Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 242." "
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 242." "
8 – Bien
39
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 242." "
6 – Acceptable
61
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 242." "
4 – Médiocre
49
Note de 2 – Terrible, d’après 74 avis sur 242." "
2 – Terrible
74
5,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
4,6/10
Commodités
4,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Marie-Ange
5 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans un très beau bâtiment. Mais chambre petite.
Marie-Ange
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Hotel Plaza a répondu le 9 avr. 2020
Cher invité,
Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de notre produit hôtelier. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre à toutes vos attentes. Merci beaucoup.
6/10 – Acceptable
Simon
29 mars 2020
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Guy
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Grandeur et décadence
Cet hôtel a sûrement été très agréable au temps de sa splendeur mais il y règne actuellement une atmosphère tristounette. les chambres sont tristes, mal éclairées, les salles de bain vétustes. La salle du petit déjeuner s'apparente plutôt à une cantine scolaire.
Le personnel est cependant très attentionné.
Guy
Séjour de 2 nuits en février 2020
SPÉCIALISTE DE L'HÉBERGEMENT a répondu le 10 mars 2020
MERCI DE VOS COMMENTAIRES AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES PROBLÈMES, C'EST SUSCEPTIBLE DE VOUS AVOIR RESTE DANS NOTRE INSTALLATION, SALUTATIONS
4/10 – Médiocre
Eric
11 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant !
A notre arrivée l’accueil était assez glacial. Il a fallu constater par nous-meme que l’ascenseur ne marchait pas et personne ne nous a proposé de nous aider à monter nos bagages.
La chambre aurait eu besoin d’être rénovée, besoin de rafraîchir les peintures etc. La
Porte d’entrée était difficile à ouvrir et refermer (frottement au sol).
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Plaza Hotel a répondu le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire car nous l'acceptons comme une opportunité d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Des mesures seront prises pour offrir des services de qualité que nos clients méritent.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement
Très bon hôtel compte tenu des normes locales. Il ne faut pas être trop exigent et s'attendre à un palace quand on séjourne à Cuba. Je ne comprend pas les avis négatifs de certaines personnes. L'hôtel est propre, les chambres sont grandes, le personnel est agréable et la localisation est idéale, que demander de plus.
Je recommande cet hôtel car il est au centre de la havane dans un quartier animé et sûre. Certes le mobilier et vieillot et on peut trouver des fenêtres qui ferment mal ou des portes qui grincent, mais n'oublions pas que nous sommes à la havane et que tout est comme ça.
Si vous cherchez mes normes européennes, deux hôtels à 150/200€ de plus par nuit sont à deux pas de cet hôtel...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Hotel Plaza a répondu le 23 déc. 2019
Je vous remercie d'avoir pris le temps
pour répondre à une enquête concernant
votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont importants pour
nous. Nous sommes ravis d’entendre cela
vous avez apprécié votre temps avec nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau
bientôt.
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hotel Plaza a répondu le 16 oct. 2019
Le agradecemos que haya tomado de su tiempo para comentarnos. Le ofrecemos disculpas si no pudimos cumplir con sus expectativas.
2/10 – Terrible
JOELLE
18 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lamentable. A eviter absolument !
Déplorable et du vol ! Hors de prix pour la Havane, pour un service inexistant, des chambres délabrées et sales. Personnel incompétent. Nous avons demandé une ambulance pour une urgence dans la nuit que personne n'a vraisemblablement jamais appelée !! Le reste etait à l'image...
JOELLE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hotel Plaza a répondu le 16 oct. 2019
Chers excuses pour les insatisfactions qui peuvent avoir été créées pendant votre séjour. Nous pouvons vous assurer que toutes les demandes de nos clients sont traitées rapidement, nous nous en excusons si vous n’êtes pas venu comme vous le souhaitiez. J'espère
vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
4/10 – Médiocre
Claudine
9 avr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très moyen
Une rénovation ne serait pas du luxe... l’ensemble est très vieillissant !
Claudine
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Hotel Plaza a répondu le 11 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.Notre objectif est de satisfaire vos attentes, nous apprécions cette recommandation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
4/10 – Médiocre
Madjid
21 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Madjid
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Hotel Plaza a répondu le 21 mars 2019
Thank you for taking your time to comment on us, that is really an opportunity to improve our services.
2/10 – Terrible
Éric
3 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dégueulasse !!!
Que ce n’est pas propre !!!
Dégueulasse !!!
Éric
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hotel Plaza a répondu le 5 mars 2019
Nous regrettons votre insatisfaction, nous travaillerons directement sur cet aspect pour améliorer nos services.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
15 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sur booking pas géré.
Plus d’une heure d’attente avant d’etre transféré dans un autre hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Hoyel Plaza a répondu le 27 févr. 2019
Nous sommes désolés pour votre insatisfaction. Nous sommes convaincus que nos travailleurs ont fait de leur mieux pour trouver une solution à votre demande.
4/10 – Médiocre
Patrick
15 févr. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel plazza
hôtel vétuste en restauration et chambre sans portes et fenêtres donnant sur l’exterreur
plus de 110 ans
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2019
Hotel Plaza a répondu le 2 mars 2019
Nous regrettons que vous ayez cet avis, nous restaurons notre immeuble pour offrir un meilleur service.
4/10 – Médiocre
Béatrice
7 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas d eau le matin , et quand il y a de l eau pas d eau chaud .. très bruyant .. accueil très froid ..
Béatrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Hotel Plaza a répondu le 2 mars 2019
Nous regrettons cette situation, nous ferons le nécessaire pour que de telles situations ne se reproduisent plus.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
tres bien pour cuba ,tres cher pour un français ,4 etoiles oui mais il y a 70 ans ,ce pays ne changeras jamais et je l'aime pour cela ,bruyant, festif et tellement de misere ,je propose de payer un aller simple a nos courageux gillets jaunes
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Hotel plaza a répondu le 19 janv. 2019
Merci Beaucuop pour vos commentaires.
8/10 – Bien
Caroline
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, si ce n’est le manque de pression de l’eau et l’eau chaude.
Caroline
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Hotel Plaza a répondu le 26 janv. 2019
Merci beacoup, votre commentaire cést tres important pour nous.
2/10 – Terrible
Rudy
20 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Honteux
L'horreur à l'état pure. Je n'ai jamais vu un niveau de propreté aussi proche de l'insalubrité pour un hotel. C'était crade, sale.
Rudy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Regine
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 4 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A FUIR ABSOLUMENT
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le but de visiter La Havane!!
Notre surprise a été grande lorsque nous avons découvert la chambre. Il est honteux de faire payer 172 CUC (environ 156 euros) pour une chambre double ( nous avons eu le droit à 2 lits simples) dans cet état. La chambre était d’une saleté rare, les toilettes fuyaient, la climatisation faisait le bruit d’un camion des années 80. À partir de 4h du matin il est impossible de dormir car on a l´impression d’avoir la rue entière dans notre chambre. Nous avons voulu boire un verre sur le toit de l’hôtel (bar solarium) comme il est précisé dans l’annonce de l’hôtel mais tout est à l’abandon et très dangereux.En bref des étoiles absolument pas méritées et une très mauvaises image de La Havane qui est une ville chaleureuse, certes d'époques mais chargées d’histoire. De plus la publicité mensongère est de mise, les autres commentaires parle d’eux même. Surtout ne vous faite pas avoir avec cet hôtel sûrement très beau dans les années 50 mais qui aujourd’hui est insalubre et dégoûtant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Hotel Plaza a répondu le 11 déc. 2018
Gracias por calificarnos y esperamos que regrese pronto.
6/10 – Acceptable
Alain, Saint Cyr l'école
10 mai 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé pour visiter Habana Vieja et Centro car tout est accessible à pied. Malheureusement, les chambres sur rue sont extrêmement bruyantes mais les chambres intérieures cour le sont également car les moteurs des groupes de climatisation des cuisines ou autres sont très gênants.
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Hotel Plaza a répondu le 19 mai 2018
Gracias por su criterio acerca del Hotel Clásico Plaza. Precisamente por su locación nos vemos afectados por el constante transitar de los autos, pero trabajaremos para minimizar las insatisfacciones de los clientes. Muchas gracias por visitarnos y esperamos que regrese pronto.
6/10 – Acceptable
laura F, Miami
25 févr. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas vraiment un hôtel que je recommanderais .... en effet sale pour les parties communes, et chambre correct mais très bruyant !
laura F
Séjour de 3 nuits en février 2018
Hotel Plaza. a répondu le 31 mars 2018
Nous regrettons votre désaccord avec l'hôtel. Le personnel de l'hôtel travaille à la résolution des problèmes identifiés.
6/10 – Acceptable
Pekka
30 juin 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yö Havannassa
Sijainti hyvä , keskeisellä paikalla, pääsee kävellen moneen paikkaan. Hotellin kunto kuitenkin heikohko, henkilökunta kyllä ystävällistä ja aamiainen oli hyvä!
Pekka
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
stephanie
Voyage en groupe
5 mai 2020
stephanie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Ian
29 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointing
This was a last minute booking after failing to find an evacuation flight out of Cuba due to coronavirus. The hotel is very very tired & tatty. Breakfast was not good. We couldn’t use the wifi cards outside the hotel that we bought there. We didn’t pay much money for our stay here but later went into the international hotel next door which was a star in comparison (although a lot more expensive).
Ian
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Plaza Hotel a répondu le 7 avr. 2020
Dear guest,
Your comments help us improve the quality of our hotel product. We regret not being able to meet all your expectations. Thank you.
8/10 – Bien
Deborah L
28 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old world charm.
The hotel was beautiful as you walked in. Old world beauty.
The rooms & furniture are basic. The bed was very low to the ground and did not have box springs or did not have a mattress. Not sure which piece was missing. Nonetheless we slept soundly.
Common areas have no AC. Only the rooms.
The bath and shower are extremely slippery. Be careful when wet!
Could not flush the toilet multiple times within a few hours. Tank apparently was very slow to fill.
But yes we would stay there again. Old world charm. With nice buffet breakfast.
Deborah L
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Hotel Plaza a répondu le 7 avr. 2020
Dear guest,
Your comments help us improve the quality of our hotel product. Thank you.
8/10 – Bien
Maria
Voyage en groupe
28 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Hotel Plaza a répondu le 7 avr. 2020
Estimado huésped,
Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad de nuestro producto hotelero. Muchas gracias
8/10 – Bien
Noel
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buena ubicación
La ubicación muy buena frente al parque central. Instalaciones un poco viejas aunque esto es muy común en la habana. El servicio fue bueno pero puede mejorar.
Noel
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Hotel Plaza a répondu le 7 avr. 2020
Estimado huésped,
Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad de nuestro producto hotelero. Lamentamos no poder cumplir todas sus expectativas. Muchas gracias.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiene lo suficiente para alojarse en La Habana, no nos debemos olvidar de que es Cuba.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
ESPECIALISTA DE ALOJAMIENTO a répondu le 20 mars 2020
GRACIAS POR SUS COMENTARIOS
6/10 – Acceptable
Merle
11 mars 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Väga hea asukoht, aga toad vajavad remont
Hotelli asukoht suurepärane ja hommikusöök väga hea. Viimane remont tubades tehti ilmselt enne revolutsiooni, mööbel on lagunenud ja juhtmed ripuvad. Hea kujutlusvõime korral on võimalik ette kujutada kunagist hiilgust. Toa koristamine võttis väga kaua aega, saime oma tuppa alles kell 16.30.
Merle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
hosting specialist a répondu le 16 mars 2020
hanks for the comments help us to solve the problems we present, check-in is from 16:00, a pleasure to have hosted you
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Muy buen trato y localización en la ciudad excelente
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
ESPECIALISTA DE ALOJAMIENTO a répondu le 10 mars 2020
GRACIAS POR SUS COMENTARIOS UN PLACER HABERLO TENIDO EN NUESTRA INSTALACION
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 10 mars 2020
A PLEASURE TO HAVE IT ACCOMMODATED IN OUR FACILITY, GREETINGS
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La ubicación es céntrica, está cerca del capitolio, atención excelente y limpieza.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
ESPECIALISTA DE ALOJAMIENTO a répondu le 20 mars 2020
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS, UN PLACER HOSPEDARLOS EN NUESTRA INSTALACION
8/10 – Bien
\blanca
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 mars 2020
Points forts : Commodités
The hotel has an excellent location walk distances every where and good rate compare other hotels. Definitely, I will stay again.
\blanca
Séjour de 3 nuits en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 6 mars 2020
THANK YOU FOR YOUR COMMENT, WE EXPECT YOU SOON, GREETING
2/10 – Terrible
Semra
Voyage en famille
5 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicht mehr.. das ist kein Hotel..!!
Nicht mehr.....!!
Semra
Séjour de 4 nuits en février 2020
Plaza Hotel a répondu le 7 avr. 2020
Lieber Gast,
Ihre Kommentare helfen uns, die Qualität unseres Hotelprodukts zu verbessern. Wir bedauern, nicht alle Ihre Erwartungen erfüllen zu können. Vielen Dank
6/10 – Acceptable
Aneta
5 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ann
Lobby at the hotel looks great, service -needs improvement .... especially men! They are following ladies and they are ude! They are trying to approach each single girl ... the worst was tall Afro/American security
Lazy receptionists.... one tall gentleman (slim with glasses) was really supportive!!!
Aneta
Séjour de 4 nuits en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 6 mars 2020
THANK YOU FOR YOUR COMMENTS HELP US TO IMPROVE OUR PROBLEMS AND THANK YOU WITH WHAT YOU ALREADY HAVE BEEN IN OUR FACILITY
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellent location walking distance to old Havana and many other places of interest. Music in lobby and rooftop daily.
Hotel is old....needs revamping....not every room has s balvony as advertised and balconies are too small to sit on.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 4 mars 2020
THANKS FOR YOUR COMMENTS HELP US RESOLVE OUR PROBLEMS, A LIKE TO STAY THEM IN OUR INTALATION
6/10 – Acceptable
Edgar
2 mars 2020
Points forts : Service et personnel
Edgar
Séjour de 1 nuit en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 4 mars 2020
A LIKE TO STAY IT IN OUR INSTALLATION
10/10 – Excellent
juan
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
juan
Séjour de 1 nuit en mars 2020
ESPECIALISTA DE ALOJAMIENTO a répondu le 4 mars 2020
GRACIAS POR SU COMENTARIOS, UN GUSTO ALOJARLO EN NUESTRA INSTALACION
6/10 – Acceptable
Michael
Voyage en famille
2 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Great location.
Location was great, but a tired hotel and breakfast was very poor.
Michael
Séjour de 4 nuits en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 4 mars 2020
THANKS FOR YOUR COMMENTS HELP US RESOLVE OUR PROBLEMS, A LIKE TO STAY THEM IN OUR INTALATION
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
The rooms are so old, no enough light. Need to renovate all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 4 mars 2020
THANKS FOR YOUR COMMENTS HELP US RESOLVE OUR PROBLEMS, A LIKE TO STAY THEM IN OUR INTALATION
6/10 – Acceptable
lars
Voyage en groupe
1 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bra men inte prisvärt
Plaza har ett perfekt läge mitt i gamla staden med gångavstånd till "allt". En fantastisk fin frukostbuffe' på en terass med utsikt över det mesta. snygg lobby med bar. Så lång 4 stjärnor. MEN rummet var mycket nedgånget, tvättfatet hängde löst och varmvatten var mycket sparsamt. Dock rent och välstädat. Internet finns bara via ett entimmars kort (liksom på alla andra ställen på Kuba) men problemet var att dessa kort fort tog slut. Så ett tips är att köpa flera på en gång när de finns!
Slutsatsen blir ett helt ok hotell men INTE till deras priser
lars
Séjour de 4 nuits en février 2020
ACCOMMODATION SPECIALIST a répondu le 4 mars 2020
THANKS FOR YOUR COMMENTS HELP US RESOLVE OUR PROBLEMS, A LIKE TO STAY THEM IN OUR INTALATION
8/10 – Bien
Carlos, España
Voyage de couple
22 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
El personal es atento y agradable. El alojamiento necesita algunas reformas.
Carlos
Séjour de 11 nuits en février 2020
hosting specialist a répondu le 25 févr. 2020
gracias por sus comentarios lo agradesemos, esperamos nos visite pronto
4/10 – Médiocre
GASPARE
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THANKS FOR YOUR COMMENTS HELPS US WORK IN OUR PROBLEMS
4/10 – Médiocre
Frank
Voyage en famille
19 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et godt beliggende hotel med en flot facade. Værelserne er slidte og beskidte. Døren til badeværelset kunne ikke lukkes.
Morgenmaden ringe og ikke delikat.
Uheldigt havde hotellet ingen vand, det var en hel dag, der var ingen information, ingen hjælp. Skidt med vi ikke kunne komme i bad- men der var heller ikke vand i toiletterne!
En dårlig oplevelse, vi kan på ingen måde anbefale dette hotel.
Frank
Séjour de 1 nuit en février 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
We are sorry for the bad experience that you have suffered in our installation, the situation with the water was somewhat punctual at that time for the supply system but we appreciate your comments as it will help us improve our service
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
1階のバーが24時間営業しており便利でした
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
thank you for your comment
10/10 – Excellent
Omar
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Omar
Séjour de 1 nuit en février 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
Thank you for staying at our facility and we hope it repeats
8/10 – Bien
Tomas
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Tomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
Thank you for staying at our facility and we hope it repeats
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Abgelebt, dreckig, laut, Frühstück schlecht, Lage gut
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
We welcome your comments as it will help us improve our problems and we are sorry we did not have a satisfactory stay
2/10 – Terrible
Dan
Voyage en groupe
8 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett riktigt skithotell som inte underhållits sedan kommunisterna tog över 1959. Välj annat boende!!!
Dan
Séjour de 3 nuits en février 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
we appreciate your comments
4/10 – Médiocre
Jan
3 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Skuffende
Indcheckning var meget langsommelig. Værelset var beskidt, uvasket gulv i både rum og toilet, svamp i brusekabinen. Et virkeligt "tarveligt" værelse.
Jan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
hosting specialist a répondu le 21 févr. 2020
We welcome the comments as it allows us to rectify our problems and we regret that your stay has not been more comfortable