Bar-salon dans le hall

Grandes Rousses Hotel & Spa – Avis

5 out of 5
Grandes Rousses Hotel & Spa
425 Route du Signal, l'Alpe-d'Huez, Huez, Isere

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 175." "
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 175." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 175." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 175." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 175." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jérémy, La Madeleine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement de qualité mais nous sommes tombés sur une chambre bruyante en dessous des cuisines.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour décevant pour un 5 étoiles
Literie très désagréable service moyen
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour parfait, le personnel aux petits soins et un hôtel incroyable
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour
Bonne situation dans l’alpe d’Huez. Chambre sans charme particulier. Bon petit déjeuner. Mobilier comique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie-Ève

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Personnel au top. très facile avec le pack voiturier. Super bar. Restaurant l'espérance plutôt cher pour la qualité. plats un peu léger (plaisirs de l'océan très loin de valoir les 35 euros).
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre moins spacieuse que l'année précédente
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour très agréable, personnel très serviable. Vue magnifique et hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Kamil a répondu le 15 janv. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes surtout ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience.Chaleureusement ,

10/10 – Excellent

AURORE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel cocooning
Notre séjour a été très agréable. L’hôtel est chaleureux et cocooning. Un vrai moment de déconnexion.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

stephane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant pour un 4 ou 5 étoiles
Bonjour , Nous avons été déçu par cet hôtel qui nous a fait payé les taxes de séjours d’un 5 étoiles sans avoir le service adapté . A l’arrivée la chambre était froide ( pas chauffée) 6 degrés dehors . Un hôtel où tout est en supplément On nous préviens que le spa est à 15 euros l’accès , hors ce n est pas mentionné sur l’annonce et les photos apparaissent bien sur les sites ( ça prête à confusion ) Il faut réserver un jour a l’avance le restaurant sinon on ne peut avoir de table Le room service est facturé 10euros boisson comme nourriture Le parking aussi Pour le service c est pas très à aimable on a l’impression de déranger le personnel qui semble déborder .
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Camille Dacquin Chef de Réception Adjointe a répondu le 3 oct. 2022
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.Il semblerait que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait et nous le regrettons. Concernant la température de nos chambre, le thermostat est automatiquement placé sur 20 degrés. Il est à votre disposition afin que vous puissiez régler la température qui vous sera idéale. Notre Spa des Alpes est effectivement en supplément de 15 euros par personne pour 45 minutes de relaxation. Cette information est bien présente dans nos proposition et confirmation de séjour que nous envoyons à toute notre clientèle. Ce supplément est aussi mentionné lors du check-in. Ce prix est justifié du fait que nous souhaitons que cette espace soit règlementé à 10 personnes maximum par créneau horaire afin d'offrir le calme et la quiétude de cet endroit à notre clientèle. Cependant, notre Terrasse d'Hubert composée d'une piscine chauffée à 30 degrés à l'année, d'un jacuzzi et d'un sauna avec vue sur les massifs environnants est en libre accès de 10h à 19h. Concernant notre offre de restauration, après concertation avec notre responsable de salle, il semblerait qu'on vous ai donné l'opportunité de diner dans notre restaurant bistronomique l'Espérance mais que vous ayez préféré un service en chambre. Nous facturons en effet 10 euros de supplément sur les commandes en room service pour la prestation en chambre. Cependant, notre responsable de salle ne vous a pas facturé ce montant supplémentaire à votre facture du restaurant.Concernant notre parking couvert et sécurisé, il est en effet en supplément dû au fait qu'une place vous est réservé au moment de votre arrivée. Cependant si vous le souhaitiez, vous aviez des places de stationnement gratuites devant notre hôtel ou aux environs qui sont pour la plupart disponibles. Notre parking étant cependant remisé sur vos dates de séjour due à la fréquentation légèrement amoindrie de la station en intersaison. Notre personnel a à coeur de mettre l'expérience client au centre de ses priorités et nous regrettons que vous n'y aviez pas été sensible.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour qui sera nous l'espérons meilleur que celui-ci. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Tanguy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Theodora Laroche a répondu le 25 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa et surtout petit déjeuner fantastique !!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Theodora Laroche a répondu le 25 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

10/10 – Excellent

Emilyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite
Très belle Hôtel, propre, moderne, bien décoré,chaleureux Très belle vue montagne Bien situé dans l'Alpes d'Huez Personnel très à l'écoute et agréable Il y a 2 espaces espace bien être intérieur et extérieur, nous avons accès à l'espace extérieur seulement sans payer de supplément, l'intérieur est payant. Attention arriver très tôt (10h) pour avoir un transat et une place dans le jacuzzi vite complet! De même pour le restaurant penser à réserver, nous c'était complet, nous sommes aller manger au Dahu Grillé à côté de l'hôtel sur recommandation de la réception qui a réserver le restaurant pour nous! Très satisfaite dans l'ensemble je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2022
Theodora Laroche a répondu le 25 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

4/10 – Médiocre

jean christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Theodora Laroche a répondu le 25 sept. 2022
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner chez nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à l'Alpe d'Huez.Cordialement,

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Personnel extremement serviable, compétent et professionnel. Chambres de qualité, petit déjeuner très complet. A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
literie exceptionnelle piscine extérieure chauffée
Séjour de 6 nuits en mars 2021
Céline CAYOT - Directrice d'Exploitation a répondu le 28 mars 2021
Cher hôte, Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre agréable commentaire ainsi que pour votre note. Je suis enchantée que les lieux vous aient plu et que nos équipements sont à la hauteur de vos espérances. J'espère que nous aurons le plus grand plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à la montagne. Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée. Bien chaleureusement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, avec un service de qualité même avec les restrictions liées au Covid 19.
Séjour de 6 nuits en février 2021
Céline CAYOT - Directrice d'Exploitation a répondu le 28 mars 2021
Cher Hôte, C'est un réel plaisir de vous lire et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'hôtel Grandes Rousses de savoir qu'elle a réussi, malgré les contraintes actuelles, à rendre votre séjour des plus agréable. Nous avons à cœur de vous offrir le meilleur même en ces temps si compliqués. La restauration malheureusement en souffre beaucoup même si les équipes donnent au quotidien le meilleur d'elles mêmes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus sereines. Je ne peux qu'espérer vous accueillir dans un avenir proche et vous faire profiter pleinement de toutes les prestations de l'hôtel et partager ensemble un séjour à la hauteur de nos 4 étoiles. Bien chaleureusement,

10/10 – Excellent

Ianis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Personnel aux petits soins avec les clients. Merci à Marine pour son aide lors de notre réservation. Room service efficace !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, bravo à l'équipe de l'hôtel
Très bel hôtel avec vue sur les montagnes, un SPA génial, une piscine extérieure chauffée c'est un bonheur ! Le personnel est très agréable et pro, bref impressioné, bravo aux managers/directeurs de cet établissement si cosy ¡!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Yves, Poussan

Points forts : Propreté
Très bon accueil. Rien n'a dire sur l'hôtel sauf très bien.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau séjour Hôtel bien rénové Belle chambre panoramique Très bon petit déjeuner buffet Personnel très attentionné
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
l ebsemble des prestations et l accueil chaleureux de l ensemble du personnel et l ecoute du voiturier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Sandrine a répondu le 7 mars 2020
Cher hôte, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’attention et l’accueil que nous portons à nos hôtes, ainsi que la qualité de nos prestations. Nous cherchons à perpétuer notre accueil convivial et bienveillant au sein d’un établissement qui ne cesse d’évoluer. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle journée

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux séjour, Très agréable à découvrir, Localisation parfaite
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Sandrine a répondu le 7 mars 2020
Cher hôte, Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos services. Nous nous faisons un point d'honneur à perpétuer la tradition du bien-recevoir de la famille Collomb, et ceci avec une augmentation conséquente de notre capacité d'hébergement. Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien chaleureusement

4/10 – Médiocre

david

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien mais
1 nuit pas de wifi dans la chambre pour un 4 étoiles ????service voituriers /et service de chambre parfait accueil idem
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Sandrine a répondu le 7 mars 2020
Cher hôte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de ce commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de services de notre établissement. Je vous présente toutes nos excuses pour cette interruption du WIFI pendant une nuit dans votre chambre. Nous avons eu de grosses coupures de courant dans toute la station qui ont entraîné à plusieurs reprises des dégâts sur notre baie de brassage. Nous avons toujours tout mis en œuvre pour que cela soit rapidement réparé. Je suis désolée que vous soyez parti sur cette mauvaise impression et ne peux qu'espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Henri

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les grandes rousses
Hôtel magnifique dans un cadre idyllique. Allez-y les yeux fermés, une équipe professionnel a votre service. J’y retournerai avec grand plaisir.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour ensoleillé dans un hôtel chaleureux
en plus du SPA, nous avons découvert un superbe environnement car il y a au rdc de l'Hôtel un service de location chaussures-ski avec leur stockage, ensuite il suffit de traverser la rue pour avoir un télésiège et en fin de journée la descente en ski a été faisable jusqu'au pied de l'hôtel... le personnel de l'hôtel était très accueillant
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable. Très bel etablissement
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel, chambre très bien équipée calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

PAUL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable !
A part le parking un peu compliqué, le séjour a été parfait ! Magnifique vue, telecabine au pied de l'hotel, personnel charmant, chambre très cosy...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel et spa mais il faut absolument qu’il remplace les portes des chambres avec une fermeture plus douce, bcp trop bruyant le soir

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente situation geographique, personnel tres agreable. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alpes uez
parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un diamant pur
Week end ski. J ai selectionné cet hotel pour son spa et j ai été ravi de tout. Le personnel d une extrème gentillesse et compétence, la qualité des prestations et les bennes pour aller sur les pistes devant !! Les chambres ultra confortable, la notre avec une cheminée sans flamme mais quelle ambiance exceptionnelle....les massages detendent et ressourcent avec des huiles d une douceur rare...cet hotel est un diamant...
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCESSIVE DECORATIONS
We come since several in this hotel just for one night. The breakfast was obviously included with the price room before
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable, au pied des pistes,
Chambre propre et agréable avec une superbe vue sur les montagnes. Lit confortable même si nous avons eu un peu trop chaud pendant la nuit. Piscine correcte, jacuzzi en fin de vie mais fonctionnel. Sauna pour 3 personnes maxi. Le télé-centre permet de se rendre à la station en quelques minutes, en le prenant au pied de l'hôtel. Retour skis aux pieds, ski room bien pratique. Pour finir le restaurant de l'hôtel était excellent, autant dans l'assieste que par le cadre. Le petit déjeuner était du même acabi, délicieux !
Philippe Carlens a répondu le 13 avr. 2017
Nous vous remercions pour votre aimable appréciation et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement Bien Chaleureusement Philippe Carlens Directeur

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La piscine ferme beaucoup trop tôt !

10/10 – Excellent

Laurent, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Très bien, à recommander
Accueil sympa, cadre très bien, Hôtel au top, petit déjeuner génial, rien à dire juste à recommander..
General Manager a répondu le 25 août 2016
Nous vous remercions pour cette appréciation et seront heureux de vous revoir très bientôt Philippe CARLENS - Directeur

8/10 – Bien

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.