Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement PB Grand Hotel





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet de pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau embouteillée (gratuite)
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Hat Yai, PB Grand Hotel se situe au centre-ville. Les voyageurs qui prévoient magasiner peuvent se rendre aux endroits suivants : Marché de Kim Yong et Lee Garden Plaza.

468 RadUthid Rd, Hat Yai Central, Hat Yai, Songkhla, 90110
À proximité
- Hôpital de Hat Yai - 16 min à pied - 1.3 km
- Marché de Kim Yong - 19 min à pied - 1.6 km
- Lee Garden Plaza - 3 min en voiture - 2.0 km
- Centre commercial Central - 3 min en voiture - 2.0 km
- Centre commercial Central Festival Hatyai - 6 min en voiture - 3.9 km
Transport
Restaurants
- บุฟเฟ่ต์ริมน้ำ กะทะร้อน เขต8หาดใหญ่ - 3 min à pied
- เรินเราคาเฟ่ - 2 min à pied
- ก๋วยเตี๋ยวเอ็นดวงจันทร์ - 4 min à pied
- ข้าวต้มธนาทิพย์ เขต8 - 3 min à pied
- Jeffer Steak - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt en argent comptant : 200.00 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Lit d’appoint : 300 THB par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
PB Grand Hotel Hat Yai
PB Grand Hotel
PB Grand Hat Yai
PB Grand
PB Grand Hotel Hotel
PB Grand Hotel Hat Yai
PB Grand Hotel Hotel Hat Yai
Foire aux questions
Avis pour PB Grand Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
HAN YONG
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAN YONG
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Adrian, singapore
5 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Cosy Hotel away from the bustling of city centre
Adrian
Séjour de 3 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
Mickie, Chonburi
12 avr. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
พนักงานต้อนรับแย่ บริเวณรอบๆเสียงดัง
Mickie
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 – Bien
Owen, Singapore
8 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Owen
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Wifi very weak or unable to connect.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
LEE
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LEE
10/10 – Excellent
Ng
16 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ng
6/10 – Acceptable
TAN
12 févr. 2017
TAN
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Adeline, Penang
5 févr. 2017
Not so convenient to go town
Adeline
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
NUTTASARUN
3 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
พรักงานบริการดี
NUTTASARUN
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ค ้นหาสะดวก อยู่ใจกลางเมือง ที่จอดรถกว้างขวาง
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
me, kl
12 oct. 2016
Points faibles : Propreté
me
6/10 – Acceptable
Jessy
14 août 2016
Jessy
6/10 – Acceptable
khan, kuala lumpur
12 août 2016
Nice hotel
khan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sommay
9 juin 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.