BP Samila Beach Hotel & Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel sur la plage vous offre plaisir et soleil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement BP Samila Beach Hotel & Resort

Sur la plage
Piscine
Hall
Vue aérienne
Buffet déjeuner (200 THB par personne)

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre simple Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Chambres
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Par câble
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
8 Rachadumnern Road, Boryang, Muang, Songkhla, 90000

À proximité

  • Plage Samila - 2 min à pied - 0.2 km
  • Marché de Nuit Tae Raek - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Art de Rue Songkhla - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Porte de la vieille ville de Songkhla - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Université Thaksin - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : à 32 min en voiture
  • Hat Yai (HDY-Aéroport international de Hat Yai) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe’ Amazon หาดสมิหลา - ‬8 min à pied
  • ‪DimSum Chabura Songkhla - ‬16 min à pied
  • ‪Bung Sem Muslim Food - ‬7 min à pied
  • ‪Muslim Halal Seafood - ‬9 min à pied
  • ‪น้ำเต้าหู้ป้าบัว หลังโรงเรียนมหาวชิราวุธ - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

BP Samila Beach Hotel & Resort

Hôtel à proximité d’attraits comme Plage Samila
Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec vous attendent au BP Samila Beach Hotel & Resort. En plus de profiter de commodités comme un restaurant, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), services de conciergerie et réception jour et nuit
  • Coffre-fort à la réception, entreposage des bagages et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Les 208 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des balcons, des réfrigérateurs et des chaînes de télévision par câble

Langues

Anglais, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 200 THB par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Siège de toilette surélevé

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des travaux sont en cours dans un bâtiment voisin du 13 mars au 31 décembre 2025.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 400.0 THB par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 THB par adulte et 200 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 400.0 THB par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.

Hébergement également appelé

BP Samila Beach Hotel Resort Songkhla
BP Samila Beach Hotel Resort
BP Samila Beach Songkhla
BP Samila Beach
Bp Samila Beach & Songkhla
BP Samila Beach Hotel & Resort Hotel
BP Samila Beach Hotel & Resort Songkhla
BP Samila Beach Hotel & Resort Hotel Songkhla

Foire aux questions

BP Samila Beach Hotel & Resort accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à BP Samila Beach Hotel & Resort?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à BP Samila Beach Hotel & Resort?

Arrivée de 14 h à 5 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à BP Samila Beach Hotel & Resort?

Le départ est à 13 h.

Où se situe BP Samila Beach Hotel & Resort?

Songkhla - hôtel de bord de plage se trouve au centre-ville, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Statue de Sirène et Plage Samila. Plage de Chalatat et Musée de la province de Songkhla se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour BP Samila Beach Hotel & Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 37.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 37.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It’s a huge complex opened in 1989…and it seems like it has never really been renovated and/or upgraded. In fact the hall where breakfast was served (very very underwhelming btw) had the aura of 1970’s Soviet Union. On the plus side… the location is fantastic and we felt everything was at least kept clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chanissara

Points forts : Commodités
Excellent location. Got the nice view room without asking. Quiet and beautiful iconic view of Songkhla beach. Love to return!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Get a room with a view

Great location by the beach. Large breakfast buffet included. Large clean room with en suite shower and bath. Pleasant, helpful staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Percival

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel is a little run down but had a very pleasant stay and will certainly stay here again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Erwin, Ismaning

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ein in die Jahre gekommenes Hotel. Direkten Zugang zum öffelichen Strand. Große Zimmer. Preis- Leistungs-verhältnis ist in Ordnung. Zimmer zum Teil renoviert - aber nichts für gehobene Ansprüche. Aus dem Haus könnte man wieder was machen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

????????

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Khun Noon (housekeeping) was helpful and very friendly, we will be back for sure^-^
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jitraporn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
สระน้ำปิดใช้ไม่ได้ สิ่งบริการลูกค้าน้อย
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Philipp

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Reliably fun stays at BP Samila

The staff is always so helpful. They arranged rooms and transport for us, and they rescued a forgotten cell phone and sent it to the airport to meet us before our departure. Amazing care and service!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

RONALD PATRIK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect location

Super friendly staff, Samila Beach Hotel number 1 choice. Close to the beautiful and clean beach. The rooms are very nice and modern, I had a tube and shower (sea view). It's always clean and the lobby is impressively large. The breakfast buffet is perfect with a view to the sea. Just stay away from the monkeys on the beach trees. By the way 7/11 just 2 min away and 5 min to nice beach restaurants with delicious food.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

SITI ARIFAH

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Excellent location Room is clean but not carpeted. Old sofa at hotel lobby. Swimming pool is not well maintain - water not clean and the floor surrounding the edge of the pool is cover with sharp minor stone. No deck chair, table and place for beach towel at the pool. Advice to the hotel management ~ keep good maintenance coz this is an excellent location (don't waste it)
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Atchara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is for functions not holiday makers.no sunbeds .best location in songkla disappointed in service and condition of hotel in some areas
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Lars Erik

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Fortjener ikke 4* uten vesentlig oppgradering.

Hotellets beliggenhet meget bra. Mange seafood-restauranter langs stranden. Resepsjonen bra. Grei parkering. Lett å få tak i tuk-tuk - drosje. Meget bra svømmebasseng, men ingen solstoler eller parasoller. Hotellet virker slitt. Rommet måtte rengjøres før vi kunne bruke det. Det var hull i sengetøyet. Kun en kaffekopp med kaffepose. Ingen liste over TV-kanaler. Frokosten var meget enkel og ikke i nærheten av internasjonal standard. Beklager å si at vi kommer ikke igjen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ehemaliges Spitzenhotel im freien Fall

Nur die Lage des Hotels ist nach wie vor Spitze. Das Personal an der Rezeption spricht nur mangelhaft oder gar kein Englisch. Am Pool gibt's weder Liegebetten noch Personal. Viele Dinge in den Zimmern sind kaputt oder in bedenklichem Zustand. Das ganze Hotel müsste von Grund auf renoviert werden.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

chia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

nice location

nice area..hotel staff good service. Rooms condition old. Wi-Fi problem.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Addy, Bangkok, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

good location near beach

This is old hotel, but they have renovated even it is not new but you can feel comfortable to stay and it locate in good location near the beach.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Baldy, Tokyo Japan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Quiet, and the sound of the wave is the best

1.Quiet. I hear the sound of the wave from the room of the sea view. 2.The room is large. It is easy to use the bathroom widely, too. 3.A drain valve of the bathtub sometimes breaks down. 4. A view is the best In the room of the sea view, 5.The pool is vacant. I want them to clean the pool a little more. 6.Unfortunately the gym was closed for several years. I hope for the reopening. 7.The neighbor is a golf course. I seem to be able to play it. 8.I think that the breakfast is good. 9.It seemed to be replaced from a former cook. I cannot recommend the restaurant.

2/10 – Terrible

Nino, Japan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

The hotel room was spacious.

Hotel needs refurbishing. Poor management. Poor people skills. Food OK. Good point: only that it is near the beach. No slippers, no kettle for hot water, no tea or coffee. Refrigerator was OK and two bottles of water per day was excellent. Housekeeping staff I saw eating inside the next room - my room was 7037.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Old out dated and in poor repair

staff cashiers at front useless and rude. no sense of service. bell boys were the only helpful and service minded staff in the hotel. poor breakfast and kitchen looked dirty !!! Wi-Fi a joke and reception just smile and give you a form to fill in never again .. very poor hotel and 2 star max. expedia need to seriously review this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2017