Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 18 h, parasols

Blau Arenal Habana Beach - All inclusive – Avis

3.5 out of 5
Blau Arenal Habana Beach - All inclusive
Laguna Boca Ciega, Havana, Havana

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 104." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 104." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 104." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 104." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 104." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Marlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Restauration bien. Un peux loin du centre
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Yadames Padron a répondu le 2 févr. 2020
Merci pour vos commentaires. Avec nos meilleures salutations

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

flores

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et personnel accueillants plats excellents et variés aux repas animations correctes
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé a 30 minutes de la Havane , navette gratuite certain jour Chambre spacieuse très confortable. Animation au top malgré le peu de moyen. All inclusive, bonne surprise, les critiques sont injustifiées vu le contexte.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois, agréablement surpris par la qualité de la bouffe et la variété du buffet. Cela paraît que cette place est gérer par des Italiens. Seul point négatif, la plage pas vraiment aménagé.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Atte

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and my first time there but, very loud guests each night until way after 12. This should not be permitted on the property. It sounded like a very large and rowdy crowd every evening. I won’t be going here again.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Helmut

Points forts : Propreté, service et personnel
Wunderschöner Urlaub
Insgesamt war es ein wunderschöner Aufenthalt in dieser Anlage. Es gab zu allen Mahlzeiten ein reichhaltiges und leckeres Buffet. Wir hatten ein geräumiges Zimmer mit einem riesigen Bett. Alles sauber und gepflegt. Das Personal war immer höflich und auf unser Wohlbefinden bedacht. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Director General a répondu le 13 mars 2020
Estimado Helmut Nos alegra mucho saber que la paso bien con nosotros. Gracias por sus amables palabras. Será un placer recibirlo cuando guste. Hasta pronto.

8/10 – Bien

Mario, USA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel me gusto muy tranquilo una buena atencion
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Dirección a répondu le 8 mars 2020
Muchas gracias por su valoración.

6/10 – Acceptable

Marcus

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel no merece en absoluto 4 estrellas
Comida decepción total! Habitación amplia y limpia... No había tarjetas para conectar al WIFI! No es en absoluto un Hotel de categoría cuatro estrellas
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Director General a répondu le 3 mars 2020
Gracias por haber visitado Nuestro Blau Arenal Habana Beach. Lamentamos que tenga esa percepción sobre nuestros servicios, cada día son más nuestros clientes satisfechos. Esperamos volver a tenerlo con nosotros.

2/10 – Terrible

Kenia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very upset
I have to admit that it was one of the best hotels I have visited in Cuba, the only thing that made my stay dirty was the treatment of a character that according to him is the Head of shift who was working the night of February 28 2020, then I show his photo . This person with a declared courage to humiliate me, saw himself decomposing and verbally assaulted me, creating in me a total discomfort in the rest of my stay. Thank you for everything else and honestly it is a shame that people like this join the work of a whole team.
Séjour de 1 nuit en février 2020
General Manager a répondu le 2 mars 2020
Dear Kenia We appreciate you choosing us for your vacations in Cuba and qualifying us as a good hotel. We apologize for the attitude of our worker and we will take whatever actions are necessary since this behavior does not reflect our passion for service. Our goal is to serve and please our customers. Once again we apologize for any situation and appreciate your visit.

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena estancia con tranquilidad y buena atención.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Director General a répondu le 28 févr. 2020
Estimado Jorge Muchas gracias por haber elegido nuestro hotel. Nos alegra que la haya pasado bien, nuestra meta es satisfacer a nuestros clientes. Todo nuestro equipo de trabajo agradece sus comentarios. Esperamos verlo pronto una vez más. Saludos.

6/10 – Acceptable

IVYS

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Our vacation
No so good ,My husband had to call The hotel 3 times prior to arrival to confirm reservations, because the person who handled that , was no there at that time , or computer problems! , even though the arrival day we had to wait because they couldn’t find the reservation. Our room appliances (hair dryer and iron,didn’t work, I think they had electric problems , room dated, Make sure you bring soap with you , they don’t replace it Food good enough keeping in mind we was in Cuba but cold, Restaurant personnel, need to be ask several times to refill drinks or bring water,because they was to busy gossiping Nice beach . Pool bar personnel very attentive
Séjour de 3 nuits en février 2020
Director a répondu le 3 mars 2020
Gracias por visitar nuestro hotel. Lamentamos cualquier inconveniente que haya tenido y esperamos volver a recibirle.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El trato del personal increible , las intalaciones super limpias nunca me imagine que hubiera podido pasar unos días como los que disfrute , ojala que todo continue asi , súper agradecida por todo🌟🌟🌟🌟
Séjour de 2 nuits en février 2020
Director General a répondu le 11 févr. 2020
Muchas gracias por por habernos visitado y por sus amables comentarios sobre nuestro personal y gestión. Esperamos recibirle pronto.

10/10 – Excellent

Ariel, Miami

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was awesome, amenities and entertainment were really good
Séjour de 1 nuit en février 2020
Director General a répondu le 11 févr. 2020
Thank you very much for your comments,and also thank you for visit us. Best regards.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
50% of all rooms are on ground floor. These have a severe problem with humidity, mold, and foul smell. They need to be renovated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Management a répondu le 1 févr. 2020
Thank you for your comment. We are very sorry that you have that perception about our hotel. Our rooms receive intensive preventive maintenance and so far we have not received comments like yours. We look forward to receiving you once again and to check the quality and continuous improvement of all our services.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Yadames Padron a répondu le 30 janv. 2020
Gracias su opinion,es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really nice place to have a vacation with family. The staff very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
yadames Padron a répondu le 30 janv. 2020
Thank you for giving us your opinion, because for us it is very important. We are working to achieve excellence in services, as the customer is our reason for being !!!!

8/10 – Bien

Anton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In comparison with reviews on other hotels - this is a perfect place to have a seaside stay in Cuba - not too far away from Havana airport and city center like Varadero. Very good food in restaurant, maybe choice limited, but quality - ok. 24 hours AI bar in lobby. Big pool and nice beach.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Yadames Padron a répondu le 30 janv. 2020
Thank you for your comments, we work according to the satisfaction of our customers, for us your opinion is very important.

4/10 – Médiocre

Fernando, Tampa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff wasn’t professional at all Treat us differently cause we weren’t tourist. Disrespectful with elderly people and food was a joke
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Management a répondu le 1 févr. 2020
Dear Fernando We are very sorry that you have that perception about our hotel. Our staff is qualified and trained and the most important thing for us is the customer, respect to them, serve to them. We apologize for any unpleasant situation you have experienced. Our gastronomic offer exceeds the standards of the hotels of our category, every day we receive positive comments on this. Once again, thank you and we hope to receive you again one day.

2/10 – Terrible

N/A, Toronto

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
THE WORST The phone number on file didn’t work when I tried to get to the hotel. Bad odour in the room. Bugs everywhere in the room Lots of staff don’t speak English Entertainment is not in English I asked for extra blankets but did not get any so I caught a cold/flu sleeping in coldness. No free drinkable water in the room. Broken AC, hairdryer. No soundproof. No refund when I checked out ealier.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Dirección a répondu le 11 févr. 2020
Gracias por habernos visitado. Sentimos mucho no haber podido llenar sus expectativas. Seguimos trabajando para mejorar cada día. Un cordial saludo.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Management a répondu le 1 févr. 2020
Gracias.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo perfecto pero tienen que variar las bebidas en el bar que es muy escaso
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Yadames Padron a répondu le 30 janv. 2020
Gracias por sus comentarios y sugerencias,es muy importante para nosotros!!!!

10/10 – Excellent

OSCAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Yadames Padron a répondu le 30 janv. 2020
Thank you for your opinion, we are pleased to know that you felt excellent in our hotel, for us it is a great satisfaction. Best regards

10/10 – Excellent

Jarl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Yoandri

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Realmente me quede muy sorprendida , porque antes de ir estuve mirando reseñas muy negativas de este hotel y para mi sorpresa todo fue maravilloso, personal altamente carismático siempre con deceos de hacer que te sintieras a gusto estuve 4 noches en este hotel y ni una ves se repitió la comida todo exquisito, los dulces una maravilla, las camareras mejor no nos podían dejar la habitación era tres habitaciones de mi familia y todos quedamos encantados sin dudas en marzo regreso , pues mi hijo tiene 6 años me pidió que en su cumpleaños lo lleve a ese hotel de nuevo , los chicos de animación súper en fin , estoy feliz de mis vacaciones
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MaylinAdonys, Florida, USA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
What I loved the most about this hotel was the friendliness of the staff. With a few exceptions, almost everybody was caring and showed a genuine concern about our stay. The rooms were very comfortable, all utilities were running in perfect conditions: hot water, air conditioner, etc. The restaurant had an ample variety of food. The 24 hr open bar was really good, drinks and service. The entertainment activities were various as well, day and night. Access to the beach is very easy, although the conditions of the connecting bridge are not the best. We loved the beach with its transparent water, and we even took a trip on the catamaran. Our 3 day stay was very pleasant. My family and I enjoyed it and we are looking forward to coming back again next year. Thank you!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

NESTOR

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sin agua ni Wifi, las comodidades quedaban muy mal
Todo bien salvo dos cosas importantes: 1- No habia agua corriente en el hotel al llegar y ademas se cortaba contínuamente por períodos largos incluso muchas horas y noches enteras. 2- No hay servicio de Wifi en las habitaciones, solo en el Lobi pero muy deficiente y de pago. Tan deficiente que estuvimos incomunicados con España. Por todo esto, muy mal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Tt, Trinidad

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Limited food and entertainment, no WiFi on iPhone,small and not much to do.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Miguel, Lima peru

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Tiene q mejorar en limpieza sobretodo de la piscina ,mejorar en atreglo de areas verdes e ingreso a la playa
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Berta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mi corta estancia fue excelente, la atención fue muy buena, muy bonito lugar para disfrutar en un ambiente sano y tranquilo,
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

M.S

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Our experience was NO good at all. Fortunately, we were just for a night. The entrance is at 2:30pm. They didnt allow us to have lunch in our first night because was "hotel politicy". Food variety is very poor. Last day there was not water in the hole hotel. I really NO recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Dayana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Denis, Florida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien todo ecepto la comida no mucha variedad lo demas es ok bueno
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Urlaub gerettet
Club Bravo Arenal hat unseren Kubaurlaub gerettet. Mussten vorher 2 Nächte im Atlantico verbringen. Die Zimmer, die gesamte Anlage und das Essen waren im Bravo Arenal um Welten besser. Die Brücke über die Lagune zum Strand müsste allerdings langsam renoviert werden. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Wir waren die einzigen Deutschen da, das Hotel wird vorzugsweise von Kubanern, Italiern und Franzosen gebucht. Kostenloser Shuttle-Service nach Havanna (10:00 Uhr hin 16:30 Uhr zurück) wurde von Donnerstag bis einschließlich Sonntag angeboten. Ansonsten sehr gute Taxi Versorgung vor Ort (1 km = 1CUC…1Euro).
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yadira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Viaje de familia con ua atención exelente
No estuve personalmente, pero mi familia quedó encantada con el hotel y la atención de los trabajadores. Felicidades! Continúen mejorando
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
More informatoon for beneficios or righ for costumer
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno ya e ido varias veses el trato de las chicas de la carpeta de primera y excelencia lo recomiendo tranquilo
Séjour de 1 nuit en août 2019