Royal Lotus Hotel Halong
Hôtel à proximité de la baie avec 2 restaurants et bars-salons
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Royal Lotus Hotel Halong





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior, vue sur la baie

Chambre Junior, vue sur la baie
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire profonde
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire profonde
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur la baie

Suite, vue sur la baie
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire profonde
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la baie

Chambre Deluxe, vue sur la baie
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Baignoire profonde
Peignoirs
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

A13 Block 1, East of Hung Thang 2, Bai Chay Ward, Ha Long, Quang Ninh
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bao Minh Radiant Hotel
Bao Minh Radiant Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 165 USD par véhicule (aller-retour)
- Lit d’appoint : 28.88 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Halong Royal Hotel
Hotel Royal Lotus
Lotus Hotel Halong
Royal Halong Hotel
Royal Hotel Halong
Royal Lotus
Royal Lotus Halong
Royal Lotus Halong Hotel
Royal Lotus Hotel
Royal Lotus Hotel Halong
Royal Lotus Hotel
Royal Lotus Halong
Royal Lotus
Hotel Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Ha Long Royal Lotus Hotel Halong Hotel
Hotel Royal Lotus Hotel Halong
Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Royal Lotus Hotel Halong Hotel
Royal Lotus Hotel Halong Ha Long
Royal Lotus Hotel Halong Hotel Ha Long
Foire aux questions
Avis pour Royal Lotus Hotel Halong
Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/10 – Médiocre
Pierre Bugnon, Paris
3 mars 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bel hôtel loin de tout
Pierre Bugnon
8/10 – Bien
Lee, Singapore
Voyage en famille
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lee
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Hayami
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hayami
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
nachayapat
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great hotel
nachayapat
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
스노우맨, 서울
23 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
스노우맨
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
PEIYU
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
舒適的住宿體驗
PEIYU
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Lisa
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional stay!
Lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Byron, Halong, Vietnam
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Byron
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Mel, New Zealand
26 août 2018
fancy hotel. terrible room service
Mel
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
JEAJUH
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAJUH
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Deborah
7 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
If you have to
Deborah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Soo Yen
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Soo Yen
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Mark, Glasgow
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 – Médiocre
kyu seok
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kyu seok
8/10 – Bien
stephanie, malaysia
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, great location
stephanie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Signature Halong Cruise
- W Montreal
- Hôtel Universel in Rivière-du-Loup
- Hôtels Toronto
- Hôtels tout inclus à Puerto Plata
- Hôtels Newport
- The Venetian Resort Las Vegas
- Grand Decameron Panama, A Trademark All Inclusive Resort
- Hôtels acceptant les animaux à Repentigny
- Delta Hotels by Marriott Grand Okanagan Resort
Forfaits