Plage privée, plongée sous-marine, planche à voile, volleyball

El Karma Aqua Beach Resort – Avis

3.5 out of 5
El Karma Aqua Beach Resort
Kilo 13 El Gouna Road-Hurghada, 302144, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 29." "

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Mohamed

Rien n’est bon je suis vraiment déçu
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Marine Marie-Lyne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les restaurants sont horrible sauf le restaurant chinois où il faut réserver est nous avons le droit dit allez que 1 fois part semaine idem pour le restaurant italien mais très mauvais le restaurant à volonté est deguelas Niveau propreté dans la chambre nous avons eu des vers dans la salle de bain qui sont rester même avec traitement jusqu’à la fin du séjour Celui qui fait le ménage le fait à la va vite ( pas de coup de balai il faut lui dire quoi faire ) il attend aussi les pourboires tout les jours L’hôtel n’est pas fini encore en travaux a beaucoup d’endroit Les toboggans de piscine très dangereux ( tenu par des échafaudages) La plage est moche ( je suis rester 15 jours avec mes 2 enfants et mon mari au mois de août 2023)
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Saida

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L hôtel

8/10 – Bien

GASC

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
T BIEN POUR LES ACTIVITES DE PLONGEE LA MER ET BIEN POUR ET TOBOGGANS ET LES PISCINES DECEVANT PUR BOISSONS
Séjour de 9 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel bruyant, musique à des niveaux sonores élevés y compris pendant les repas; produits de qualité décevante.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très agréable... jolies piscines...belle plage... jardins bien entretenus ... . points négatifs : ascenseurs en panne, les chambres manquent d'entretien ( miroir cassé, clim défaillante, ampoule grillée etc etc).... manque de variété dans la nourriture.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité- prix.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Je déconseille fortement cet hôtel qui est très fatigué malgré son ouverture très récente en 2014... Le personnelle est vraiment horrible et vraiment pas digne d'un hôtel 5 étoiles (Des jeunes sans aucune expérience surexploités et sans volonté de travailler)

6/10 – Acceptable

Patrik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bad smell all around hotel plus bathroom were very dirty the food was disscusting
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skitiga rum. Smutsigt. Dålig mat och dryck. Trevlig personal. Men dåligt utbud av aktiviteter på själva hotellet. Kackerlackor och mycke mygg
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Ahmad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I don’t recommend
Séjour de 6 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad spa and bad food.
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff! Property is well kept although a little dated. Nice swimming pools. Nice dock to walk out and swim. Great views of the sunset from the dock as well. Food is okay. Drinks are Egyptian spirits, beer and wine. Not the greatest but good for mixers. There is a Kiting school next door that is really nice. The guys take care of you for a reasonable price. Only negative was the spa for me. Guy sold me a two hour Hammam but I got an hour and 15 minute run around. The actual massage was maybe 20 minutes, 20 minutes in a nice sauna, 15 in a cold steam room. Then they scrub you down a bit. Was disappointing. I did have another massage there and the lady was wonderful. Just make sure you get what you pay for.
Séjour de 11 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Tamer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very bad every thing
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Rabih

Points faibles : Service et personnel
in general the property is ok, not the best beach though. the food is ok but missing variety. the services are disappointing. I had to wait 5 hours to obtain a roll of toilet paper, I had to call a second time after 5 hours. the safe was not working and it took 6 hours to get it fixed, and I had to stay inside the room during the whole process.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

taymor

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Walid

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Malak, القاهره

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
نظافه الفندق والغرفه

8/10 – Bien

IAIN, London.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Where are all the European guests.
This is a large hotel with 6 pools/well kept gardens/private beach/good food/friendly staff. We went for 3 weeks - the first 2 weeks was Ramadan and there were only about 60 guests which meant only the main restaurant and 2 bars were open. The 3rd week was Eid and 600 Egyptians arrived with their kids. We wanted more guests but 'be careful what you wish for' We had a few problems with the toilet/room key/bed but they were sorted without any fuss - Hey - this is Egypt. The hotel is very isolated if you want to go out you need a taxi. The hotel has a small 'ZOO' when we arrived there were 2 monkeys - after a couple of days there was only one - the female had escaped not to be seen again. My wife said she could understand why.

2/10 – Terrible

Ahmed Adel, Cairo

Points forts : Service et personnel
Save your money. Not worth its rate
Terrible food and very poor buffet. No snacks other than cheese sandwitches!!! Only two bars are working and one restaurant. Most of the other facilities are closed to reduce the cost. Not worth a penny save your money. The staff is nice though, especially Mr. Mohamed in reception. He was very helpful and made it easy for us to cancel the rest of our stay.

8/10 – Bien

hassan

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
فندق بلا خدمات
عشر سنوات سفر للغردقه لم ارى انيماشن من فرد واحد

6/10 – Acceptable

tamer

سيئة للغاية
سيئةللغاية..الطعام فى منتهى السوء..والادارة فى منتهى البخل مع النزلاء فى الاطعمة والمشروبات رغم ان اقامتى كانت شاملة كليا

8/10 – Bien

Reda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Elena, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and great staff
Room was cleaned every day, towels changed. Hotel clean and tidy, staff looked after us - very helpful and polite.

10/10 – Excellent

mohamed, مصر

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
فندق متميز
كانت إقامة ممتازة الفندق رائع ولكن كانت عندى ملاحظة وهى عدم إعطاء الفندق لى فاتورة أو إيصال بما تم سداد ة رغم طلب لذلك وأخبرنى مسؤول الاستقبال بعدم إمكانية ذلك.

8/10 – Bien

KaRiM TuRkY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.