Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
Hôtel au centre-ville à Hanoï à proximité du centre commercial (accès direct) et à distance de marche de l’attrait suivant : Musée d'Ethnologie
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Grand)

Chambre exécutive (Grand)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Laveuse et sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

20/118 Nguyen Khanh Toan St, Hanoi
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
Sen Boutique Hotel - Managed by Sen Hotel Group
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 5 avis
Le prix est de 67 $ CA
77 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 août au 6 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 200000 VND par personne
- Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 7 pers.) : 910000 VND par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Piscine accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Sen Grand Hotel Hanoi
Sen Grand Hotel
Sen Grand Hanoi
Sen Grand
Sen & Spa Managed By Sen Group
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hanoi
Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group Hotel Hanoi
Foire aux questions
Avis pour Sen Grand Hotel & Spa managed by Sen Group
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
YOSHIKAZU
Voyage d’affaires
12 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
YOSHIKAZU
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brian
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Chaehwan
Voyage d’affaires
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything is wonderful
Chaehwan
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juill. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Ezekiel
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ezekiel
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage de couple
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
HAEHOON
Voyage en groupe
15 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HAEHOON
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Michael
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Christine Y
31 oct. 2023
Christine Y
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Lara
Voyage de couple
24 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lara
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
CHUI XIANG
28 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CHUI XIANG
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Chaehwan
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The services is always awesome
Chaehwan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
TAKUYA
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TAKUYA
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
NAM GON
15 janv. 2023
NAM GON
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
AKIHIRO
13 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
AKIHIRO
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Marie
24 nov. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
TOSHIHIKO
Voyage d’affaires
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
TOSHIHIKO
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Thai hai
21 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thai hai
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Kenneth
28 janv. 2021
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
HAKYONG
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Experience of Sengrand hotel
HAKYONG
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 – Bien
SANGSU
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
괜찮아요.
SANGSU
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Kihwan
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
맘에 드는 호텔
Kihwan
Séjour de 2 nuits en mars 2019