Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol

TUI Blue Oceana Suites - Focus Adults – Avis

5 out of 5
TUI Blue Oceana Suites - Focus Adults
B.P. 58 - Barraket Essahel, Hammamet

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 84." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 84." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 84." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 84." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 84." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ce n’est pas un hôtel horrible. Les chambres sont grandes mais vieillottes. Les chambres sont propres, mais les tapis et les murs tachés. Grande salle de bain, mais un peu de moisissure. En fait, c’est bien, mais… Surtout ne demandez rien au personnel de la réception ou du bar. Ils ne voudront pas vous aider. Au restaurant par contre, le personnel est vraiment sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Public Relations Officer a répondu le 13 mars 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour même si nous aurions aimé que toute l'expérience soit à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les bémols et nous vous assurons de nos efforts au quotidien pour améliorer nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche pour un meilleur séjour.Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour mais agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Public Relations Officer a répondu le 20 janv. 2023
Cher Ali,Nous vous remercions pour le témoignage.Nous sommes très contents que vous ayez passé un superbe séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, pour un séjour plus long :)Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Soltani

10/10 – Excellent

Wissal

Séjour de 1 nuit en août 2022
Public Relations Officer a répondu le 22 août 2022
Dear Wissal,Thank you for sharing your testimonial.We are very pleased to know that you absolutely enjoyed your stay with us !We look forward to welcoming you again soon.Kind regards,

8/10 – Bien

Mokhtar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La climatisation n’est pas bon bonne, pour une nuit sur deux! Parfois, les clients au self service ne se respectent pas la file d’attente…et les cuisiniers, serveurs laissent faire…j aimerais qu’il agissent pour maintenir la priorité
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

amar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil de la part de Mohammed mdehbi et l’équipe d’océana merci beaucoup pour nous faire faire sentir comme a la maison
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Public Relations Officer a répondu le 17 janv. 2022
Cher Amar, Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire. Nous sommes enchantés que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez apprécié cette atmosphère d'un deuxième chez soi. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Public Relations Officer a répondu le 18 août 2021
Dear Mohamed, Thank you for your feedback. We understand that you had a lovely gateway and you enjoyed your time with us. We hope that you will visit us again soon. Kind regards,

6/10 – Acceptable

mahdi

Points faibles : Service et personnel
Mauvaise expérience
Je tiens à vous mentionner que mon commentaire est à but constructif et non péjoratif. Une très mauvaise expérience que j’ai vécu dans cet hôtel qui est loin d’un 5 étoiles je le confirme il est plus tôt 3 ou 4* maximum et pas plus . Pour le prix que j’ai payé presque 875 dt pour une nuitée avec hôtels.com je m’attendais à un service beaucoup mieux car le rapport qualité prix n’était pas du tout à la hauteur des mes attentes. L’édifice est rendu un peu vieux , l’air climatisé n’était pas fonctionnel dans les espaces en commun , le buffet était fermé et même pour dîner on était obligé d’aller au restaurant à la carte d’ailleurs on était désinformé par le réceptionniste quand je lui ai posé la question si je choisi le restaurant à la carte ou le buffet , il savait que le buffet était fermé alors il nous conseillais d’aller au restaurant a la carte car il est beaucoup mieux (soit disant conseil d’ami) là-bas le choix était très limité alors que je m’attendais à plus de variétés surtout pour le prix que j’ai payé (875dt), pour un prix moins dispendieux j’aurai dû aller à la cigale Tabarka ou Russelior à quelques mètres très luxueux comme hôtels et un service beaucoup plus meilleur. Au début je pensais que c’était un hôtel seulement pour les adultes alors qu’ils y avait des enfants au bord de la piscine et j’ignore la raison pourquoi ils ne donnent pas la bonne information dès le début malgré que j’ai rien contre les enfants.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Public Relations Officer a répondu le 18 août 2021
Cher Mahdi, Nous vous remercions pour le feedback. D'abord nous sommes vraiment navrés que cette expérience de séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos avis sont très importants et certainement nous allons traiter le votre comme une critique constructive. Cela fait plus d'une année que nous avons adopté le concept "adults focused" ce qui signifie que désormais nous n'excluons plus les enfants. Cela est cependant mentionné dans notre descriptif actuel. Nous nous excusons pour toute défaillance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, avec la promesse d'un meilleur séjour, qui vous contentera. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout a été parfait. Rien a dire. Je reviendrai sans aucun doute
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Director Of Sales & Marketing a répondu le 28 oct. 2020
Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir de nouveau à notre établissement.

8/10 – Bien

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Director Of Sales & Marketing a répondu le 24 août 2020
Merci pour votre retour :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
DOSM a répondu le 16 mars 2020
Merci pour votre retour :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020
Director Of Sales a répondu le 28 mars 2020
Merci pour votre retour :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en décembre 2019
The hotel manager a répondu le 6 janv. 2020
Dear Guest, We thank you so much for your feedback. Looking forward to welcoming you again, Happy new year

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019
La direction a répondu le 23 août 2019
Merci pour votre séjour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top, je recommande cette hôtel pour tous les couples qui recherchent la tranquillité le luxe. Nourriture au top établissement très propre . C’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu faire en Tunisie.
Séjour de 2 nuits en août 2019
La Direction a répondu le 18 août 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

10/10 – Excellent

Samy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
The sales & marketing direction a répondu le 28 juill. 2019
Nous sommes heureux que votre séjours s'est bien déroulé et nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent établissement et excellent service a la clientèle.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
La direction a répondu le 3 juill. 2019
Bonjour Monsieur, Mandame, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
The sales & marketing direction a répondu le 9 juin 2019
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous avez passé un bon séjour !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019
La Direction a répondu le 29 août 2019
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous le transmettrons à notre équipe pour encore les motiver à aller de l'avant pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Chambre confortable et soignée mais peut mieux faire côté service, surtout compte tenu des prestations affichées. Être deloge du restaurant à 21h15 parce que les cuisiniers ont envie de rentrer n'est pas très respectueux et surtout pas digne d'un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Public Relations Officer a répondu le 11 nov. 2018
Cher Gregory, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez bien apprécié votre chambre. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas très satisfait par rapport à nos services bien que nous faisons part des hôtels 5* qui accordent une importance accrue à cet aspect. Nous comprenons votre remarque bien que nous tenons aux horaires affichés et communiqués du restaurant principal et nous comptons sur votre compréhension. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour certainement une meilleure expérience. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés agréable
L'hôtel Oceana est un des rares 5 étoiles à Hammamet à respecter les prestations d'un 5 étoiles (expérience de cette région depuis 2010). Les plus de cet établissement : Adulte Only. tarif justifié, la piscine, la plage, les sports nautiques ( matériels neuf).La direction ainsi que leurs collaborateurs et tout le personnel sont à notre écoute et réactifs, le personnel du service de nettoyage très professionnel avec un service irréprochable. Je vous remercie pour ce très agréable séjour.
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Public Relations Officer a répondu le 11 nov. 2018
Chère Dominique, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour à la hauteur de notre enseigne. Le respect de la qualité des prestations est une priorité pour nous et notre plus grande récompense est votre satisfaction totale. Nous vous remercions pour la confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Public Relations Officer a répondu le 9 nov. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your feedback. We are thrilled to know that you enjoyed a 5 star holiday just like our resort :) We look forward to welcoming you again soon. Best regards

10/10 – Excellent

Benoit, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location, beautiful facilities, nice pools, clean beach, very quiet hotel with friendly and efficient staff. Rooms are spacious and have a nice and private terrace. Bathrooms and amenities are high quality.. I strongly recommend this establishment for people who wish quiet holidays with the highest standards.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
The Sales and Marketing Director a répondu le 22 oct. 2018
Dear Mr Benoit, We are pleased to know that you are satisfied of our services and your holiday. The whole team thanks you for your recommendation. Wish to see you again.

4/10 – Médiocre

Pititange69, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Personnel détestable
L'hôtel est très beau et la chambre confortable pour le personnel c'est autre chose... Le matin de l'arrivée on nous invite a aller au petit déjeuner mais il n'était pas inclus pour ce premier matin le réceptionniste nous oblige a lui régler 22€ en liquide prétextant qu'il n'a pas d'appareil a CB que l'on règle uniquement en liquide (plus tard nous avons vu que c'était faux et compris que l'on c'était fait avoir) Nous avons vu des chambres avec piscine et sommes allés demander si une d'entre elles serait disponible on nous dit que oui moyennant un supplément de 50€ par nuit nous validons on nous confirme le matin même à 11h que l'on peu changer de chambre pour midi nous partons faire nos valises revenons à la réception ce n'est plus possible de changer et on veut nous forcé à prendre une autre chambre sans piscine mais plus cher que la notre. Le jour du check-out leur appareil à CB (qui existait bien en fin de compte !) ne fonctionnait pas on nous force à prendre un taxi à nos frais pour aller retirer en ville à notre retour fort mécontents nous réclamons un geste commercial on nous dit que ça ne se fait pas (même pas capable de nous offrir une boisson ou quoi que se soit sur notre note) on nous agresse et nous répond que c'est comme on veut ou on paye ou on ne nous laissera pas partir. Le réceptionniste nous menace. Très mauvaise expérience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Public Relations Officer a répondu le 27 sept. 2018
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié votre chambre et globalement l’hôtel. Nous sommes navrés de lire votre remarque par rapport au personnel. Bien que nous avons bien pris note de votre remarque, c'est bien dommage que vous n'avez pas signalé tout sur place, au niveau de direction qui est toujours à votre écoute. En ce qui concerne l'upgrade des chambres c'est correcte, cela se fait en payant un supplément. Nous nous excusons pour tout incident survenu lors de votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en août 2018
The Sales and Marketing Director a répondu le 14 août 2018
Dear Sir or madam, the whole team of the hotel thanks you for your feedback and we will be more than happy to welcome you again Sincerely yours

8/10 – Bien

Gil, Bourgoin Jallieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel aux petits soins. Hotel magnifique et calme (Pas d'enfants, peu d'animations, peu de bruit). Buffets de qualité, propreté au rendez-vous. Attention tout de même à la 1/2 pension : toutes les boissons sont payantes (Bar, eau dans la chambre et au restaurant, vins, etc...). En fin de séjour, surprise au moment du paiement...
Séjour de 8 nuits en juin 2018
La direction commerciale a répondu le 24 juin 2018
Cher Mr GIL, Nous vous remercions pour le feedback positif. Concernant les boissons, comme vous le savez, la DP n'inclus pas les boissons; ce qui fait qu'il faut s'attendre à une facture d'extras que vous pouvez suivre constamment vu que chaque consommation vous est présentée avec son montant. Au plaisir de vous revoir Cordialement

10/10 – Excellent

Benoît

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre merveilleuse, calme absolu, personnel très amical, reception de l'hôtel exceptionnelle
Séjour de 6 nuits en avril 2018
La Direction Commerciale a répondu le 11 mai 2018
Cher Mr Benoît, Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour le feedback positif et sommes heureux de vous svoir satisfait de votre séjour. Vous souhaitant d'excellentes vacances Cordiales salutations

6/10 – Acceptable

sue, paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel,confortable
dommage que l on soit toujours obligé de systematiquement prendre un taxi pour le moindre déplacement.le personnel du restaurant tres agreable
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
La Direction commerciale a répondu le 9 févr. 2018
Merci pour ce partage d'expérience qui va nous permettre de revoir les propositions d'activités extérieures afin de nous assurer qu'elles sont en conformité avec les attentes de nos clients. au plaisir de vous revoir de nouveau bientôt parmi nous Cordialement

10/10 – Excellent

Ghofrane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
La direction commerciale a répondu le 12 janv. 2018
Cher client, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et serons toujours à l'écoute pour être au plus près de vos attente. Au plaisir de vous revoir parmi nous; Cordialement

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
La Direction Commerciale a répondu le 9 janv. 2018
Bonjour, Nous serions heureux de connaitre votre feed-back. En espérant que vous avez passé un bon séjour chez nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit convivial et calme. Personnel très sympas.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
La Direction Commerciale a répondu le 16 nov. 2017
Cher Client, Merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous avez été satisfait de notre hotel Au plaisir de vous revoir Cordialement

8/10 – Bien

Ahmed , Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
C'est notre troisième séjour dans cet hôtel Et comme à chaque fois nous sommes satisfait. Un seul bémol les repas manquent de saveurs .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department a répondu le 21 oct. 2017
Cher Mr Ahmed, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction au niveau de la restauration. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part

8/10 – Bien

Benoît, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant experience. Excellent bedrooms. Very quiet and good location. Excellent staff at desk and pool restaurant. Poor service and poor food quality at main restaurant. I shall go back to this hotel
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department a répondu le 21 oct. 2017
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for sharing your opinion with us. We are delighted to have given you satisfaction during your stay. As to the service at our main restaurant, we are sorry that you did not find satisfaction. We do our best to improve the quality.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
C 'est décevant de laisser des structures pareils tromper les clients avec 5 étoiles soit disant.....
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

10/10 – Excellent

laala, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hôtel front the beach
I spend 15 jours in this hotel I know all the 5 stars hotel in hammamet because I m coming here since 10 years and I think it's one of the best for the service the breakfast is excellent the personnel are very quickly and very nice the room service is top the spa is beautiful also on Friday they make nice buffet and barbecue around swimming pool.the is very spacious the beach is very confortable the only things bad was they make you pay for the bed outside on the beach they should not do it because it's our beach
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Hotel SENSIMAR OCEANA / Sales Department a répondu le 19 oct. 2017
Thank you for your comment. We are delighted to have given you satisfaction during your stay.

8/10 – Bien

lala, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice situation front the beach
Very confortable hôtel nice room 3 swiming pool and so quiete for people who like calm beautifull spa the breakfast is so nice one of the best in hammamet and the situation is nice between la marina and the club to go out the night
Séjour de 1 nuit en août 2017
SENSIMAR OCEANA a répondu le 17 août 2017
Dear Guest, Thank you for your comment. We are delighted to have given you satisfaction during your stay.

10/10 – Excellent

voyageuse, IB

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
J'ai passé un excellent séjour, personnel accueillant, hôtel très propre digne de 5*
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Direction Commerciale / Hotel SENSIMAR OCEANA a répondu le 7 juill. 2017
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour.

10/10 – Excellent

sybil, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique sur la plage
Une chambre spacieuse avec grande terrasse et un restaurant excellent. Service impeccable et très aimable.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Direction Commerciale a répondu le 26 juin 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour.

8/10 – Bien

fmo95330

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Week-end de l'ascension 2017
Les + : jardin, plage, restauration, grande chambre avec lit immense, personnel disponible et souriant... Les - : manque d'entretien de certains équipements, pas d'ambiance, isolé et loin du centre...
Hotel OCEANA Guest Relations a répondu le 1 juin 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour. En ce qui concerne les points négatifs que vous avez cité, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous faisons de notre mieux pour les résoudre.

8/10 – Bien

Sam, Algerie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche de la plage avec deux piscines
positionnement géographique intéressant, très bon petit déjeuner, personnel de l'hotel très accueillant et au petit soin
Direction Commerciale a répondu le 29 avr. 2017
Cher(e) Client(e), Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

10/10 – Excellent

Eric, Vernon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hotel en bord de plage
Nous avons séjourné en février dans ce magnifique hotel, très propre, au service irréprochable. La gastronomie y était excellente variée et à partir frais. Un vrai régal pour les papilles. Le personnel très agréable et très professionnel. Seul bémol, il y avait très peu de résidents et donc peu d'animation dans cette structure de plus de 200 chambres. Nous avons été surclassé dans une suite vue mer et piscine absolument magnifique, spacieuse et confortable. L'équipement de la chambre est parfait, sauf le choix des chaines de télévision et la qualité de l'image (2 chaines francophones, aucune chaines françaises et une forte pixelisation de l'image). C'est dommage car sans amination les soirées peuvent être longues. En dehors de cela, un séjour remarquable et je conseille fortement cet hotel très calme, idéal pour le repos et la détente. Il dispose également d'une magnifique piscine intérieure, d'une salle de fitness très bien équipée, d'un spa et de quatre courts de tennis en terre battue.
Amira BEN HADJ ALI a répondu le 25 févr. 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos remarques sur l'Hôtel et avons le plaisir de vous informer que nous sommes entrain de remédier aux problèmes des chaines tv francaises. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordiales salutations La direction commerciale

8/10 – Bien

Pascal, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil

10/10 – Excellent

Emir, Tunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !
Excellent séjour, qualité de services digne d'un vrai 5 étoiles, Restauration excellente. Je pense qu'il est actuellement Parmi les rares réels 5 étoiles en Tunisie.
General Manager a répondu le 5 août 2016
Cher Emir, Toute l'équipe de L'Oceana ainsi que moi-même vous remercions pour ce partage d'expérience et espérons vous revoir prochainement parmi nous. Amira

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service and the buffet was amazing...
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Public Relations Officer a répondu le 1 août 2022
Dear Rebecca, Thank you for sharing your testimonial. We are so happy for your amazing experience with us and we hope you will visit us again soon :) Kind regards,

2/10 – Terrible

Waeil

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Public Relations Officer a répondu le 1 août 2022
Dear Waeil, Thank you for sharing your testimonial. We are so sorry to note that your recent stay with us didn't meet your expectations. Unfortunately we have no information about what could have gone wrong and you didn't enjoy. We hope you will give us another chance in the future for a much better stay. Kind regards,

10/10 – Excellent

Aqib

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2022
Public Relations Officer a répondu le 8 mars 2022
Dear Aqib, Thank you so much for sharing your feedback. We are so glad to receive your highest rating of appreciation, proof of a great stay with us. We hope to welcome you again soon. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020
Direction Commerciale a répondu le 4 mars 2020
Merci pour votre retour :)

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dinner Buffet was a ripoff Even though they gave me a buffet included after I ate they charge me for it
Séjour de 2 nuits en février 2020
Direction commerciale a répondu le 26 févr. 2020
Dear Mr , you have reserved a junior suite in BB and you have come to the restaurant believing that you have reserved Half-board, the restaurant and the reception have informed you that your reservation is Bed and breakfast, despite that you have benefited from buffet dinner for two, and at the time of check out you did not find the money to pay and the general management made you a reduction of 50% in order to be able to pay you signed on the invoice of 50% by thanking us !! It is not honest to write such a comment afterwards !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
The Hotel Manager a répondu le 25 déc. 2019
Dear Sir, Madam, Thanks a lot for your rating looking forward to welcoming you again, best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019
La Direction a répondu le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Au plaisir de vous revoir Cordiales salutations