GH Apartment Westlake - By Pegasy Group

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel-résidence au bord d’un lac à Hanoï (Tây Hồ) avec stationnement libre-service

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement GH Apartment Westlake - By Pegasy Group

Lac
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision numérique, Netflix
Extérieur
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Détail de l’intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

10 sur 10
Les clients ont adoré les commodités
  • Barbecue
    Barbecue
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
    Buanderie
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur le lac

Points forts

Balcon
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Table de salle à manger
  • 431 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement supérieur

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Table de salle à manger
Téléviseur connecté
  • 431 pi²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la ville

Points forts

Balcon ou patio
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Table de salle à manger
  • 431 pi²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
18/67 To Ngoc Van, No 6 - Nha so 6, Hanoi, 100000

À proximité

  • Lac West Lake - 3 min à pied
  • Parc aquatique Hồ Tây - 17 min à pied
  • Mausolée de Hô Chi Minh - 6 min en voiture
  • Porte Ô Quan Chưởng - 6 min en voiture
  • Lac Hoan Kiem - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Long Bien (Hanoï) : à 5 min en voiture
  • Ga Co Loa Station : à 15 min en voiture
  • Hanoi (HAN-Aéroport international Noi Bai) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chào Bạn - ‬2 min à pied
  • ‪izi Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Nướng 86 - ‬4 min à pied
  • ‪Maison de Tet decor - ‬6 min à pied
  • ‪Будьмо Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

GH Apartment Westlake - By Pegasy Group

Hôtel-résidence au bord d’un lac à Hanoï (Tây Hồ) avec stationnement libre-service
Hôtel-résidence propose les commodités et services suivants : toit-terrasse, de même que services de conciergerie et buanderie. Wi-Fi (gratuit) et stationnement libre-service sont également à votre disposition. De plus, un service d'info-excursions et de billetterie, un jardin et barbecue au charbon sont à votre disposition sur place. Cet hôtel-résidence dispose d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur pleine grandeur et d'un four à micro-ondes, sans oublier l’accès inclus au Wi-Fi et un un téléviseur connecté avec la télévision numérique. Pour votre commodité, vous trouverez sur place un coin cuisine distinct, un coin salon distinct, Netflix et une douche cascade. Changement des serviettes (sur demande).
GH Apartment Westlake - By Pegasy Group possède 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cuiseur à riz. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. Cet hôtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel-résidence à Hanoï offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (100 000 USD par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cuiseur de riz
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 5 USD par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Moustiquaires
  • Salle à manger séparée
  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Espace de divertissement extérieur
  • Gril au charbon
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant (80 centimètres de largeur)
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (60 centimètres de hauteur)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Change of bedsheets (on request)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Housekeeping (daily)
  • Services de concierge

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement
  • Sur le bord d’un lac

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 10 unités
  • Bed sheets changed on request
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Towels (changed on request)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Zalo de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 juin 2024 au 15 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Code d'accès et accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 5 USD par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 1000000 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 18 USD par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 100000 USD par nuit (à 328 pi)
  • Lit d’appoint : 5 USD par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.

À noter

Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Gh Westlake By Pegasy Group
GH Apartment Westlake - By Pegasy Group Hanoi
GH Apartment Westlake - By Pegasy Group Aparthotel
GH Apartment Westlake - By Pegasy Group Aparthotel Hanoi

Foire aux questions

GH Apartment Westlake - By Pegasy Group accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à GH Apartment Westlake - By Pegasy Group?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GH Apartment Westlake - By Pegasy Group?

Arrivée de 14 h à 23 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GH Apartment Westlake - By Pegasy Group?

Le départ est à midi.

GH Apartment Westlake - By Pegasy Group offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 18 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe GH Apartment Westlake - By Pegasy Group?

Tây Hồ - hôtel-résidence se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Lac West Lake et Centre commercial Syrena Shopping Center. Parc aquatique Hồ Tây et Rue piétonne Trịnh Công Sơn se trouvent également à moins de 2 km.

Avis pour GH Apartment Westlake - By Pegasy Group

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 3." "

7,4/10

Propreté

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Renée

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai eu de la difficulté à trouver l’endroit. J’ai appelé et on est venu me chercher. Excellent service.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

BYOUNGSU

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The apartment is spotless clean. The room size is adaquate . Its fully equipped with kitchen so it made my stay much more easier. The location is very central in the westlake and near the lake. I would recommend this apartment
Séjour de 1 nuit en juillet 2023