Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 255 avis sur 735." "
10 – Excellent
255
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 735." "
8 – Bien
291
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 735." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 57 avis sur 735." "
4 – Médiocre
57
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 735." "
2 – Terrible
26
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel sympathique, chambre confortable.
Le moins le Spa un peu cher, l eau de piscine pas très chaude et le jacuzzi hors service…réservé 2h reste à peine 1h
Très bon restaurant.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 13 mai 2024
Cher client,Merci d'avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel.Concernant la fermeture du bain à remous, nous en sommes désolés. Nous avons été obligé de le fermer suite à des soucis techniques.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.Cordialement,Chloé, chargée de communication
8/10 – Bien
samir, saint sauveur
Voyage en famille
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon hotel simple un peu vieillot mais propre spa 12€ pour 2h
samir
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 13 mai 2024
Cher client,Merci d'avoir partager votre avis sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre hôtel moderne. Vos commentaires sont précieux et nous aident à nous améliorer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg.Cordialement,Chloé, chargée
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait personnel avenant très calme conseil pour le vin parfait
Frédéric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Chloé, chargée de communication a répondu le 10 mai 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Savoir que vous avez trouvé notre hôtel parfait et notre personnel accueillant est une grande satisfaction pour nous.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre atmosphère calme et nos conseils en matière de vin. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Chloé, chargée de communication
10/10 – Excellent
Atmane
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Atmane
Séjour de 2 nuits en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 27 févr. 2024
Cher Client,Un grand merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bien sincèrement,
10/10 – Excellent
Jerome
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Que ce soit la chambre le personneles et le spa.
Tous au top
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 19 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre, le personnel et notre spa à la hauteur de vos attentes, et que votre séjour a été des plus agréables.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir nos normes élevées de service et de qualité pour vous offrir des expériences mémorables à chaque visite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle.Cordialement,
4/10 – Médiocre
Timour
15 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Timour
Séjour de 1 nuit en février 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 19 févr. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre évaluation afin de pouvoir améliorer nos services.Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des commentaires sur des aspects particuliers de votre séjour qui n'ont pas été satisfaisants, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour écouter et nous efforcer d'apporter des améliorations pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de regagner votre confiance.Cordialement,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STRASBOURG SUD
Excellent, comme à la maison! Merci à toute l'équipe du 7 and Spa.
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne, Director of Sales and Marketing a répondu le 9 févr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour ce retour si agréable à lire. A très vite !
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à STRASBOURG
Comme à la maison
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 févr. 2024
Cher client,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que votre expérience parmi nous était aussi confortable que si vous étiez chez vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants pour votre note parfaite de 10/10.Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des besoins particuliers lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service irréprochable et pour que chaque séjour soit aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt !Cordialement,
2/10 – Terrible
lumene
27 janv. 2024
lumene
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 29 janv. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en informer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEJOUR A STRASBOURG
Rien de plus à dire. Hôtel au TOP! Comme à la maison. A très bientôt.
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 29 janv. 2024
Cher client, Merci infiniment pour votre note parfaite de 10 sur 10 et pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que notre hôtel vous ait donné l'impression d'être chez vous. Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients se sentent à l'aise et satisfaits.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien sincèrement,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STRASBOURG SUD
Comme à la maison.
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 17 janv. 2024
Bonjour Pierre-YvesMerci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
8/10 – Bien
Marie
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
10/10 – Excellent
veronique
13 janv. 2024
veronique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
10/10 – Excellent
Anahit
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anahit
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
8/10 – Bien
David
Voyage en famille
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel spacieux
Très belle hôtel, décoré sur le thème du cinéma, les chambres sont spacieuses. Mais attention, la piscine fait partie du spa et on doit payer un supplément pour y accéder et réserver, ce que je n' avais pas compris avant.
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Hello, Thank you for taking the time to share your opinion following your stay in our establishment.We are delighted to hear that our hotel and its services lived up to your expectations.We look forward to welcoming you back to our hotel!
6/10 – Acceptable
LYDIE
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ensemble convenable
Espace aquatique très agréable
Déçue d'apprendre en ouvrant la porte de notre chambre que nous étions déclassés. Une information prealable aurait été plus sympathique et normale. Dans l'ensemble, je dirais convenable
LYDIE
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie BOESCH a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous allons faire notre possible pour nous améliorer.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans de meilleures conditions !
10/10 – Excellent
Broucke
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Broucke
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
8/10 – Bien
Yasmine
4 janv. 2024
Yasmine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 10 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
8/10 – Bien
Eve
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eve
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Anne-Sophie, chargée de communication a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
8/10 – Bien
Vincent
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Anne-Sophie, Chargée de communication a répondu le 4 janv. 2024
Bonjour Vincent,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Ana Maria
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour excellent
Ana Maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gianfranco, chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour mérite un score complet. Nous vous remercions pour cette excellente évaluation ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien sincèrement,
8/10 – Bien
Fatima
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dans l'ensemble le sejour fut bien. Le buffet petit déjeuner etait tres copieux avec peut-etre trop de produits industriels. La chambre et salle de bain propre et organisée, la literie manquait de confort ainsi que les oreillers.
Fatima
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié notre copieux buffet petit déjeuner.Votre retour sur la propreté et l'organisation de la chambre ainsi que de la salle de bain est précieux pour nous. Vos remarques concernant le confort de la literie et des oreillers sont notées, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Cordialement,
4/10 – Médiocre
Sébastien
Voyage en famille
23 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très déçu de cette hôtel.
Le petit dej était catastrophique, la chambre PMR très très mal insonorisé.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec le petit déjeuner et le niveau d'insonorisation de la chambre PMR.Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Si vous souhaitez partager plus de détails ou si vous avez des besoins spécifiques pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Cordialement,
4/10 – Médiocre
Leticia
18 déc. 2023
Leticia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Gianfranco, Communications Manager a répondu le 2 janv. 2024
Dear customer,Thank you for your review. We are sorry to hear that your experience did not live up to your expectations. Your opinion is very important to us. Would it be possible to obtain more details on the aspects that did not meet your expectations? Your feedback would help us identify areas for improvement to provide a better experience for our customers.We look forward to receiving your detailed comments, thank you for your understanding and remain at your disposal for any further inquiries.Yours faithfully
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Gianfranco, Chargé de communication a répondu le 2 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation et votre temps consacré à partager votre expérience. Si cela vous est possible, pourriez-vous nous fournir plus de détails concernant votre séjour ? Vos commentaires détaillés nous aideraient à mieux comprendre ce que vous avez apprécié et ce que nous pourrions améliorer pour offrir une expérience encore plus satisfaisante à nos clients.Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience optimale.Cordialement,
2/10 – Terrible
Elodie
4 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Literie inconfortable ,baignoire abîmé et sale , moquette défraîchie.bruit de ventilation toute la nuit , télévision qui s’allume qui s’allume en pleine nuit. personnel désagréable à la réception.
Elodie
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Elodie,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous allons faire notre possible pour nous améliorer.Cette situation ne reflète en rien nos habitudes.Nous avons pris en compte vos remarques et allons les transmettre aux services concernés.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Chloe
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chloe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 6 déc. 2023
Bonjour Chloe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
8/10 – Bien
David
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eau en bouteille fournie à l'accueil, mais sans l'explication qui aurait du l'accompagner : le goût de l'eau du robinet est horrible et m'a incommodé.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour David,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes navrés concernant l'eau du robinet, de l'eau est à disposition au bar si vous le souhaitez, en effet, l'eau de Strasbourg est très calcaire.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande cet hôtel. Au top.
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 4 déc. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
8/10 – Bien
Alizée
Voyage en groupe
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres beau hotel avec de belles chambres. Excellent petit-déjeuner et tres bon restaurant
Alizée
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Alizée,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à STRASBOURG
Je vous recommande cet hôtel pour votre séjour à STRASBOURG.
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Lisa
12 nov. 2023
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Lisa,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Pierre-Yves
8 nov. 2023
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre-Yves,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Pierre
7 nov. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Pierre,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
8/10 – Bien
Sophie
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Sophie,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Christophe
5 nov. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Christophe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Camelia
2 nov. 2023
Camelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Camelia,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, cet hôtel me fait penser plus à un hôtel 4 étoiles que 3 étoiles : accueil, professionnalisme, prestations, qualité du petit-déjeuner, confort, taille, et calme des chambres.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Sébastien,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Shuan
18 oct. 2023
Shuan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour Shuan,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
René
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
René
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 24 nov. 2023
Bonjour René,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
2/10 – Terrible
Alexandra
Voyage en famille
30 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une honte cet hôtel
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Alexandra,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes navrés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons, nous aurions aimé en savoir plus concernant les points négatifs afin de nous améliorer.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions !Sincères salutations,
6/10 – Acceptable
THIERRY
28 sept. 2023
THIERRY
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
8/10 – Bien
Vannara - Jimmy
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
...
Vannara - Jimmy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Vannara - Jimmy,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Jason
18 sept. 2023
Jason
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 27 sept. 2023
Bonjour Jason,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
8/10 – Bien
Jean-Philippe
11 sept. 2023
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Jean-Philippe,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Cécile
8 sept. 2023
Cécile
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Cécile,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Shirin
Voyage en famille
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shirin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Shirin,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,
10/10 – Excellent
Carine
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons beaucoup apprécié nos vacances dans cet hôtel proche de Strasbourg et Europa Park, le SPA est génial et le restaurant très bon, le personnel accueillant et sympathique, la salle de sport hyper complète et grande! Nous reviendrons avec plaisir
Carine
Séjour de 7 nuits en août 2023
Marie-Lou, chargée de communication a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Carine,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ainsi que ses services ont été à la hauteur de vos attentes.Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau !Sincères salutations,