Pearl River Hotel
Hôtel avec 2 restaurants à distance de marche de l’attrait suivant : École Internationale QSI de Haiphong
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pearl River Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Studio Apartment, 2 Single Beds

Standard Studio Apartment, 2 Single Beds
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 2 chambres

Appartement Standard, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 1 chambre

Appartement supérieur, 1 chambre
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Deluxe, 2 chambres

Appartement Deluxe, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Studio Apartment, 1 King Bed

Standard Studio Apartment, 1 King Bed
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 2 chambres

Appartement supérieur, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
2 chambres
Rideaux d’obscurcissement
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement exécutif, 2 chambres

Appartement exécutif, 2 chambres
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse

Suite majestueuse
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisine
Réfrigérateur
Table de salle à manger
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Km 8 Pham Van Dong Street, Duong Kinh District, Hai Phong, 35000
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Nikko Hai Phong
Hotel Nikko Hai Phong
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 106 avis
Le prix est de 87 $ CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 août au 9 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 350000 VND par adulte et 221000 VND par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 440000 VND par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 681000.0 VND par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.
Hébergement également appelé
Pearl River Hotel Hai Phong
Pearl River Hai Phong
Pearl River Hotel Haiphong
Pearl River Haiphong
Pearl River Hotel Hotel
Pearl River Hotel Hai Phong
Pearl River Hotel Hotel Hai Phong
Foire aux questions
Avis pour Pearl River Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
20 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Inayatali
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inayatali
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Hoa
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hoa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Doris
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Doris
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Kam Ho
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kam Ho
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Wei Peng
Voyage d’affaires
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with good service
Wei Peng
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
QLS, Southern USA
Voyage d’affaires
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
QLS
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
BYUNGJIN
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BYUNGJIN
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Hyeong Taek
15 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hyeong Taek
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
sungmin
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sungmin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Christopher
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Hai Phong
Christopher
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Jeongwon
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
펄리버 두번째 투숙


Jeongwon
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
價格合理的酒店
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Greg
22 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Happy but needs attention.
Greg
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 – Acceptable
はる, 日本
18 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
部屋は綺麗も…
はる
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok for 1 night
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
4/10 – Médiocre
Rob, Sheffield, UK
11 août 2017
Points forts : Service et personnel
Not a 5 star hotel!
Rob
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
yeongkook
9 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
yeongkook
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Jongho Cho, South Korea
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
so so good
Jongho Cho
10/10 – Excellent
CHING-CHUAN
2 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHING-CHUAN
8/10 – Bien
KYOUNGHWAN
23 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.