très mal insonorisé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec le petit déjeuner et le niveau d'insonorisation de la chambre PMR.Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Si vous souhaitez partager plus de détails ou si vous avez des besoins spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Leticia

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gianfranco, Communications Manager a répondu le 2 janv. 2024
Dear customer,Thank you for your review. We are sorry to hear that your experience did not live up to your expectations. Your opinion is very important to us. Would it be possible to obtain more details on the aspects that did not meet your expectations? Your feedback would help us identify areas for improvement to provide a better experience for our customers.We look forward to receiving your detailed comments, thank you for your understanding and remain at your disposal for any further inquiries.Yours faithfully

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation et votre temps consacré à partager votre expérience. Si cela vous est possible, pourriez-vous nous fournir plus de détails concernant votre séjour ? Vos commentaires détaillés nous aideraient à mieux comprendre ce que vous avez apprécié et ce que nous pourrions améliorer pour offrir une expérience encore plus satisfaisante à nos clients.Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience optimale.Cordialement,

2/10 – Terrible

Elodie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Literie inconfortable ,baignoire abîmé et sale , moquette défraîchie.bruit de ventilation toute la nuit , télévision qui s’allume qui s’allume en pleine nuit. personnel désagréable à la réception.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Elodie,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous allons faire notre possible pour nous améliorer.Cette situation ne reflète en rien nos habitudes.Nous avons pris en compte vos remarques et allons les transmettre aux services concernés.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Chloe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eau en bouteille fournie à l'accueil, mais sans l'explication qui aurait du l'accompagner : le goût de l'eau du robinet est horrible et m'a incommodé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour David,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes navrés concernant l'eau du robinet, de l'eau est à disposition au bar si vous le souhaitez, en effet, l'eau de Strasbourg est très calcaire.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel. Au top.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

8/10 – Bien

Alizée

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres beau hotel avec de belles chambres. Excellent petit-déjeuner et tres bon restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Alizée,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à STRASBOURG
Je vous recommande cet hôtel pour votre séjour à STRASBOURG.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Lisa,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Sophie,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Christophe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Camelia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Camelia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, cet hôtel me fait penser plus à un hôtel 4 étoiles que 3 étoiles : accueil, professionnalisme, prestations, qualité du petit-déjeuner, confort, taille, et calme des chambres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Sébastien,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Shuan

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Shuan,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

René

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour René,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

2/10 – Terrible

Alexandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une honte cet hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Alexandra,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous aurions aimé en savoir plus concernant les points négatifs afin de nous améliorer.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions !Sincères salutations,

6/10 – Acceptable

THIERRY

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

8/10 – Bien

Vannara - Jimmy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Vannara - Jimmy,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Jason,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Jean-Philippe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Cécile,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Shirin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Shirin,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Carine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans cet hôtel proche de Strasbourg et Europa Park, le SPA est génial et le restaurant très bon, le personnel accueillant et sympathique, la salle de sport hyper complète et grande! Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 7 nuits en août 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Carine,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,