Vue depuis l’hébergement

Desert Rose Resort – Avis

5 out of 5
Desert Rose Resort
Safaga Road, Hurghada

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 254." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 254." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 254." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 254." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 254." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau resort ! 3 piscines de style différent et que dire de la magnifique plage en forme de baie avec des bar partout et un emplacement pour faire du snorkeling sur place. Belles grandes chambres, quoique vieille salle de bain même si très vaste, employés souriants et sympathiques.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Guest Relations Team a répondu le 1 déc. 2022
Merci Monsieur Steve d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nous aimons accueillir tous nos invités et nous veillons à ce que leur séjour soit confortable et heureux.Passe une bonne journée!Directeur généralMohamed Amin

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : État et installations de l’hébergement
Excellent hotel ! Good Location, beautiful rooms, very nice Staff and Great breakfast. I will come back !
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Mohamed Amin a répondu le 14 janv. 2022
Dear Mrs. Melanie,  It was a pleasure to host you on your recent stay in Desert Rose Resort. I am glad to read that you had enjoyed your stay and that you find everything was perfect.  I would like to thank you for the time you have taken to write your review .Your comments and feedback are important to us as they allow us the opportunity to ensure that we are providing the best service possible.  Please rest assured that I will forward your acknowledgement and thanks to the related departments.  We enjoy hosting all of our guests and we are looking forward to welcoming you back in the near future.  Kind Regards, Mohamed Amin General Manager

10/10 – Excellent

Amina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite
Un grand merci à toutes les personnelles. Pour leurs gentilles et ils sont très attentive pour rentré le client satisfait La nourriture est bonne Le devise sanitaire pour la Covid-19 est au top Merci encore
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Mohamed Amin a répondu le 9 déc. 2021
Chere Mme. Amina, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de décrire vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau au Desert Rose Resort. Sincères amitiés,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
5 étoiles pas à la hauteur
Grand complexe avec plage privée et plusieurs piscines et restaurants. Dommage que la formule All inclusive n’inclus pas toutes les boissons (plusieurs formules existantes mais aucune information sur le site). Toutes les activités nautiques sont payantes! La nourriture n’est pas variée et pas d’aliments surprenants mais que des produits locaux de base. De plus, il n’est pas agréable de se sentir sans cesse déranger par le personnel pour la vente d’activités en tout genre (spa, coiffeur, nautique, excursions, tatouage, massage etc)...:
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Desert Rose Resort a répondu le 14 janv. 2020
Cher Guest, Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de décrire vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans le Desert Rose Resort. Cordialement, Guest Relation Team

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J ai commander une chambre vue mer partiel je ne voyais pas du tout la mer et j’ai eu une vue sur la piscine
Séjour de 8 nuits en février 2019
Guest relation Team a répondu le 16 mars 2019
Cher invité Salutations ensoleillées du Desert Rose Resort. Merci de prendre le temps de décrire votre impression. Notre objectif est toujours de fournir un service de la plus haute qualité. Nous souhaitons par conséquent mener une enquête efficace, car nous n’avons pas encore demandé de renseignements. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer un e-mail à l'adresse indiquée sur notre site. Nous voudrions vous assurer que nous faisons beaucoup d’efforts pour améliorer continuellement les choses et pour assurer un séjour confortable à tous nos invités. Meilleures salutations Équipe de relation client

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Point + : Personnel très sympathique et toujours souriant. Nourriture de bonne qualité malgré variété sur une semaine. Surprise du pliage des serviettes très agréable. Adorent les enfants. On ne manque de rien. Point - : pas de langue française, dommage qu'une seule piscine soit chauffée en février. Jeux pour enfants limités. Snacks pour l'après midi un peu restreints. Dommage que le bar de la plage ferme si tôt.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Desert Rose a répondu le 12 mars 2019
Cher Client , Merci pour vos commentaires et pour avoir pris le temps de décrire vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans le Desert Rose Resort. Cordialement, Mohamed Amin Directeur Generale

10/10 – Excellent

Henri, Veauche

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres beau ressort tres bien équipé, les repas sont variés et il est possible de profiter de restaurants avec spécialités. Les piscines sont magnifiques, les plages tres agréables et propres. Les jardins sont fleuris et bien entretenus. Le personnel est tres agréable. Une mention particulière pour Dana notre guest service pour sa gentillesse et sa disponibilité. Sa maîtrise de la langue française nous a bien rendu service lors de notre recent sejour.
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
Desert Rose Resort a répondu le 7 févr. 2019
Chèr Henri, Merci pour vos précieux commentaires et prendre le temps de décrire vos impressions. Nous prenons votre commentaire très au sérieux. toute notre équipe est extrêmement engagée à offrir l'expérience de vacances idéale à chaque invité. Nous restons fidèles à notre devise «Comment passer des vacances» et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Desert Rose Resort afin de constater et de sentir que les différentes améliorations ont été apportées. . Nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour au Desert Rose Resort soit aussi confortable et relaxant que possible. Meilleures salutations, Mohamed Amin Directeur général du Desert Rose Resort

10/10 – Excellent

Nadine, Waterloo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbes piscines avec suffisamment de transats. Personnel très aimable. Chambre propre et confortable mais nécessitant un petit rafraîchissement. Séjour très agréable en général.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Desert Rose Team a répondu le 1 janv. 2019
Cher Mme. Nadine, Nous vous remercions de partager vos impressions positives après votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vos vacances aient été agréables et nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour à Desert Rose Resort soit aussi confortable et relaxant que possible. Meilleures salutations, L'equipe de Desert Rose Resort

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour. Juste la propreté de la sale de bain peux faire mieux et problème pour ce faire comprendre en français. Il a manqué a mes enfants un peu de chocolat en poudre pour le petit déjeuner du matin mais sinon Nourritures et boissons prestations de hôtel dans son ensemble très bien .Nous recommandons cet Hôtel .
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
General Manager a répondu le 28 août 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous et les lecteurs de trip advisor vos impressions sur votre séjour à Desert Rose Resort. Merci d'avoir pris votre temps précieux et de nous faire part de vos commentaires. En fait, notre avis est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos normes et notre qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et celui de votre famille avec nous, et nous espérons vous voir bientôt faire des trous dans notre hôtel. Concerne ensoleillées,

10/10 – Excellent

YOUSSOUF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le paradis
Séjour de 10 nuits en juillet 2018
General Manager a répondu le 28 août 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous et les lecteurs de trip advisor vos impressions sur votre séjour à Desert Rose Resort. Merci d'avoir pris votre temps précieux et de nous faire part de vos commentaires. En fait, notre avis est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos normes et notre qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et celui de votre famille avec nous, et nous espérons vous voir bientôt faire des trous dans notre hôtel. Concerne ensoleillées,

8/10 – Bien

boulou, MASSONGY

Points forts : Service et personnel
Très grand hotel, jardin splendide.
séjour splendide , 3 grandes piscines , 1 chauffée . les chambres un peu vieillotes mais literie confortable. Les jardins et extérieurs sont splendides, entretenus. Accès rapide à la barrière de corail. Il faut cependant aimer marcher car l hotel est immense.
Séjour de 8 nuits en février 2018
General Manager a répondu le 8 mars 2018
Cher Boulou, Merci d'avoir choisi Desert Rose Resort pour vos vacances et de prendre le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre établissement et vous avez passé d'agréables vacances avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Directeur général Mohamed Amin

8/10 – Bien

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
petit 4 etoiles pour l Egypte
all inclusive pas dans tous les bars ni resto etat general correspond a un 4 etoiles c set tout suite club quelconque durant notre sejour beaucoup de malades suite cuisine ou eau ? bof repas peu varies
General Manager a répondu le 8 mars 2018
Le Desert Rose vous remercie beaucoup pour votre compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Dire la vérité, nous ne pouvons pas demander mieux recommandation. C’ est l'honneur de vous accueillir àu Desert Rose Resort. Nous apprécions vraiment vos commentaires ouvert et honnête sur votre expérience à notre hôtel et nous sommes très heureux de suivre votre avis, . Nous sommes toujours ouverts pour tous les commentaires de nos clients et la critique constructive est toujours la bienvenue en tant que moyen de Dieu pour grandir plus chaque année. Nous sommes impatients de vous voire au Desert Rose Resort. Ce sera notre honneur de vous accueillir à nouveau. Concerne ensoleillées, Directeur General Mohamed Amin

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympas
Hôtel cool sympathique je recommande j ai aimé l hôtel la plage privé
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
General Manager a répondu le 13 févr. 2018
Cher notre invite, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à Desert Rose Resort avec nous. La satisfaction des clients est notre objectif numéro un, et il n'y a rien de mieux que pour atteindre cet objectif! Et il n'y a rien que nous serions d'accord plus heureux que d'apprendre que vous nous rendez visite à nouveau bientôt. Tous les employés que vous manquez d'ores et déjà et attendent pour vous bientôt vous accueillir à nouveau pour être autorisé à dire et à être en mesure de "Bienvenue à la maison". Sincères salutations, Mohamed Amin

8/10 – Bien

Fatima, nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très grand hôtel plusieurs piscines pour tous âges plage privée avec beaucoup de place plusieurs restaurants pour tous les goûts bars partout
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Mohamed Amin a répondu le 22 déc. 2017
Chère Mme Fatima, Merci beaucoup que vous avez pris un peu de votre temps précieux pour poster cette charmante avis. La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que la réalisation de cet! S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter pour toutes demandes. Nous sommes heureux de vous aider! Salutations ensoleillées, Mohamed Amin General Manager

10/10 – Excellent

David, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel excellent, faire attention aux égyptiennes
Hotel excellent, faire attention aux égyptiennes qui vous propose leur service trop cher, Les photo qu'ils font pendant les voyage ne coûtes rien, mais on vous propose de 25 a 15€. J'ai acheter 10 photos et 5 min de vidéo a 25€. Faire attention au magasin, propose leur produit de manier agressive, les prix peuvent être blessés de 25 a 5€ pour t-shirt par exemple. Si non ils sont gentille et souriantes. Attention dans les rues pas de passages piétons,
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
General Manager - Mohamed Amin a répondu le 8 nov. 2017
Cher Monsieur David, Le Desert Rose vous remercie beaucoup pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Vous pouvez être sûr que votre opinion est d'un grand intérêt pour nous. Vos commentaires nous aideront à corriger les erreurs et de nous donner la possibilité de regagner votre confiance. La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que la réalisation de cet! Salutations ensoleillées, Mohamed Amin General Manager

2/10 – Terrible

soufiane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le pire hotel de ma vie
alors j'ai réservé 10 nuits et au bout de 5 jours j'ai pris un billet retour tellement cela était horrible . le service était déplorable pour la plupart du personnel ,vous dérangez lors de chaque demande . la nourriture était excusez moi du thermes dégueulasse , je déconseille le all-in alors au niveau occupation , il n'y a rien absolument rien à faire , l'ennuie absolue . les chambres étaient sales , elle étaient nettoyer une fois sur 2 et encore , le mini bar à été rapprovisionner 1 fois sur 5 jours . je ne vous parle pas de la climatisation dans la chambre , on dirait qu'il avait un avion dans le plafond . au niveau des sanitaires les joints sont noir , les mur fissurés , le mobiliers usés . le wifi na jamais fonctionné . Les photos du site réservation m'ont complètement trompé. 5 étoile ???? je pense qu'il les ont acheté, ne mérite même pas 3. En résume les pires vacance de ma vie .!!!!!!!!!

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is great, the only issue that I can think of is the Wi fi was terrible, no access even in the main areas of the hotel. The staff is kind and the service is great.
Dear David, Thank you for choosing Desert Rose Resort for your vacation, it's an honor for us to know that you have enjoyed your time with us. Thank you for taking time and leaving such a positive feedback about our staff and service. We would like to let you know that we have taken serious actions to increase the speed and coverage of the wifi. We would like to ensure you that every day we are doing lots of efforts in order to make continuous improvements and to provide a comfortable stay for all our guests. Looking forward to welcome you soon in our resort. Best regards, Lina Hamdy Organization Excellence Manager

10/10 – Excellent

Sophie, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci pour tout ce bonheur.
Reposant, magnifique vue sur tout l'hôtel les piscines, les fleurs qui bordent les allées, les jardins, les brises soleil des allées, les perspectives de vues etc... Séjour aussi bien pour la famille que les couples. Tout le monde trouve son bonheur. Accueil et service parfait, repas variés et en abondance, restaurants suffisants en choix. Mes préférences pour l'italien et le sea food. Prendre le petit déjeuner en face de la mer pour le second et savourer la brise tiède du soir en sirotant les fameux cocktails au lounge du premier restaurant, c'est tout simplement le bonheur. Le personnel aux petits soins. Un grand merci pour les room services (les belles figures surprises tous les jours sur le lit faites avec les serviettes et couvertures) et le service pendant les repas. L'amabilité de la plupart des serveurs, l'attention des managers. Tout n'est pas parfait, mais trouver des critiques désagréables seraient tout simplement être difficile. Encore merci pour tout ce bonheur.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos opinions et commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tout dans notre hôtel et nous serons plus heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Le premier jour nous sommes arrivés fatigués, et nous avons pas été très bien accueilli par Ahmed à la réception, pas souriant, n'explique pas trop le fonctionnement de l'hôtel concernant le all inclusive, les différents resto' auxquels nous avions accès etc. Mis à part la première mauvaise impression, arrivés dans la chambre belle surprise, grande chambre familiale, propre et vue sur mer comme nous l'avions demandé, un plateau avec bouilloire café et thé. Les différentes piscines géniales surtout celle en famille, un bassin à 60 cm pour les enfants avec toboggan, et accolé un bassin à 2m10 pour les adultes avec toujours des maîtres nageurs même si on s’éclipse 2 min pour aller chercher à boire, on peut laisser les enfants en toute confiance. Le personnel toujours très gentil, à l'écoute, voiture de golfe pour nous raccompagner à notre chambre disponible à la réception si après une sortie nous sommes trop fatigué pour marcher jusqu’à notre chambre car l'hôtel est très grand. Séjour génial, pleins d'activités proposées tout au long du séjour, que de bons souvenirs...

10/10 – Excellent

candice, Grenoble

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Rapport qualité prix excellent! En demi pension l'accès aux différents restaurants n'est pas autorisé ou avec supplément! Accès seulement au buffet qui est déjà très varié et différent chaque jour. Les piscines et la plage sont grandes et avec transats confortables! Le centre de plongee est peu cher et les moniteurs et employés sont très sympathiques. Seul point un peu negatif = l'état de la chambre --> mériterait un rafraîchissement. Sinon nous sommes ravis de notre semaine passée au desert rose!

4/10 – Médiocre

CHRISTINE, GENEVE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DECONSEILLE AUX PERSONNES A MOBILITE REDUITE
Hôtel avec beaucoup de marches Des rampes permettent de circuler facilement avec des poussettes Mais pas avec des CHAISES ROULANTES sans aide L'accès aux 3 piscines se fait avec des échelles en métal alors que l'hôtel m'a confirmé par email qu'il y avait un accès avec des vraies marches en dur et que les chambres d'hôtels étaient avec un sol plat Suite au fait que je ne pouvais pas aller dans la piscine Le "directeur de Nuit" avait accepté que je change d'hôtel et m'a promis de m'offrir la nuit passée dans leur hôtel Or je viens de recevoir le remboursement et il MANQUE le remboursement d'une nuit La direction ne tient pas sa parole ! Donc on peut se poser des questions en cas de litige plus grave. 1 chaine TV européenne no24 informations. La prise des lampes de chevet est antique si vous voulez mettre une double prise prenez en une avec des prises rondes sinon il faudra choisir quelle lampe vous voudrez utiliser ! Les WC bougent au point de se demander quand ils vont se casser En résumé joli hôtel fleuri bien entretenu extérieurement un des rare hôtel ou il y a du monde sans doute dû aux prix Ne craignez pas de venir en Egypte Visa à 18 euros bientôt à 25euros L'AEROPORT D'HURGHADA EST COMPLETEMENT RENOVE fini les petites achats de dernière minute comme dans les "souks" DOMMAGE BONNES VACANCES ALLEZ Y SANS AUCUN PROBLEME la mer est tellement belle et chaude et les Egyptiens tellement attentionnés que l'on a qu'une envie REVENIR

10/10 – Excellent

mohamed, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉSERT ROSE repos assuré
Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours en août 2015, nous avons vraiment apprécié tout dans cet hôtel, nous étions dans une suite face à la mer juste exceptionnel, très chaud à cette période de l'année mais supportable car il y avait de l'air, le personnel très souriant et serviable, une très bonne animation, les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer . Merci à tous et tout particulièrement à Fathi l'homme de chambre qui tous les jours nous faisait de très belles représentation sur les lits, les enfants avaient hâte de rentrer dans la chambre pour voir ce que Fathi avait fait. Et surtout les excursions sont à faire surtout la plongée. Nous y retournerons
Aya Gamal a répondu le 18 sept. 2015
M. Mohamed, Nous sommes très heureux à connaître votre plaisir à rester à notre resort. Nous allons envoyer vos belles mots à notre directeurs. Desert Rose attendra pour votre prochaine visite.

10/10 – Excellent

rezki, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour hôtel desert rose - mer rouge
Excellent séjour en famille (5 personnes) Hôtel parfait, personnel disponible, vendeurs présents mais non envahissants

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Guest Relations Team a répondu le 7 mars 2024
Dear Mrs. Joanna,We would like to thank you for the time you have taken to write your review regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to read that you had enjoyed your stay with us and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. We enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

10/10 – Excellent

Tatsiana

Guest Relations Team a répondu le 7 mars 2024
Dear Mrs. Tatsiana,We would like to thank you for the time you have taken to write your review regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to read that you had enjoyed your stay with us and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. We enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

10/10 – Excellent

Ayhan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
The food is great, the pools and aqua park are great, the sea and the beach are wonderful and reliable. The hotel is simply perfect. The only problem is mosquitoes. They did not let me sleep at night. Don't forget to use mosquitoes spray or other precautions.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Guest Relations Team a répondu le 29 nov. 2023
Dear Valued Guest,We would like to thank you for the time you have taken to write your review regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to read that you had enjoyed your stay with us and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. We enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

10/10 – Excellent

Hatem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Guest Relations Team a répondu le 2 nov. 2023
Thank you Mr. Hatem for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Guest Relations Team a répondu le 2 nov. 2023
Thank you Mrs. Sarah for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

10/10 – Excellent

Mirna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lyxhotell
Vi hade en jättebra vistelse på hotellet. Personalen var mycket behjälpliga och snälla. Maten var mer än god och ett stort sortiment. Vi har verkligen haft en fantastisk vistelse!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Guest Relations Team a répondu le 13 juill. 2023
Dear Mrs Mirna, We would like to thank you for the time you have taken to review your recent stay with us in Desert Rose. We enjoy hosting all of our guests and do hope that we would have the privilege of doing again in the near future. Kind Regards, Guest Relation Team

6/10 – Acceptable

L

Séjour de 7 nuits en mai 2023
Guest Relations Team a répondu le 30 mai 2023
Thank you Valued Guest for taking the time to share your review.We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

6/10 – Acceptable

hennah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely and clean. However almost felt clinical and like a hospital. The beach is really big but it is a very long way from the hotel room. The decor is very tired I’m the rooms and reception area. Does not Falaky put you in a good mood.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Guest Relations Team a répondu le 11 mai 2023
Dear Mrs. Hennah,We would like to thank you for the time you have taken to write your review regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to read that you had enjoyed your stay with us and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. Therefore I would like to assure you that your comments/feedback have been passed onto the relevant managers. Kindly be informed that we do have an upgrading plan which we start already with until we finalize it all.As we enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great experience overall with awesome variety of food. Activities all day long. Very Beautiful place ❤️
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Guest Relations Team a répondu le 30 avr. 2023
Thank you Mr. Andrew for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Holiday
Good holiday, location is geart, the food was good, the bar stuff were very friendly and lovely, as well as the restaurant stuff were very friendly, the workout classes was great thanks to the instructors and the stuff, the entertainment team was a bit poor or unprofessional as they see us sometimes without even talk. But overall anything else was good.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Guest Relations Team a répondu le 30 avr. 2023
Dear Valued Guest,We would like to thank you for the time you have taken to write your review regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to read that you had enjoyed your stay with us and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. Therefore I would like to assure you that your comments/feedback have been passed onto the relevant managers.As we enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Guest Relations Team a répondu le 30 avr. 2023
Dear Mrs. Silvia,We would like to thank you for the time you have taken to write your ratings regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to see all the nice positive ratings and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. We enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

8/10 – Bien

Miia Maarit

Séjour de 14 nuits en février 2023
Guest Relation Team a répondu le 30 avr. 2023
Dear Mrs. Miia,We would like to thank you for the time you have taken to write your ratings regarding your recent stay. It was a pleasure to host you and your family. I am delighted to see all the nice positive ratings and would like to say how important each and every guests’ feedback is as we work to set and exceed the industries best practices. We enjoy hosting all of our guests, we do hope we would have the privilege of welcoming you back in the near futureKind Regards,Guest Relation Team

2/10 – Terrible

Takashi

Points faibles : État et installations de l’hébergement
まず、このホテルは5星というのは誤り。招待した欧州の客人は、欧州では3・5星だと言われた。 看板に偽りあり。実際のところ3・5という評価は正しい。 バスタブはなく、アミュニテイーもかけており、エアコンはうるさい。電気ソケットも少なく苦労する。 家族連れの3・5星とすれば、食事もよく満足度も高くなるはずである。
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Guest Relations Team a répondu le 26 janv. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to tell us your opinion about your stay with us. While we're sorry you didn't have a better experience with us, your review helps us learn and improve. We work to ensure that our guests have everything they need. If you give us a chance to regain your trust, we guarantee that we will do our best to ensure that you have the same good experience with us as other guests. Sincerely, Guest Relations Team

8/10 – Bien

Lucio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Servicio impecable
Lo mejor: el personal extremadamente atento y rápido Variedad de restaurantes. Buffet variado y de calidad Piscinas y playa. A mejorar: habitaciones muy defasadas en confort. Dicen que reformarán todas las 900 a partir de este año Lo peor: sin internet! Hay que comprar un sim egipcio para comunicarse.
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
Guest Relation Team a répondu le 15 janv. 2023
Dear Valued Guest, We would like to thank you for the time you have taken to review your recent stay with us in Desert Rose. We enjoy hosting all of our guests and do hope that we would have the privilege of doing again in the near future. Kind Regards, Guest Relation Team

10/10 – Excellent

STEVEN JOHN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lots of to do, entertaining and a wonderful team to keep you busy all day. spoke all the languages. super friendly staff. Christmas atmosphere was the best. parade and gifting little ones on Christmas day were not expected. they put a lot of efforts. Our best was Soda club for drinks after dinner. before dinner winter gardens are so pretty. and obviously the crepe and waffle bar all cheffed on the pontoon cocktail bar/restaurant beautiful to see the sun rise and sun set everyday. Finally missing the one and only Casanova. Wont say anymore, find him on the beach but don t forget to bring him a banana. Highly recomended
Guest Relations Team a répondu le 6 janv. 2023
Thank you Mr. Steven for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

8/10 – Bien

AlSayed

Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Guest Relations Team a répondu le 29 déc. 2022
Thank you Mr. AlSayed for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day.

10/10 – Excellent

Dina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very special hotel and near to my heart
I have a very good experience in desert rose hotel. The hotel is very nice food is delicious beach is great . Staff is very helpful and keen to serve you . It's not my first time to stay in this hotel and won't be the last. I have a special memory staying in desert rose
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Guest Relations Team a répondu le 5 déc. 2022
Thank you Mrs. Dina for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great holiday. Very clean and fabulously kept. Our room was a little “tired” but takes nothing away from the fabulous week we had at Desert Rose. Super clean and great staff throughout
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Guest Relations Team a répondu le 1 déc. 2022
Thank you Valued Guest for taking the time to share your review.We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy.Have a great day!General ManagerMohamed Amin

8/10 – Bien

Yomna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in Desert Rose in March 2022. The overall experience was excellent. All the staff were friendly and always available to help. Especially Mr. Mahomud Abdel Samad in the main resturant and Mr. Milad Salama were always looking after us and paying extra attention to ensure that we are having great time. Customer service was exceptional at all levels. The main downside was the rooms as they are outdated and in urgent need for renovations.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Julián

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Instalaciones y el personal muy atento lo peor la comida muy repetitiva postres muy vistosos pero con poco dulzor ni sabor y tanto desayunos como comidas y cenas poca variedad
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Guest Relations Team a répondu le 20 août 2022
Thank you Mr. Julian for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

8/10 – Bien

salah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Guest Relations Team a répondu le 20 août 2022
Thank you Mr. Salah for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Average accommodation
Room : average Food : lettle varieties & not tasty food Service : average Pools & sea : very good Location : good
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Desert Rose a répondu le 17 juin 2022
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was good but not perfect
Service : 8/10 Food : 7/10 Pools & sea : 8/10 Room : 8/10 Location : 9/10
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Desert Rose a répondu le 17 juin 2022
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

8/10 – Bien

Mervat

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Desert Rose a répondu le 17 juin 2022
Thank you Ms. Mervat for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

10/10 – Excellent

nesma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was perfect We will come back soon
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Desert Rose a répondu le 17 juin 2022
Thank you Ms. Nessma for taking the time to share your review. We are so happy your stay with us was up to your expectations and will be looking forward to hosting you again very soon. We enjoy hosting all of our guests and we ensure our guests’ stay nothing but comfortable and happy. Have a great day

8/10 – Bien

Mennatalla

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Sonja

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Desert Rose a répondu le 17 avr. 2022
Dear Mrs. Sonja,  It was a pleasure to host you on your recent stay in Desert Rose Resort. I am glad to read that you had enjoyed your stay and that you find everything was perfect.   We enjoy hosting all of our guests and we are looking forward to welcoming you back in the near future.  Kind Regards, Mohamed Amin General Manager